assistante export (f/h).

description.

résumé

  • magny-les-hameaux, yvelines
  • 29 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O46-R000513_01R
description.

descriptif du poste


Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront

La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.
La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).
L'interface fluide avec les différents services internes et nos clients, assurant une communication efficace.
Ce poste se situe à Magny le Hameaux.
Salaire : De 29 000€ à 34 000€ annuel sur 13 mois, selon votre profil et vos expériences.
Primes : D'éventuelles primes (de bilan et de fin d'année) pourront être accordées en fonction de votre travail et des résultats de l'entreprise.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ADV ou en Commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Votre niveau d'anglais est bon, et la maîtrise d'une deuxième langue, notamment l'espagnol, serait un atout majeur.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous avez une bonne connaissance des méthodes et procédures en commerce international.
Vos Qualités Essentielles :

Nous recherchons une personne organisée, réactive, autonome et motivée. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d'une grande facilité d'adaptation à un environnement technique en constante évolution.

Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT.
Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant.
Télétravail : Possibilité de télétravail à terme (2 jours hebdomadaires).
Salaire : Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT.
Avantages : 13ème mois, mutuel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT EXPORT (H/F)

descriptif du poste


Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront

La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.
La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).
L'interface fluide avec les différents services internes et nos clients, assurant une communication efficace.
Ce poste se situe à Magny le Hameaux.
Salaire : De 29 000€ à 34 000€ annuel sur 13 mois, selon votre profil et vos expériences.
Primes : D'éventuelles primes (de bilan et de fin d'année) pourront être accordées en fonction de votre travail et des résultats de l'entreprise.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ADV ou en Commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Votre niveau d'anglais est bon, et la maîtrise d'une deuxième langue, notamment l'espagnol, serait un atout majeur.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous avez une bonne connaissance des méthodes et procédures en commerce international.
Vos Qualités Essentielles :

Nous recherchons une personne organisée, réactive, autonome et motivée. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d'une grande facilité d'adaptation à un environnement technique en constante évolution.

Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT.
Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant.
Télétravail : Possibilité de télétravail à terme (2 jours hebdomadaires).
Salaire : Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT.
Avantages : 13ème mois, mutuel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT EXPORT (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.