assistant(e) de gestion polyvalent(e) h/f - imprimerie locale.

description.

résumé

  • cavignac, gironde
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 15 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


¿ Vos missions, si vous les acceptez :

En collaboration directe avec la direction, vous serez au cœur de l'activité. Votre polyvalence sera votre plus grand atout !

Gestion Administrative : Accueil téléphonique et physique des clients, gestion des e-mails, préparation des devis et suivi des commandes.

Gestion Commerciale : Facturation clients, suivi des règlements et gestion des éventuelles relances avec le sourire.

Comptabilité : Vous serez notre premier maillon de la chaîne comptable ! Saisie des factures fournisseurs, préparation des remises en banque et transmission des éléments à notre cabinet d'expertise-comptable.

Support à l'équipe : Un peu de logistique, un peu de gestion des fournitures... vous êtes le couteau suisse qui facilite le quotidien de tous !


Contrat intérim temps plein RANDSTAD
Horaires de journée
+10%IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT
Contrat pour couvrir un remplacement maladie
Prise dès le 29 septembre

profil recherché


¿¿ Votre profil : L'as de l'organisation que nous attendons !

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et des compétences.

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous possédez de bonnes bases en comptabilité (facturation, suivi des paiements, rapprochement bancaire...). C'est indispensable !

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office (Excel en particulier).

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez allier rigueur, autonomie et esprit d'équipe.

Vous êtes proactif(ve) et aimez trouver des solutions.

Prêt(e) à imprimer votre avenir avec nous ?

à propos de notre client


Reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service sur le secteur de St André de CUBZAC, notre imprimerie est une entreprise à taille humaine où chaque projet est traité avec passion. Dans une ambiance de travail conviviale et dynamique, nous accompagnons nos clients (artisans, entreprises, associations...) dans la réalisation de tous leurs supports de communication.

Pour continuer notre développement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion (H/F), une personne organisée et rigoureuse qui sera le véritable pilier administratif et comptable de notre structure.

descriptif du poste


¿ Vos missions, si vous les acceptez :

En collaboration directe avec la direction, vous serez au cœur de l'activité. Votre polyvalence sera votre plus grand atout !

Gestion Administrative : Accueil téléphonique et physique des clients, gestion des e-mails, préparation des devis et suivi des commandes.

Gestion Commerciale : Facturation clients, suivi des règlements et gestion des éventuelles relances avec le sourire.

Comptabilité : Vous serez notre premier maillon de la chaîne comptable ! Saisie des factures fournisseurs, préparation des remises en banque et transmission des éléments à notre cabinet d'expertise-comptable.

Support à l'équipe : Un peu de logistique, un peu de gestion des fournitures... vous êtes le couteau suisse qui facilite le quotidien de tous !


Contrat intérim temps plein RANDSTAD
Horaires de journée
+10%IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT
Contrat pour couvrir un remplacement maladie
Prise dès le 29 septembre

profil recherché


¿¿ Votre profil : L'as de l'organisation que nous attendons !

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et des compétences.

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous possédez de bonnes bases en comptabilité (facturation, suivi des paiements, rapprochement bancaire...). C'est indispensable !

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office (Excel en particulier).

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez allier rigueur, autonomie et esprit d'équipe.

Vous êtes proactif(ve) et aimez trouver des solutions.

Prêt(e) à imprimer votre avenir avec nous ?

à propos de notre client


Reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service sur le secteur de St André de CUBZAC, notre imprimerie est une entreprise à taille humaine où chaque projet est traité avec passion. Dans une ambiance de travail conviviale et dynamique, nous accompagnons nos clients (artisans, entreprises, associations...) dans la réalisation de tous leurs supports de communication.

Pour continuer notre développement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion (H/F), une personne organisée et rigoureuse qui sera le véritable pilier administratif et comptable de notre structure.

Merci, votre alerte email a bien été créée.