description.
descriptif du poste
Quelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.
* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à la
livraison.
- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
- Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais
- Assurer la coordination entre les différents services internes afin de maintenir un niveau de service optimal
- Élaborer et suivre les indicateurs de performance logistique pour identifier les opportunités d'amélioration
- Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures logistiques et d'achats
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) compétent(e) avec au moins 4 ans d'expérience, pour un poste à horaires de journée.
- Maîtrise des processus d'achat et de gestion logistique avec un sens aigu de l'organisation
- Capacité à analyser les besoins et à établir des prévisions, garantissant une gestion optimale des stocks
- Formation Bac+2 minimum en gestion logistique et transport ou diplôme équivalent reconnu
- Compétences en communication efficace pour interagir avec les fournisseurs et les différents services
- Aptitude avérée à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client, situé à SARCEY, est un acteur reconnu pour la qualité de son service client et la fiabilité de sa chaîne logistique auprès des pompes funèbres et structure hospitalières.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer notre entreprise, c'est adhérer à une culture basée sur la stabilité, l'excellence et les défis passionnants due à sa croissance constante.
descriptif du poste
Quelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.
* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à la
livraison.
- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
- Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais
- Assurer la coordination entre les différents services internes afin de maintenir un niveau de service optimal
- Élaborer et suivre les indicateurs de performance logistique pour identifier les opportunités d'amélioration
- Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures logistiques et d'achats
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
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- Capacité à analyser les besoins et à établir des prévisions, garantissant une gestion optimale des stocks
- Formation Bac+2 minimum en gestion logistique et transport ou diplôme équivalent reconnu
- Compétences en communication efficace pour interagir avec les fournisseurs et les différents services
- Aptitude avérée à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur
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à propos de notre client
Notre client, situé à SARCEY, est un acteur reconnu pour la qualité de son service client et la fiabilité de sa chaîne logistique auprès des pompes funèbres et structure hospitalières.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer notre entreprise, c'est adhérer à une culture basée sur la stabilité, l'excellence et les défis passionnants due à sa croissance constante.