postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :
*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié
*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord - Préparation des dossiers de chantier, déclaration de sous-traitance - Suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, réclamations, factures, paiements
*Gestion commerciale : Préparation des devis et réponses aux appels d'offres (en appui des gérants - Transmission et suivi des offres auprès des clients - Facturation clients et suivi du recouvrement (relances incluses)
*Communication : Participation aux actions de communication (réseaux sociaux, événements, etc.)
*Gestion du personnel (à moyen/long terme) : Suivi des dossiers salariés, temps de travail, absences et congés - Préparation des éléments variables de paie - Suivi administratif des formations et tableaux de bord RH
Les conditions de votre recrutement…
* Statut ETAM - CDI - Horaires adaptables - Temps partiel possible type 80%
* Avantages : Mutuelle - Mise en place d'un P.E.E en cours
* Rémunération : 30K € selon profil et expériences
Le candidat idéal pour les rejoindre est...
-Idéalement vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, dans le secteur du bâtiment et le suivi de chantier
-Organisé(e), autonome et polyvalent(e), vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle avec rigueur
-À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.), vous êtes également doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles
-Vous aimez travailler dans une PME à taille humaine, avec un esprit d'initiative, persévérance et le goût du travail bien fait
Cette entreprise est faite pour vous, si vous aimez…
-Poste stratégique au cœur des opérations de l'entreprise
-Environnement stimulant dans une structure en plein développement
-Autonomie et responsabilité dans vos missions : Allier le domaine du bâtiment et la gestion administrative
A propos de notre client…
Nous vous proposons de rejoindre l'entreprise S. B. E Etanchéité.
S.B.E ÉTANCHÉITÉ est une entreprise spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments industriels, en construction neuve ou en rénovation.
Leur expertise reconnue et leurs solutions sur mesure permettent de collaborer avec de nombreux acteurs : maîtres d'ouvrage, promoteurs immobiliers, architectes, bureaux d'études, entreprises de construction, industries et exploitants de sites industriels.
Nous recrutons aujourd'hui pour notre client sa future Assistante Administrative / Travaux F/H, sur un poste en CDI basé à Ternay (69).
Rejoignez leur équipe et participez à une mission dynamique à 360° : un rôle clé mêlant organisation, réactivité et immersion totale dans les projets travaux.
Ce qui vous attend chez eux…
En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :
*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié
*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord - Préparation des dossiers de chantier, déclaration de sous-traitance - Suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, réclamations, factures, paiements
*Gestion commerciale : Préparation des devis et réponses aux appels d'offres (en appui des gérants - Transmission et suivi des offres auprès des clients - Facturation clients et suivi du recouvrement (relances incluses)
*Communication : Participation aux actions de communication (réseaux sociaux, événements, etc.)
*Gestion du personnel (à moyen/long terme) : Suivi des dossiers salariés, temps de travail, absences et congés - Préparation des éléments variables de paie - Suivi administratif des formations et tableaux de bord RH
Les conditions de votre recrutement…
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* Avantages : Mutuelle - Mise en place d'un P.E.E en cours
* Rémunération : 30K € selon profil et expériences
Le candidat idéal pour les rejoindre est...
-Idéalement vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, dans le secteur du bâtiment et le suivi de chantier
-Organisé(e), autonome et polyvalent(e), vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle avec rigueur
-À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.), vous êtes également doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles
-Vous aimez travailler dans une PME à taille humaine, avec un esprit d'initiative, persévérance et le goût du travail bien fait
Cette entreprise est faite pour vous, si vous aimez…
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-Environnement stimulant dans une structure en plein développement
-Autonomie et responsabilité dans vos missions : Allier le domaine du bâtiment et la gestion administrative
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Nous vous proposons de rejoindre l'entreprise S. B. E Etanchéité.
S.B.E ÉTANCHÉITÉ est une entreprise spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments industriels, en construction neuve ou en rénovation.
Leur expertise reconnue et leurs solutions sur mesure permettent de collaborer avec de nombreux acteurs : maîtres d'ouvrage, promoteurs immobiliers, architectes, bureaux d'études, entreprises de construction, industries et exploitants de sites industriels.
Nous recrutons aujourd'hui pour notre client sa future Assistante Administrative / Travaux F/H, sur un poste en CDI basé à Ternay (69).
Rejoignez leur équipe et participez à une mission dynamique à 360° : un rôle clé mêlant organisation, réactivité et immersion totale dans les projets travaux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.