assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) h/f.

description.

résumé

  • beychac-et-caillau, gironde
  • 12,81 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 18 septembre 2025

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descriptif du poste


¿¿ Votre Mission : Être le Pilier de notre Réseau de Magasins

En tant qu'interlocuteur(trice) de référence, vous assurez une liaison fluide et efficace entre le siège et les magasins. Votre polyvalence est votre plus grande force.

Gestion des demandes : Centraliser et traiter avec efficacité l'ensemble des requêtes administratives et commerciales émanant de notre réseau.

Conseil & Accompagnement : Apporter des réponses claires et des solutions pertinentes aux magasins, les conseiller sur les procédures et les opérations commerciales.

Suivi Opérationnel : Assurer le suivi rigoureux des commandes, des livraisons et des opérations promotionnelles en cours pour garantir leur bon déroulement.

Gestion des Litiges : Analyser et traiter les litiges (écarts de livraison, facturation...), en faisant preuve de diplomatie et en cherchant des solutions équitables et rapides.

Contrat Intérim temps complet du lundi au vendredi
Rémunération : Un salaire horaire brut de 12,811 €.
Temps de travail : Un contrat de 35 heures effectives par semaine, valorisé par une rémunération sur la base de 36,75 heures (temps de pause conventionnel inclus). Cela représente 159,25 heures payées par mois.
Horaires : Des horaires continus et variables par roulement, pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso :
Semaine 1 : 8h30 / 16h36
Semaine 2 : 9h24 / 17h30
(Pause déjeuner de 45 minutes incluse)
Environnement : Une équipe solidaire, un parcours d'intégration pour vous accompagner, et un rôle central dans la réussite de notre réseau.
+10%IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT

profil recherché


¿ Votre Profil : L'Organisation et le Service Client dans la Peau

Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial (ex: BTS SAM, GPME, MCO, NDRC...).

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Excel. Votre aisance avec la Google Suite (Sheet, Gmail, Slides...) est un véritable atout.

Un excellent niveau d'orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles sont indispensables pour ce poste.

Doté(e) d'un grand sens de l'organisation et d'un bon esprit de synthèse, vous savez gérer les priorités avec méthode.

Votre motivation, votre réactivité et votre envie d'apprendre vous permettront d'être rapidement autonome.

Prêt(e) à devenir le contact de référence de nos magasins ?

à propos de notre client


¿¿ L'entreprise qui recrute :

Notre client est un acteur majeur de la distribution spécialisée, s'appuyant sur un vaste réseau de magasins partenaires pour assurer sa présence sur le territoire. La qualité du support apporté à ce réseau est la clé de sa réussite.

Pour renforcer son équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F), qui sera le point de contact essentiel et le facilitateur du quotidien pour les magasins.

descriptif du poste


¿¿ Votre Mission : Être le Pilier de notre Réseau de Magasins

En tant qu'interlocuteur(trice) de référence, vous assurez une liaison fluide et efficace entre le siège et les magasins. Votre polyvalence est votre plus grande force.

Gestion des demandes : Centraliser et traiter avec efficacité l'ensemble des requêtes administratives et commerciales émanant de notre réseau.

Conseil & Accompagnement : Apporter des réponses claires et des solutions pertinentes aux magasins, les conseiller sur les procédures et les opérations commerciales.

Suivi Opérationnel : Assurer le suivi rigoureux des commandes, des livraisons et des opérations promotionnelles en cours pour garantir leur bon déroulement.

Gestion des Litiges : Analyser et traiter les litiges (écarts de livraison, facturation...), en faisant preuve de diplomatie et en cherchant des solutions équitables et rapides.

Contrat Intérim temps complet du lundi au vendredi
Rémunération : Un salaire horaire brut de 12,811 €.
Temps de travail : Un contrat de 35 heures effectives par semaine, valorisé par une rémunération sur la base de 36,75 heures (temps de pause conventionnel inclus). Cela représente 159,25 heures payées par mois.
Horaires : Des horaires continus et variables par roulement, pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso :
Semaine 1 : 8h30 / 16h36
Semaine 2 : 9h24 / 17h30
(Pause déjeuner de 45 minutes incluse)
Environnement : Une équipe solidaire, un parcours d'intégration pour vous accompagner, et un rôle central dans la réussite de notre réseau.
+10%IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT

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¿ Votre Profil : L'Organisation et le Service Client dans la Peau

Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial (ex: BTS SAM, GPME, MCO, NDRC...).

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Excel. Votre aisance avec la Google Suite (Sheet, Gmail, Slides...) est un véritable atout.

Un excellent niveau d'orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles sont indispensables pour ce poste.

Doté(e) d'un grand sens de l'organisation et d'un bon esprit de synthèse, vous savez gérer les priorités avec méthode.

Votre motivation, votre réactivité et votre envie d'apprendre vous permettront d'être rapidement autonome.

Prêt(e) à devenir le contact de référence de nos magasins ?

à propos de notre client


¿¿ L'entreprise qui recrute :

Notre client est un acteur majeur de la distribution spécialisée, s'appuyant sur un vaste réseau de magasins partenaires pour assurer sa présence sur le territoire. La qualité du support apporté à ce réseau est la clé de sa réussite.

Pour renforcer son équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F), qui sera le point de contact essentiel et le facilitateur du quotidien pour les magasins.

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