résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿¿ Ce que ce poste vous réserve : Orchestrer l'Excellence Opérationnelle et la Relation Client
En tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez le chef d'orchestre administratif de l'agence, garantissant la fluidité des processus et la satisfaction des clients. Vos journées seront rythmées par des missions variées et stimulantes :
Vous serez la première image de l'entreprise, assurant un accueil chaleureux et efficace, que ce soit physiquement ou au téléphone, et facilitant la communication entre tous les acteurs du projet (clients, fournisseurs, artisans).
Vous piloterez la gestion administrative des ventes, depuis le contrôle de conformité des dossiers jusqu'à l'émission des appels de fonds, en veillant scrupuleusement au respect de la réglementation et des procédures internes. Vous aurez un rôle clé dans la souscription des garanties et assurances.
Vous veillerez au bon déroulement des dossiers clients après signature, de l'élaboration des avenants à la rédaction des courriers, assurant une relation client irréprochable et un suivi administratif rigoureux via l'application métier GIMI.
Vous apporterez votre soutien aux initiatives commerciales et de communication, participant à l'organisation de salons, à la mise à jour des plateformes numériques et à la diffusion d'annonces.
Vous gérerez l'ensemble des activités de secrétariat nécessaires au suivi des dossiers, incluant l'envoi de courriers et les relances.
¿¿¿ Le/la candidat(e) idéal(e)… : votre Organisation est Notre Force
Nous recherchons un talent doté d'une organisation et d'une rigueur administrative exemplaires. Vous savez gérer les délais et les priorités multiples avec une efficacité redoutable , et votre capacité à recueillir et traiter les données avec méthode fait de vous une personne fiable et précise.
Autonome et proactif(ve), vous n'hésitez pas à prendre des initiatives dans un environnement multitâches. Votre excellente gestion de la relation client est un atout majeur, car le poste implique une forte dimension relationnelle avec nos sous-traitants et clients.
La maîtrise courante des outils bureautiques, en particulier Word et Excel, est indispensable, tout comme la familiarité avec l'application métier GIMI.
A propos de notre partenaire, Concept Elian du Groupe Polimmo
Le Groupe Polimmo est un acteur majeur de l'immobilier en France, spécialisé dans la promotion, l'investissement et la gestion de biens immobiliers. Avec plusieurs années d'expertise, le groupe se distingue par son approche innovante et son engagement à créer des espaces de vie et de travail alliant esthétisme, durabilité et qualité.
Au sein du groupe, la marque Concept Elian se démarque par son expertise en maisons individuelles au travers de 2 marques fortes : Maison Elian (présente en Ille & Vilaine depuis plus de 38 ans) et Maison d'en France Bretagne. Elle conçoit et développe des projets immobiliers répondant aux besoins spécifiques de chaque public, en associant confort, modernité et services adaptés.
Pour accompagner sa croissance, notre client recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en CDI, véritable pilier administratif au sein de la filière Maisons Individuelles, basée à Saint Grégoire (35).
Les conditions de votre recrutement…
Type de contrat: CDI
Salaire: jusqu'à 35 K€ selon profil
Statut non cadre
Avantage : 10 jours de RTT, intéressement Groupe, prévoyance, mutuelle, chèque déjeuner
Poste basé à Saint Grégoire
¿¿ Ce que ce poste vous réserve : Orchestrer l'Excellence Opérationnelle et la Relation Client
En tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez le chef d'orchestre administratif de l'agence, garantissant la fluidité des processus et la satisfaction des clients. Vos journées seront rythmées par des missions variées et stimulantes :
Vous serez la première image de l'entreprise, assurant un accueil chaleureux et efficace, que ce soit physiquement ou au téléphone, et facilitant la communication entre tous les acteurs du projet (clients, fournisseurs, artisans).
Vous piloterez la gestion administrative des ventes, depuis le contrôle de conformité des dossiers jusqu'à l'émission des appels de fonds, en veillant scrupuleusement au respect de la réglementation et des procédures internes. Vous aurez un rôle clé dans la souscription des garanties et assurances.
Vous veillerez au bon déroulement des dossiers clients après signature, de l'élaboration des avenants à la rédaction des courriers, assurant une relation client irréprochable et un suivi administratif rigoureux via l'application métier GIMI.
Vous apporterez votre soutien aux initiatives commerciales et de communication, participant à l'organisation de salons, à la mise à jour des plateformes numériques et à la diffusion d'annonces.
Vous gérerez l'ensemble des activités de secrétariat nécessaires au suivi des dossiers, incluant l'envoi de courriers et les relances.
¿¿¿ Le/la candidat(e) idéal(e)… : votre Organisation est Notre Force
Nous recherchons un talent doté d'une organisation et d'une rigueur administrative exemplaires. Vous savez gérer les délais et les priorités multiples avec une efficacité redoutable , et votre capacité à recueillir et traiter les données avec méthode fait de vous une personne fiable et précise.
Autonome et proactif(ve), vous n'hésitez pas à prendre des initiatives dans un environnement multitâches. Votre excellente gestion de la relation client est un atout majeur, car le poste implique une forte dimension relationnelle avec nos sous-traitants et clients.
La maîtrise courante des outils bureautiques, en particulier Word et Excel, est indispensable, tout comme la familiarité avec l'application métier GIMI.
A propos de notre partenaire, Concept Elian du Groupe Polimmo
Le Groupe Polimmo est un acteur majeur de l'immobilier en France, spécialisé dans la promotion, l'investissement et la gestion de biens immobiliers. Avec plusieurs années d'expertise, le groupe se distingue par son approche innovante et son engagement à créer des espaces de vie et de travail alliant esthétisme, durabilité et qualité.
Au sein du groupe, la marque Concept Elian se démarque par son expertise en maisons individuelles au travers de 2 marques fortes : Maison Elian (présente en Ille & Vilaine depuis plus de 38 ans) et Maison d'en France Bretagne. Elle conçoit et développe des projets immobiliers répondant aux besoins spécifiques de chaque public, en associant confort, modernité et services adaptés.
Pour accompagner sa croissance, notre client recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en CDI, véritable pilier administratif au sein de la filière Maisons Individuelles, basée à Saint Grégoire (35).
Les conditions de votre recrutement…
Type de contrat: CDI
Salaire: jusqu'à 35 K€ selon profil
Statut non cadre
Avantage : 10 jours de RTT, intéressement Groupe, prévoyance, mutuelle, chèque déjeuner
Poste basé à Saint Grégoire
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.