postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Services, vos principales responsabilités incluent :
- Gestion Administrative et Commerciale : Assurer la gestion administrative et commerciale des clients grands comptes.
- Marchés Publics : Sourcer, constituer et suivre les dossiers relatifs aux marchés publics.
- Contrats de Maintenance : Assurer le suivi administratif et opérationnel des contrats de maintenance.
- Coordination Technique : Planifier et suivre les opérations de maintenance préventive et corrective, en lien étroit avec le service technique.
- Outils de Gestion : Mettre à jour et alimenter le CRM , ainsi que mettre à jour et développer les outils de reportings et indicateurs.
- Formation Clients : Organiser et suivre les formations dispensées à nos clients
Ce que nous proposons :
- Rémunération 30/32 K€
- 35h
- Prime transport 68€
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Intéressement et participation
Titulaire d'une Formation Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent et vous justifiez d'une expérience réussie en milieu industriel.
Vous justifiez d'une expérience confirmée en assistanat commercial dans un environnement technique ou industriel.
Vous avez une connaissance du cadre des marchés publics et des plateformes dématérialisées.
Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques (Windows, ERP, CRM).
Votre sensibilité technique est un atout apprécié
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de chariot de transport de repas, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour son site de Pusignan.
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Services, vos principales responsabilités incluent :
- Gestion Administrative et Commerciale : Assurer la gestion administrative et commerciale des clients grands comptes.
- Marchés Publics : Sourcer, constituer et suivre les dossiers relatifs aux marchés publics.
- Contrats de Maintenance : Assurer le suivi administratif et opérationnel des contrats de maintenance.
- Coordination Technique : Planifier et suivre les opérations de maintenance préventive et corrective, en lien étroit avec le service technique.
- Outils de Gestion : Mettre à jour et alimenter le CRM , ainsi que mettre à jour et développer les outils de reportings et indicateurs.
- Formation Clients : Organiser et suivre les formations dispensées à nos clients
Ce que nous proposons :
- Rémunération 30/32 K€
- 35h
- Prime transport 68€
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Intéressement et participation
Titulaire d'une Formation Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent et vous justifiez d'une expérience réussie en milieu industriel.
Vous justifiez d'une expérience confirmée en assistanat commercial dans un environnement technique ou industriel.
Vous avez une connaissance du cadre des marchés publics et des plateformes dématérialisées.
Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques (Windows, ERP, CRM).
Votre sensibilité technique est un atout apprécié
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de chariot de transport de repas, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour son site de Pusignan.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.