description.
descriptif du poste
Dans ce rôle, vous assurez la coordination centrale et la fluidité de l'information entre les agences, la Direction Régionale, et l'Assistante de Direction de Réseau.
Vos Missions Principales
1. Assistanat de Direction et Coordination d'Agence
-Assurer l'assistanat complet du Responsable de Zone (gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus et de supports).
-Accompagner, former et, si nécessaire, remplacer les assistantes d'agence de votre zone.
-Coordonner la remontée d'informations entre les différentes entités.
2. Ressources Humaines et Sécurité
-Gérer le suivi administratif du personnel (gestion des heures, notes de frais, congés, mise à jour du plan de formation).
-Assurer le suivi des actions et formations de Sécurité / Habilitations.
3. Support Administratif, Logistique et Achats
-Gérer l'activité service : contrôler les bons de travail, assurer la facturation et le suivi des coefficients de rentabilité.
-Gérer les achats de frais fixes : suivi des réceptions, traitement de la facturation fournisseur et gestion des litiges associés.
4. Gestion Financière
-Assurer le suivi des données financières de la zone (Chiffre d'Affaires, marge, contrôle des frais fixes).
-Participer au suivi de la facturation fournisseurs et à la résolution des litiges financiers.
Le Cadre de Travail :
Des déplacements réguliers sont à prévoir entre les agences de Niort et Sablé-sur-Sarthe.
Véhicule de service mis à disposition.
profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience probante sur un poste similaire (Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion Multi-sites).
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre organisation.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Avantages à les rejoindre :
Une rémunération attractive et des avantages sociaux (Participation et Intéressement).
Des avantages via le CE.
La mise à disposition d'un véhicule de service.
Une possibilité d'aménagement du temps de travail.
à propos de notre client
Notre client est un acteur spécialisé dans l'accompagnement des industries pour la mise en place de solutions de Froid Industriel et de Traitement de l'Air. Dans le cadre de leur développement, ils recrutent un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) et autonome.
descriptif du poste
Dans ce rôle, vous assurez la coordination centrale et la fluidité de l'information entre les agences, la Direction Régionale, et l'Assistante de Direction de Réseau.
Vos Missions Principales
1. Assistanat de Direction et Coordination d'Agence
-Assurer l'assistanat complet du Responsable de Zone (gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus et de supports).
-Accompagner, former et, si nécessaire, remplacer les assistantes d'agence de votre zone.
-Coordonner la remontée d'informations entre les différentes entités.
2. Ressources Humaines et Sécurité
-Gérer le suivi administratif du personnel (gestion des heures, notes de frais, congés, mise à jour du plan de formation).
-Assurer le suivi des actions et formations de Sécurité / Habilitations.
3. Support Administratif, Logistique et Achats
-Gérer l'activité service : contrôler les bons de travail, assurer la facturation et le suivi des coefficients de rentabilité.
-Gérer les achats de frais fixes : suivi des réceptions, traitement de la facturation fournisseur et gestion des litiges associés.
4. Gestion Financière
-Assurer le suivi des données financières de la zone (Chiffre d'Affaires, marge, contrôle des frais fixes).
-Participer au suivi de la facturation fournisseurs et à la résolution des litiges financiers.
Le Cadre de Travail :
Des déplacements réguliers sont à prévoir entre les agences de Niort et Sablé-sur-Sarthe.
Véhicule de service mis à disposition.
profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience probante sur un poste similaire (Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion Multi-sites).
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre organisation.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Avantages à les rejoindre :
Une rémunération attractive et des avantages sociaux (Participation et Intéressement).
Des avantages via le CE.
La mise à disposition d'un véhicule de service.
Une possibilité d'aménagement du temps de travail.
à propos de notre client
Notre client est un acteur spécialisé dans l'accompagnement des industries pour la mise en place de solutions de Froid Industriel et de Traitement de l'Air. Dans le cadre de leur développement, ils recrutent un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) et autonome.