assistant(e) administratif sav en btp (f/h).

description.

résumé

  • chelles, seine-et-marne
  • 25 200 € - 25 201 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 16 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-ODT-R000408_01R

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes =

Suivi des chantiers via WORD - EXCEL
Réception et envoi de mails sur OUTLOOK
Suivi des réserves des lots de peinture
Prises de rendez-vous au téléphone pour l'intervention de nos équipes afin de lever nos réserves de peinture (aisance téléphonique)
Tâches administratives courantes (devis / courriers etc…)
Logiciel Batigest (formation)


Date de début : 1 juillet
Entreprise fermée du 14 au 23 août (congés)
Tests = Word Excel et comportement
39 heures par semaine lundi au jeudi 9h-18h vendredi sortie 17h
Une heure de pause (cuisine, micro-ondes, TV & lave-vaisselle)
Rémunération 2133 € brut par mois
Une prime (fin août + fin décembre) varie entre un demi mois à un mois de salaire selon les résultats et l'investissement.
Caisse des congés payés PRO BTP ( brut = net)
Mutuelle PRO BTP prise en charge à 50 %
Parking, Bus proche zone

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire en tant qu'assistant administratif SAV F/H

Vous devez être à l'aise au téléphone afin de prendre les rendez vous

Le savoir-être sera prépondérant pour ce recrutement = dynamisme, adaptabilité, stabilité & esprit d'équipe sont les qualités essentielles.

Vous appréciez l'esprit familial, la très bonne ambiance & vous êtes dans un esprit d'entraide.

Envoyez votre CV ! Nous avons hâte de vous rencontrer

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la peinture, un(e) assistant administratif SAV dans le secteur BTP F/H
Dans un bureau de 2 personnes, à Chelles

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes =

Suivi des chantiers via WORD - EXCEL
Réception et envoi de mails sur OUTLOOK
Suivi des réserves des lots de peinture
Prises de rendez-vous au téléphone pour l'intervention de nos équipes afin de lever nos réserves de peinture (aisance téléphonique)
Tâches administratives courantes (devis / courriers etc…)
Logiciel Batigest (formation)


Date de début : 1 juillet
Entreprise fermée du 14 au 23 août (congés)
Tests = Word Excel et comportement
39 heures par semaine lundi au jeudi 9h-18h vendredi sortie 17h
Une heure de pause (cuisine, micro-ondes, TV & lave-vaisselle)
Rémunération 2133 € brut par mois
Une prime (fin août + fin décembre) varie entre un demi mois à un mois de salaire selon les résultats et l'investissement.
Caisse des congés payés PRO BTP ( brut = net)
Mutuelle PRO BTP prise en charge à 50 %
Parking, Bus proche zone

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire en tant qu'assistant administratif SAV F/H

Vous devez être à l'aise au téléphone afin de prendre les rendez vous

Le savoir-être sera prépondérant pour ce recrutement = dynamisme, adaptabilité, stabilité & esprit d'équipe sont les qualités essentielles.

Vous appréciez l'esprit familial, la très bonne ambiance & vous êtes dans un esprit d'entraide.

Envoyez votre CV ! Nous avons hâte de vous rencontrer

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la peinture, un(e) assistant administratif SAV dans le secteur BTP F/H
Dans un bureau de 2 personnes, à Chelles

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