Votre mission principale : Assurer la fluidité des opérations commerciales et administratives liées à l'export, en garantissant un service client de qualité.
Vos missions au quotidien : - Suivi complet des commandes export, de la saisie à la facturation, en passant par la gestion documentaire, - Organisation des expéditions vers l'Europe, les DOM-TOM et l'Afrique, - Constitution des dossiers d'expédition et des liasses douanières, - Gestion des litiges clients (prix, livraisons, SAV), - Mise à jour des grilles tarifaires dans l'ERP, - Suivi des commissions agents et des encours clients en lien avec la comptabilité, - Traduction de documents à destination de l'international, - Traitement des demandes clients (par mail ou téléphone), - Suivi des devis et offres commerciales, - Collaboration étroite avec les équipes logistique et finance.
Nous proposons : - Un salaire brut annuel : entre 25 000 € et 30 000 € selon expérience, - Une prime équivalente à un 13ème mois (versée en deux fois – juin et décembre), - Des avantages sociaux : chèques cadeaux, prévoyance, mutuelle d'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, en commerce international. Vous avez déjà acquis une première expérience réussie sur un poste similaire en ADV Export, idéalement dans un milieu industriel.
Vous maîtrisez l'anglais de manière courante, à l'écrit comme à l'oral, ce qui vous permet de communiquer aisément avec des clients et partenaires à l'international. La maîtrise de l'espagnol serait un atout.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous appréciez le travail en équipe et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle avec méthode. Votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
à propos de notre client
Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une entreprise en pleine croissance tournée vers l'international ! Dans le cadre d'une création de poste, notre client – acteur reconnu sur son marché – recherche un(e) Assistant(e) ADV Export en CDI, pour renforcer son équipe export.
descriptif du poste
Votre mission principale : Assurer la fluidité des opérations commerciales et administratives liées à l'export, en garantissant un service client de qualité.
Vos missions au quotidien : - Suivi complet des commandes export, de la saisie à la facturation, en passant par la gestion documentaire, - Organisation des expéditions vers l'Europe, les DOM-TOM et l'Afrique, - Constitution des dossiers d'expédition et des liasses douanières, - Gestion des litiges clients (prix, livraisons, SAV), - Mise à jour des grilles tarifaires dans l'ERP, - Suivi des commissions agents et des encours clients en lien avec la comptabilité, - Traduction de documents à destination de l'international, - Traitement des demandes clients (par mail ou téléphone), - Suivi des devis et offres commerciales, - Collaboration étroite avec les équipes logistique et finance.
Nous proposons : - Un salaire brut annuel : entre 25 000 € et 30 000 € selon expérience, - Une prime équivalente à un 13ème mois (versée en deux fois – juin et décembre), - Des avantages sociaux : chèques cadeaux, prévoyance, mutuelle d'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, en commerce international. Vous avez déjà acquis une première expérience réussie sur un poste similaire en ADV Export, idéalement dans un milieu industriel.
Vous maîtrisez l'anglais de manière courante, à l'écrit comme à l'oral, ce qui vous permet de communiquer aisément avec des clients et partenaires à l'international. La maîtrise de l'espagnol serait un atout.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous appréciez le travail en équipe et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle avec méthode. Votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
à propos de notre client
Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une entreprise en pleine croissance tournée vers l'international ! Dans le cadre d'une création de poste, notre client – acteur reconnu sur son marché – recherche un(e) Assistant(e) ADV Export en CDI, pour renforcer son équipe export.
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales.Vos principales missions consistes à :- garantir la conformité et la compétivité des offres commerciales- respecter les procédures internes et sécuriser les engagements contractuels- coordonner les appels d'offres en mobilisant les services concernés pour assurer une répon
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales.Vos principales missions consistes à :- garantir la conformité et la compétivité des offres commerciales- respecter les procédures internes et sécuriser les engagements contractuels- coordonner les appels d'offres en mobilisant les services concernés pour assurer une répon
descriptif du posteQuel défi captivant vous réserve le poste de Tourneur CN en 2x8 (F/H) ?Vous serez responsable de l'usinage de pièces techniques, en garantissant la précision et la qualité attendues par notre client.- Assurer la préparation, le réglage et la conduite des machines-outils pour l'usinage de pièces techniques ;- Contrôler la conformité des pièces usinées en respectant les critères de qualité et de précision ;- Correction et optimisation de p
descriptif du posteQuel défi captivant vous réserve le poste de Tourneur CN en 2x8 (F/H) ?Vous serez responsable de l'usinage de pièces techniques, en garantissant la précision et la qualité attendues par notre client.- Assurer la préparation, le réglage et la conduite des machines-outils pour l'usinage de pièces techniques ;- Contrôler la conformité des pièces usinées en respectant les critères de qualité et de précision ;- Correction et optimisation de p
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour le bois en carrière en tant que Technicien bois et ameublement (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour concevoir et élaborer des solutions novatrices en bois et ameublement au sein d'un environnement créatif.- Concevoir des plans détaillés d'aménagement de magasins et de vitrines réfrigérées en utilisant TopSolid et SolidWorks ;- Collaborer avec les équipes de production pour assurer la réalisa
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour le bois en carrière en tant que Technicien bois et ameublement (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour concevoir et élaborer des solutions novatrices en bois et ameublement au sein d'un environnement créatif.- Concevoir des plans détaillés d'aménagement de magasins et de vitrines réfrigérées en utilisant TopSolid et SolidWorks ;- Collaborer avec les équipes de production pour assurer la réalisa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.