assistant(e) administratif(ve) (f/h).

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résumé

  • meyzieu, rhône
  • 26 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2025

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descriptif du poste


En tant qu'Assistante Administrative, votre mission principale sera de gérer la partie administrative et de coordonner l'installation d'automates de dépôts d'espèces dans le secteur du retail. Vous serez l'interface principale entre notre prestataire logistique et nos clients.

Ainsi vos principales missions seront :
- Traiter les commandes de nos clients et les valider sur le plan technique.
- Piloter l'approvisionnement en automates et fournitures, et coordonner les livraisons des différents fournisseurs.
- Collaborer avec notre service interne pour définir les besoins en automates.
- Assurer le pilotage des opérations d'installation via notre sous-traitant.
- Assister le sous-traitant par téléphone en cas de problème lors d'une installation.
- Évaluer le coût des interventions hors contrat et établir les devis.

profil recherché


Vous avez une formation administrative et une expérience dans le suivi administratif d'interventions ou de dossiers de travaux. Une expérience technique est un plus.

Vous maîtrisez les outils informatiques, idéalement les logiciels Sage et Microsoft Office.

Vous êtes de nature calme, mais capable de prendre des décisions rapidement.

Vous avez un excellent relationnel client et savez vous imposer comme donneur d'ordre auprès des différents intervenants.

>> Un casier judiciaire vierge est exigé <<

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), en CDI pour son site de Meyzieu.

descriptif du poste


En tant qu'Assistante Administrative, votre mission principale sera de gérer la partie administrative et de coordonner l'installation d'automates de dépôts d'espèces dans le secteur du retail. Vous serez l'interface principale entre notre prestataire logistique et nos clients.

Ainsi vos principales missions seront :
- Traiter les commandes de nos clients et les valider sur le plan technique.
- Piloter l'approvisionnement en automates et fournitures, et coordonner les livraisons des différents fournisseurs.
- Collaborer avec notre service interne pour définir les besoins en automates.
- Assurer le pilotage des opérations d'installation via notre sous-traitant.
- Assister le sous-traitant par téléphone en cas de problème lors d'une installation.
- Évaluer le coût des interventions hors contrat et établir les devis.

profil recherché


Vous avez une formation administrative et une expérience dans le suivi administratif d'interventions ou de dossiers de travaux. Une expérience technique est un plus.

Vous maîtrisez les outils informatiques, idéalement les logiciels Sage et Microsoft Office.

Vous êtes de nature calme, mais capable de prendre des décisions rapidement.

Vous avez un excellent relationnel client et savez vous imposer comme donneur d'ordre auprès des différents intervenants.

>> Un casier judiciaire vierge est exigé <<

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), en CDI pour son site de Meyzieu.

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