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Votre Mission : Un Rôle Central dans l'Administration et la Pédagogie
Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous assurerez une gestion administrative et pédagogique essentielle pour garantir le meilleur service à nos usagers (apprentis, stagiaires, entreprises, partenaires).
Vos activités principales incluront :
Gestion Administrative Quotidienne et Spécifique : Accueil, téléphone, gestion du courrier/mails , réponse aux demandes de la direction.
Soutien aux Contrats d'Alternance : Accompagner les entreprises dans la rédaction des contrats d'apprentissage , les traiter , et informer les apprentis sur les aides disponibles.
Soutien Pédagogique et Préparation des Rentrées : Préparer les dossiers des alternants et participer activement à l'organisation des rentrées en partenariat avec les chargés de filières.
Information et Enquêtes : Réaliser le suivi des émargements/absences , informer les étudiants sur les métiers de l'industrie alimentaire (forums, salons) , et répondre aux enquêtes institutionnelles (Rectorat, Conseil Régional).
Soutien Comptable : Participation à la facturation et au rapprochement bancaire
Votre Profil : Organisation, Initiative et Goût du Contact
Formation/Expérience : Bac+2 minimum en gestion administrative ou expérience équivalente. Une connaissance du secteur de la formation professionnelle et des outils de gestion (type YPAREO) est un atout.
Qualités Clés : Dynamisme, autonomie et sens de l'initiative. Excellentes capacités de communication (orale et écrite) , rigueur, et maîtrise de la gestion des priorités.
Savoir-être : Vous aimez le travail d'équipe et échanger avec des publics variés (entreprises du secteur alimentaire, candidats, partenaires).
Ce que nous vous offrons :
Contrat : CDD d'un an ...
Rémunération : Salaire brut mensuel de 2300 € + Prime sur objectif de 7% de la rémunération annuelle.
Avantages : Mutuelle , Chèque restaurant , Compte épargne entreprise.
Cadre de travail : Temps plein (35h) , avec possibilité de télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine maximum après le 3e mois).
Vous rejoindrez une équipe dynamique et bienveillante
Devenez le Pilier de notre Centre de Formation en Nouvelle-Aquitaine ! ¿
Vous êtes organisé(e), dynamique, et souhaitez jouer un rôle clé dans la valorisation des métiers et des formations de l'agroalimentaire ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez concrètement à l'avenir de nos apprenants et entreprises partenaires !
Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) pour un poste basé à Talence.
Votre Mission : Un Rôle Central dans l'Administration et la Pédagogie
Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous assurerez une gestion administrative et pédagogique essentielle pour garantir le meilleur service à nos usagers (apprentis, stagiaires, entreprises, partenaires).
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Avantages : Mutuelle , Chèque restaurant , Compte épargne entreprise.
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Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) pour un poste basé à Talence.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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