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Vos Missions : Un rôle 50/50, au cœur du Marketing Opérationnel.
Vous assurez l'interface essentielle entre l'administration produit et la promotion omnicanale de leurs gammes.
1. Pilier de l'Administration et de la Gestion de Données (50%)
- Gestion des Référentiels Produits : Création, modification et suppression des articles, références, libellés ...
- Tarification et Conformité : Centralisation et vérification des tarifs Ville, Hôpital et Revendeurs.
- Fiabilité des Bases : Assurer la mise à jour et la fiabilité des bases de données internes et externes.
- Contrôle Qualité : Relecture et validation des catalogues, suivi administratif d'une sélection de produits.
2. Support aux Relations Publiques et aux Campagnes Omnicanales (50%)
- Événementiel : Suivi de l'organisation complète des événements : logistique, réservation, communication avant/après, suivi budgétaire et réglementaire, mobilisation des équipes commerciales.
- Digital et CRM : Mise à jour des bases de données CRM (contacts professionnels de santé) et participation active au déploiement des campagnes omnicanales (newsletters, SMS, réseaux sociaux, APP) en collaboration avec les Chefs de Produits.
- Maintenance Digitale : Prise en charge des aspects opérationnels des sites/applications (mise à jour de contenus, tarifs, promotions, assistance utilisateur).
¿ Votre Profil : Rigueur, Proactivité et Énergie
Formation : Diplôme supérieur (Bac+2/3 minimum) avec une spécialisation en Marketing ou Administration des Entreprises.
Compétences Techniques : Maîtrise du Pack Office. Une expérience sur SAP ou des compétences sur des outils graphiques/digitaux serait un plus.
Langues : Aisance indispensable en anglais (écrit et oral).
Qualités : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'initiative, vos qualités rédactionnelles et votre capacité à travailler en mode projet avec des interlocuteurs variés, tout en respectant les délais.
Ce rôle stratégique vous parle ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !
Nous recherchons pour l'un des leaders mondiaux dans la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux innovants, un(e) Assistant(e) Marketing pour leur siège de Remiremont (88).
Vos Missions : Un rôle 50/50, au cœur du Marketing Opérationnel.
Vous assurez l'interface essentielle entre l'administration produit et la promotion omnicanale de leurs gammes.
1. Pilier de l'Administration et de la Gestion de Données (50%)
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- Tarification et Conformité : Centralisation et vérification des tarifs Ville, Hôpital et Revendeurs.
- Fiabilité des Bases : Assurer la mise à jour et la fiabilité des bases de données internes et externes.
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- Événementiel : Suivi de l'organisation complète des événements : logistique, réservation, communication avant/après, suivi budgétaire et réglementaire, mobilisation des équipes commerciales.
- Digital et CRM : Mise à jour des bases de données CRM (contacts professionnels de santé) et participation active au déploiement des campagnes omnicanales (newsletters, SMS, réseaux sociaux, APP) en collaboration avec les Chefs de Produits.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.