Au sein du service transport et logistique, voici vos missions :
1/ Organisation des transports
- Suivi des approvisionnements et des expéditions inter-sites
- Coordination des transports pour les flux sortants et sous-traitants
- Participation à la négociation tarifaire sous validation du responsable
- Gestion de la relation avec les transporteurs (création de comptes, suivi des performances)
Support administratif logistique
- Suivi des plannings de transport et de production
- Mise à jour des tableaux de bord logistiques (suivi des indexations, indicateurs)
- Participation à la gestion documentaire (GED, conformité réglementaire)
- Suivi des stocks et saisie des données dans les outils internes
- Contribution aux réunions logistiques (préparation et suivi d'indicateurs, copil)
Responsabilité sociétale et qualité
- Suivi des indicateurs RSE liés au transport
- Participation à l'évaluation et la notation des transporteurs
Travail en journée. 35h/semaine.
Pas de télétravail sur ce poste.
Ce poste, basé à NOYELLES GODAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années en logistique transport.
Vous maitrisez parfaitement le pack office. L'usage de l'anglais est un plus.
On vous reconnait un bon relationnel et vous appréciez le travail d'équipe.
Polyvalence Autonomie Rigueur et sens de l'organisation Gestion des priorités seront des qualités clés de réussite à ce poste.
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP, nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie de recyclage, un Assistant transport et logistique F/H.
Au sein du service transport et logistique, voici vos missions :
1/ Organisation des transports
- Suivi des approvisionnements et des expéditions inter-sites
- Coordination des transports pour les flux sortants et sous-traitants
- Participation à la négociation tarifaire sous validation du responsable
- Gestion de la relation avec les transporteurs (création de comptes, suivi des performances)
Support administratif logistique
- Suivi des plannings de transport et de production
- Mise à jour des tableaux de bord logistiques (suivi des indexations, indicateurs)
- Participation à la gestion documentaire (GED, conformité réglementaire)
- Suivi des stocks et saisie des données dans les outils internes
- Contribution aux réunions logistiques (préparation et suivi d'indicateurs, copil)
Responsabilité sociétale et qualité
- Suivi des indicateurs RSE liés au transport
- Participation à l'évaluation et la notation des transporteurs
Travail en journée. 35h/semaine.
Pas de télétravail sur ce poste.
Ce poste, basé à NOYELLES GODAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années en logistique transport.
Vous maitrisez parfaitement le pack office. L'usage de l'anglais est un plus.
On vous reconnait un bon relationnel et vous appréciez le travail d'équipe.
Polyvalence Autonomie Rigueur et sens de l'organisation Gestion des priorités seront des qualités clés de réussite à ce poste.
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP, nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie de recyclage, un Assistant transport et logistique F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.