postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿ Vos missions, si vous les acceptez :
En collaboration directe avec la direction, vous serez au cœur de l'activité. Votre polyvalence sera votre plus grand atout !
Gestion Administrative : Accueil téléphonique et physique des clients, gestion des e-mails, préparation des devis et suivi des commandes.
Gestion Commerciale : Facturation clients, suivi des règlements et gestion des éventuelles relances avec le sourire.
Comptabilité : Vous serez notre premier maillon de la chaîne comptable ! Saisie des factures fournisseurs, préparation des remises en banque et transmission des éléments à notre cabinet d'expertise-comptable.
Support à l'équipe : Un peu de logistique, un peu de gestion des fournitures... vous êtes le couteau suisse qui facilite le quotidien de tous !
Contrat intérim temps plein RANDSTAD
Horaires de journée
+10%IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT
Contrat pour couvrir un remplacement maladie
Prise dès le 29 septembre
¿¿ Votre profil : L'as de l'organisation que nous attendons !
Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et des compétences.
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous possédez de bonnes bases en comptabilité (facturation, suivi des paiements, rapprochement bancaire...). C'est indispensable !
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office (Excel en particulier).
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez allier rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Vous êtes proactif(ve) et aimez trouver des solutions.
Prêt(e) à imprimer votre avenir avec nous ?
Reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service sur le secteur de St André de CUBZAC, notre imprimerie est une entreprise à taille humaine où chaque projet est traité avec passion. Dans une ambiance de travail conviviale et dynamique, nous accompagnons nos clients (artisans, entreprises, associations...) dans la réalisation de tous leurs supports de communication.
Pour continuer notre développement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion (H/F), une personne organisée et rigoureuse qui sera le véritable pilier administratif et comptable de notre structure.
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Comptabilité : Vous serez notre premier maillon de la chaîne comptable ! Saisie des factures fournisseurs, préparation des remises en banque et transmission des éléments à notre cabinet d'expertise-comptable.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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