Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront
La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients. La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.). L'interface fluide avec les différents services internes et nos clients, assurant une communication efficace. Ce poste se situe à Magny le Hameaux. Salaire : De 35000€ à 36 000€ annuel sur 13 mois, selon votre profil et vos expériences. Primes : D'éventuelles primes (de bilan et de fin d'année) pourront être accordées en fonction de votre travail et des résultats de l'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ADV ou en Commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Votre niveau d'anglais est bon, et la maîtrise d'une deuxième langue, notamment l'espagnol, serait un atout majeur. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous avez une bonne connaissance des méthodes et procédures en commerce international. Vos Qualités Essentielles :
Nous recherchons une personne organisée, réactive, autonome et motivée. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d'une grande facilité d'adaptation à un environnement technique en constante évolution.
Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant. Télétravail : Possibilité de télétravail à terme (2 jours hebdomadaires). Salaire : Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT EXPORT (H/F)
descriptif du poste
Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront
La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients. La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.). L'interface fluide avec les différents services internes et nos clients, assurant une communication efficace. Ce poste se situe à Magny le Hameaux. Salaire : De 35000€ à 36 000€ annuel sur 13 mois, selon votre profil et vos expériences. Primes : D'éventuelles primes (de bilan et de fin d'année) pourront être accordées en fonction de votre travail et des résultats de l'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ADV ou en Commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Votre niveau d'anglais est bon, et la maîtrise d'une deuxième langue, notamment l'espagnol, serait un atout majeur. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous avez une bonne connaissance des méthodes et procédures en commerce international. Vos Qualités Essentielles :
Nous recherchons une personne organisée, réactive, autonome et motivée. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d'une grande facilité d'adaptation à un environnement technique en constante évolution.
Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant. Télétravail : Possibilité de télétravail à terme (2 jours hebdomadaires). Salaire : Durée du travail : 39h par semaine, ouvrant droit à des RTT. Avantages : 13ème mois, mutuel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT EXPORT (H/F)
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelle perspective d'optimisation des flux logistiques en tant qu'Approvisionneur (F/H) suscite votre intérêt ?En tant que professionnel(le) clé, vous garantissez la gestion optimale des flux de matières et composants pour nos opérations.- Piloter les fournisseurs et effectuer un suivi rigoureux des approvisionnements- Agir proactivement pour assurer la ponctualité des livraisons, en se concentrant sur les références critiques- Anticiper
descriptif du posteQuelle perspective d'optimisation des flux logistiques en tant qu'Approvisionneur (F/H) suscite votre intérêt ?En tant que professionnel(le) clé, vous garantissez la gestion optimale des flux de matières et composants pour nos opérations.- Piloter les fournisseurs et effectuer un suivi rigoureux des approvisionnements- Agir proactivement pour assurer la ponctualité des livraisons, en se concentrant sur les références critiques- Anticiper
descriptif du postePourquoi ne pas exploiter votre talent d'Acheteur IT (F/H) pour transformer notre chaîne d'approvisionnement ?Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour mission d'acheter des prestations IT, incluant licences SAAS, hardware et services intellectuels informatiques. - Sourcing, lancement d'appels d'offre, négociation et mise en place de contrats avec les fournisseurs - Pilotage de la performance et gestion du panel fournisseur pour répondr
descriptif du postePourquoi ne pas exploiter votre talent d'Acheteur IT (F/H) pour transformer notre chaîne d'approvisionnement ?Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour mission d'acheter des prestations IT, incluant licences SAAS, hardware et services intellectuels informatiques. - Sourcing, lancement d'appels d'offre, négociation et mise en place de contrats avec les fournisseurs - Pilotage de la performance et gestion du panel fournisseur pour répondr
descriptif du posteCurieux(se) de découvrir les défis d'un poste de Technicien des Méthodes (F/H) ?Rejoignez une équipe dédiée à l'amélioration continue en optimisant les processus de fabrication et en assurant une gestion efficace de la documentation technique dans un environnement industriel dynamique.Vos missions :- Optimiser les processus de fabrication en améliorant les méthodes de production et en réduisant les coûts.- Créer et mettre à jour les plan
descriptif du posteCurieux(se) de découvrir les défis d'un poste de Technicien des Méthodes (F/H) ?Rejoignez une équipe dédiée à l'amélioration continue en optimisant les processus de fabrication et en assurant une gestion efficace de la documentation technique dans un environnement industriel dynamique.Vos missions :- Optimiser les processus de fabrication en améliorant les méthodes de production et en réduisant les coûts.- Créer et mettre à jour les plan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.