résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'exercer en tant qu'Assistant juridique (F/H) vous séduit-elle ?
Vous contribuez activement à la gestion des relations sociales et des processus juridiques au sein de l'entreprise.
- Organisation et coordination des élections professionnelles ainsi que du calendrier social
- Gestion administrative des Comités Sociaux et Économiques (CSE) et des négociations associées
- Production et rédaction des documents nécessaires à la bonne tenue de ces réunions et négociations
- Collaboration étroite avec les inspections du travail pour assurer la conformité légale
- Suivi rigoureux des heures de délégation et assistance dans la gestion administrative des activités de reprise et transferts
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 2/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) juridique (F/H) doté(e) d'une expérience de minimum deux ans, pour accompagner des missions clés en lien avec le droit social.
- Maitrise des procédures d'organisation du calendrier social et des élections professionnelles
- Compétences en gestion administrative des CSE et appui lors des négociations
- Capacité à produire les documents nécessaires au bon déroulement des CSE
- Aptitudes à développer un lien de confiance avec les élus et à traiter leurs sollicitations
- Titulaire d'une Licence en Droit ou d'une certification équivalente, avec une bonne connaissance de la législation sociale
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client, situé à VERT SAINT DENIS, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance, qui valorise l'innovation et les fortes valeurs humaines. Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise à la mentalité moderne et tournée vers l'avenir.
Comment l'opportunité d'exercer en tant qu'Assistant juridique (F/H) vous séduit-elle ?
Vous contribuez activement à la gestion des relations sociales et des processus juridiques au sein de l'entreprise.
- Organisation et coordination des élections professionnelles ainsi que du calendrier social
- Gestion administrative des Comités Sociaux et Économiques (CSE) et des négociations associées
- Production et rédaction des documents nécessaires à la bonne tenue de ces réunions et négociations
- Collaboration étroite avec les inspections du travail pour assurer la conformité légale
- Suivi rigoureux des heures de délégation et assistance dans la gestion administrative des activités de reprise et transferts
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 2/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) juridique (F/H) doté(e) d'une expérience de minimum deux ans, pour accompagner des missions clés en lien avec le droit social.
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- Compétences en gestion administrative des CSE et appui lors des négociations
- Capacité à produire les documents nécessaires au bon déroulement des CSE
- Aptitudes à développer un lien de confiance avec les élus et à traiter leurs sollicitations
- Titulaire d'une Licence en Droit ou d'une certification équivalente, avec une bonne connaissance de la législation sociale
Processus de recrutement
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Notre client, situé à VERT SAINT DENIS, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance, qui valorise l'innovation et les fortes valeurs humaines. Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise à la mentalité moderne et tournée vers l'avenir.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.