Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront
La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients. La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.). L'interface fluide avec les différents services internes et nos clients, assurant une communication efficace. Ce poste se situe à Magny le Hameaux. Salaire : De 29 000€ à 34 000€ annuel sur 13 mois, selon votre profil et vos expériences. Primes : D'éventuelles primes (de bilan et de fin d'année) pourront être accordées en fonction de votre travail et des résultats de l'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ADV ou en Commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Votre niveau d'anglais est bon, et la maîtrise d'une deuxième langue, notamment l'espagnol, serait un atout majeur. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous avez une bonne connaissance des méthodes et procédures en commerce international. Vos Qualités Essentielles :
Nous recherchons une personne organisée, réactive, autonome et motivée. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d'une grande facilité d'adaptation à un environnement technique en constante évolution.
Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant. Télétravail : Possibilité de télétravail à terme (2 jours hebdomadaires). Salaire : Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT EXPORT (H/F)
descriptif du poste
Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront
La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients. La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.). L'interface fluide avec les différents services internes et nos clients, assurant une communication efficace. Ce poste se situe à Magny le Hameaux. Salaire : De 29 000€ à 34 000€ annuel sur 13 mois, selon votre profil et vos expériences. Primes : D'éventuelles primes (de bilan et de fin d'année) pourront être accordées en fonction de votre travail et des résultats de l'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ADV ou en Commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Votre niveau d'anglais est bon, et la maîtrise d'une deuxième langue, notamment l'espagnol, serait un atout majeur. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous avez une bonne connaissance des méthodes et procédures en commerce international. Vos Qualités Essentielles :
Nous recherchons une personne organisée, réactive, autonome et motivée. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d'une grande facilité d'adaptation à un environnement technique en constante évolution.
Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant. Télétravail : Possibilité de télétravail à terme (2 jours hebdomadaires). Salaire : Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT EXPORT (H/F)
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'atelier vous fabriquez des machines de forages en série ou à l'unité et leur équipements.Vos missions :Lecture et analyse du dossier technique,Préparation du poste de travailMontage des machines et des équipements (assemblage, câblage électrique, raccordement hydraulique..)Réglage et contrôle du bon fonctionnement des machines et des équipementsPoste à pourvoir en CDI basé à Magny les hameaux (78).Horaires de journée semaine
descriptif du posteAu sein de l'atelier vous fabriquez des machines de forages en série ou à l'unité et leur équipements.Vos missions :Lecture et analyse du dossier technique,Préparation du poste de travailMontage des machines et des équipements (assemblage, câblage électrique, raccordement hydraulique..)Réglage et contrôle du bon fonctionnement des machines et des équipementsPoste à pourvoir en CDI basé à Magny les hameaux (78).Horaires de journée semaine
descriptif du posteRattaché à la Direction, en tant que Responsable Qualité, vous serez le garant(e) de la politique qualité de l'entreprise. Vous mettrez en œuvre la démarche qualité et le SMQ visant la satisfaction des clients et la performance. Vous assurerez la conformité des procédures de l'entreprise aux exigences des clients, aux contraintes internes et aux obligations légales ou normatives. Vous intégrez une équipe dynamique composée de techniciens
descriptif du posteRattaché à la Direction, en tant que Responsable Qualité, vous serez le garant(e) de la politique qualité de l'entreprise. Vous mettrez en œuvre la démarche qualité et le SMQ visant la satisfaction des clients et la performance. Vous assurerez la conformité des procédures de l'entreprise aux exigences des clients, aux contraintes internes et aux obligations légales ou normatives. Vous intégrez une équipe dynamique composée de techniciens
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