résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos perspectives professionnelles ?
En tant que soutien clé du service commercial, vous jouerez un rôle central dans la gestion proactive des interactions clients et des processus administratifs.
- Effectuer la prospection téléphonique pour organiser des rendez-vous pour les commerciaux
- Assurer l'accueil téléphonique et maintenir des relations clients de qualité
- Gérer la saisie, la relance des devis, et rédiger les contrats
- Superviser la facturation et assurer les suivis de relances clients
- Suivre les commandes clients et apporter un appui au Responsable directeur d'exploitation
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an + différentes primes sur objectifs
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) exemplaire, doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une expertise administrative pour soutenir efficacement notre client.
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion commerciale
- Aisance communicationnelle et talent pour fidéliser la clientèle par téléphone
- Capacités analytiques et goût marqué pour la gestion et le suivi des dossiers financiers
- Discrétion absolue dans le traitement des données client sensibles
- Engagement constant et rapidité d'exécution, alliés à un Diplôme Bac+2 en commerce ou gestion ou tout équivalence
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à ST LEONARD recherche son ou sa future assistant(e) commercial(e)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs fortes et propose des challenges stimulants dans un environnement dynamique. Rejoignez une entreprise consciente de l'importance de l'humain et prête à vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos perspectives professionnelles ?
En tant que soutien clé du service commercial, vous jouerez un rôle central dans la gestion proactive des interactions clients et des processus administratifs.
- Effectuer la prospection téléphonique pour organiser des rendez-vous pour les commerciaux
- Assurer l'accueil téléphonique et maintenir des relations clients de qualité
- Gérer la saisie, la relance des devis, et rédiger les contrats
- Superviser la facturation et assurer les suivis de relances clients
- Suivre les commandes clients et apporter un appui au Responsable directeur d'exploitation
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an + différentes primes sur objectifs
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) exemplaire, doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une expertise administrative pour soutenir efficacement notre client.
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion commerciale
- Aisance communicationnelle et talent pour fidéliser la clientèle par téléphone
- Capacités analytiques et goût marqué pour la gestion et le suivi des dossiers financiers
- Discrétion absolue dans le traitement des données client sensibles
- Engagement constant et rapidité d'exécution, alliés à un Diplôme Bac+2 en commerce ou gestion ou tout équivalence
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à ST LEONARD recherche son ou sa future assistant(e) commercial(e)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs fortes et propose des challenges stimulants dans un environnement dynamique. Rejoignez une entreprise consciente de l'importance de l'humain et prête à vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.