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En tant qu'Assistante Administrative, votre mission principale sera de gérer la partie administrative et de coordonner l'installation d'automates de dépôts d'espèces dans le secteur du retail. Vous serez l'interface principale entre notre prestataire logistique et nos clients.
Ainsi vos principales missions seront :
- Traiter les commandes de nos clients et les valider sur le plan technique.
- Piloter l'approvisionnement en automates et fournitures, et coordonner les livraisons des différents fournisseurs.
- Collaborer avec notre service interne pour définir les besoins en automates.
- Assurer le pilotage des opérations d'installation via notre sous-traitant.
- Assister le sous-traitant par téléphone en cas de problème lors d'une installation.
- Évaluer le coût des interventions hors contrat et établir les devis.
Vous avez une formation administrative et une expérience dans le suivi administratif d'interventions ou de dossiers de travaux. Une expérience technique est un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques, idéalement les logiciels Sage et Microsoft Office.
Vous êtes de nature calme, mais capable de prendre des décisions rapidement.
Vous avez un excellent relationnel client et savez vous imposer comme donneur d'ordre auprès des différents intervenants.
>> Un casier judiciaire vierge est exigé <<
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), en CDI pour son site de Meyzieu.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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