assistant(e) de gestion (f/h).

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résumé

  • chassieu, rhône
  • 35 000 € - 39 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-647-R000675_01R

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.

Ainsi, vous aurez pour missions :

La gestion Commerciale & Marchés Publics :
- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).
- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (avenants, ordres de service).
- Valider et envoyer les factures client (y compris via Chorus).
- Capitaliser sur l'expérience (fiches références, présentation entreprise).

La gestion Comptable & Financière :
- Effectuer la saisie comptable et le rapprochement des factures fournisseur/commande.
- Pointer les relevés bancaires et établir les échéances de paiement fournisseurs.
- Assurer le recouvrement par relances (mail et téléphone).
- Gérer les notes de frais et les demandes de cautions bancaires.

La gestion Administrative & RH :
- Gérer le secrétariat téléphonique.
- Contrôler les pointages des heures et gérer les tickets restaurant.
- Assurer le suivi de la flotte de véhicules, assurances (sinistres, RC, décennale) et contraventions.
- Participer aux événements d'entreprise (sécurité, fin d'année) et au développement du système qualité.

Ce que nous vous proposons :
- Rémunération : 35 - 39 K€ sur 13 mois
- Horaires 39h : 7h30 - 12h / 13h - 17h
- 1 jour de télétravail / sem
- TR à 10,82€ (50/50)
- Contribution Wesmile (CSE) 10-15€/mois

profil recherché


Vous êtes rigoureux, agile et investi(e) ?
Vous avez d'excellentes capacités organisationnelles, vous êtes autonome dans la gestion des priorités.
Vous êtes fiable, polyvalent(e), doté(e) d'une grande aisance avec les chiffres et d'un très bon esprit de synthèse ?
N'hésitez plus, contactez-nous !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'électricité industrielle, un(e) Assistante de Gestion pour un CDI sur son site de Genas.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.

Ainsi, vous aurez pour missions :

La gestion Commerciale & Marchés Publics :
- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).
- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (avenants, ordres de service).
- Valider et envoyer les factures client (y compris via Chorus).
- Capitaliser sur l'expérience (fiches références, présentation entreprise).

La gestion Comptable & Financière :
- Effectuer la saisie comptable et le rapprochement des factures fournisseur/commande.
- Pointer les relevés bancaires et établir les échéances de paiement fournisseurs.
- Assurer le recouvrement par relances (mail et téléphone).
- Gérer les notes de frais et les demandes de cautions bancaires.

La gestion Administrative & RH :
- Gérer le secrétariat téléphonique.
- Contrôler les pointages des heures et gérer les tickets restaurant.
- Assurer le suivi de la flotte de véhicules, assurances (sinistres, RC, décennale) et contraventions.
- Participer aux événements d'entreprise (sécurité, fin d'année) et au développement du système qualité.

Ce que nous vous proposons :
- Rémunération : 35 - 39 K€ sur 13 mois
- Horaires 39h : 7h30 - 12h / 13h - 17h
- 1 jour de télétravail / sem
- TR à 10,82€ (50/50)
- Contribution Wesmile (CSE) 10-15€/mois

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Vous avez d'excellentes capacités organisationnelles, vous êtes autonome dans la gestion des priorités.
Vous êtes fiable, polyvalent(e), doté(e) d'une grande aisance avec les chiffres et d'un très bon esprit de synthèse ?
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