postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.
Vos missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;
Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;
Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;
Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;
Éditer et rééditer les diplômes ;
Assurer le classement et l'archivage des documents ;
Effectuer des enregistrements comptables (chèques, virements) ;
Mettre à jour et gérer la base de données ;
Répondre à de nombreux e-mails de manière réactive et efficace ;
Identifier et signaler d'éventuelles anomalies sur la base de données ;
Assurer la mise à jour régulière des fichiers.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du pack office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).
Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
Si vous êtes organisé.e, rigoureux.se et à l'aise avec les outils informatiques, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association un.e assistant(e) administratif/administrative (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI pour un poste à pourvoir le plus tôt possible.
Rattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.
Vos missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;
Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;
Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;
Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;
Éditer et rééditer les diplômes ;
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Effectuer des enregistrements comptables (chèques, virements) ;
Mettre à jour et gérer la base de données ;
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
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- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
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- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
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- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
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Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
Si vous êtes organisé.e, rigoureux.se et à l'aise avec les outils informatiques, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association un.e assistant(e) administratif/administrative (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI pour un poste à pourvoir le plus tôt possible.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.