Vous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale. Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions. Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage. Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.
Vous gérerez la base de données des contrats pour le département médical et celui des affaires réglementaires et pharmaceutiques. Vous participerez à la gestion des outils opérationnels des essais cliniques et autres études Vous coordonnerez le suivi logistique de certains déplacements des MSL et des médecins invités ou sollicités. Vous mettrez à jour le tableau de suivi des documents non promotionnels. Vous effectuerez le suivi budgétaire mensuel du département. Vous interagirez avec l'ensemble des prestataires du département médical.
Vous déposerez les dossiers de publicité auprès de l'ANSM. Vous tiendrez à jour le tableau de suivi des documents promotionnels et assurerez le classement/archivage. Vous contrôlerez et vous validerez tous les documents administratifs pour signature par le Pharmacien Responsable et les autres membres du comité de direction.
Cette mission d'intérim de six mois potentiellement renouvelable de 58 000 euros brut annuel se situe à Paris 15e.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont des années réussites en assistanat de direction médicale et/ou réglementaire, pharmaceutique. Vous maîtrisez l'Anglais (lu, écrit, parlé couramment) Vous faites preuve d'un excellent Sens de l'organisation, de Rigueur, de Réactivité et d'Autonomie. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et de solides capacités d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS F/H.
descriptif du poste
Vous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale. Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions. Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage. Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.
Vous gérerez la base de données des contrats pour le département médical et celui des affaires réglementaires et pharmaceutiques. Vous participerez à la gestion des outils opérationnels des essais cliniques et autres études Vous coordonnerez le suivi logistique de certains déplacements des MSL et des médecins invités ou sollicités. Vous mettrez à jour le tableau de suivi des documents non promotionnels. Vous effectuerez le suivi budgétaire mensuel du département. Vous interagirez avec l'ensemble des prestataires du département médical.
Vous déposerez les dossiers de publicité auprès de l'ANSM. Vous tiendrez à jour le tableau de suivi des documents promotionnels et assurerez le classement/archivage. Vous contrôlerez et vous validerez tous les documents administratifs pour signature par le Pharmacien Responsable et les autres membres du comité de direction.
Cette mission d'intérim de six mois potentiellement renouvelable de 58 000 euros brut annuel se situe à Paris 15e.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont des années réussites en assistanat de direction médicale et/ou réglementaire, pharmaceutique. Vous maîtrisez l'Anglais (lu, écrit, parlé couramment) Vous faites preuve d'un excellent Sens de l'organisation, de Rigueur, de Réactivité et d'Autonomie. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et de solides capacités d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS F/H.
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recrutons un Assistant CSE (F/H) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour une mission intérim de 6 mois.Ce rôle est crucial pour sécuriser la fin de l'exercice 2025 et initier la préparation de 2026. Si vous souhaitez mettre votre expertise administrative, sociale et comptable au service d'un projet clé, cette mission est faite pour vous.Votre rôle central : Piloter des opérations critiquesEn étroite collaboration avec la Gestionnaire du
descriptif du posteNous recrutons un Assistant CSE (F/H) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour une mission intérim de 6 mois.Ce rôle est crucial pour sécuriser la fin de l'exercice 2025 et initier la préparation de 2026. Si vous souhaitez mettre votre expertise administrative, sociale et comptable au service d'un projet clé, cette mission est faite pour vous.Votre rôle central : Piloter des opérations critiquesEn étroite collaboration avec la Gestionnaire du
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
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