assistante a.d.v. (f/h).

description.

résumé

  • genay, rhône
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales seront:
*Gérer l'ensemble du cycle de commande : de la saisie à la livraison.
*Coordonner les expéditions avec les transporteurs et les entrepôts
*Saisie et suivi des commandes clients.
*Édition des AR de commande, des bons de livraisons et des factures.
*Interface avec les clients pour les délais, les livraisons, les litiges. Gestion des priorités clients, des urgences.
*Suivre les délais de livraison et anticiper les ruptures ou retards
*Coordination des transports et de la logistique.
*Être l'interface entre les équipes commerciales, logistiques et les clients.
*Optimiser les coûts de transport et les délais en lien avec les prestataires.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous maîtrisez les outils ERP et Excel , la connaissance de SAGE 100 serait un plus. Vous connaissez les incoterms , les procédures douanières et les flux logistiques. Vous avez des connaissances en anglais à l'écrit.
Ce poste vous interesse? N'hésitez pas et contactez nous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une PME dynamique et en pleine croissance un/ une assistant (e) A.D.V.

descriptif du poste


Vos missions principales seront:
*Gérer l'ensemble du cycle de commande : de la saisie à la livraison.
*Coordonner les expéditions avec les transporteurs et les entrepôts
*Saisie et suivi des commandes clients.
*Édition des AR de commande, des bons de livraisons et des factures.
*Interface avec les clients pour les délais, les livraisons, les litiges. Gestion des priorités clients, des urgences.
*Suivre les délais de livraison et anticiper les ruptures ou retards
*Coordination des transports et de la logistique.
*Être l'interface entre les équipes commerciales, logistiques et les clients.
*Optimiser les coûts de transport et les délais en lien avec les prestataires.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous maîtrisez les outils ERP et Excel , la connaissance de SAGE 100 serait un plus. Vous connaissez les incoterms , les procédures douanières et les flux logistiques. Vous avez des connaissances en anglais à l'écrit.
Ce poste vous interesse? N'hésitez pas et contactez nous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une PME dynamique et en pleine croissance un/ une assistant (e) A.D.V.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.