assistant(e) polyvalent(e) support process opérations (f/h).

description.

résumé

  • meyzieu, rhône
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 8 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-R000672_02R

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descriptif du poste


Vous aurez pour principales missions :
- d'être le lien entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs.

- d'être le point de contact pour les fournisseurs concernant leurs questions administratives et comptables.

- de réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs.

- de savoir soumettre des demandes d'information via la plateforme CSM (Service Now).

- de collecter les documents nécessaires et gérer les demandes de création ou de modification de comptes fournisseurs.

- d'aider les équipes à utiliser les outils informatiques liés aux achats (COUPA), à la comptabilité (Pega, BSM, JDE) et aux investissements (Baxfast, JDE).

- d'apporter de l'aide sur les problématiques administratives et comptables.

- de préparer les documents nécessaires pour les demandes de mise en service d'immobilisations et de projets d'investissement.

- d'avoir une très bonne maîtrise d'Excel, notamment les tableaux croisés dynamiques (TCD) et la recherche verticale.

- d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais écrit pour la communication avec des interlocuteurs internationaux.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en gestion administrative ou comptabilité, et vous justifiez d'une première expérience en comptabilité fournisseurs ou en support administratif.

Vous devez aussi être à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel avec les TCD et la recherche verticale), parler un anglais écrit correct pour des communications internationales, et être capable de travailler dans un environnement multiculturel.

Si vous êtes rigoureux, patients, persévérant avec un bon esprit d'analyse, n'hésitez plus !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux destinés aux soins du rein, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (F/H), pour une mission d'intérim en vue d'embauche sur son site de Meyzieu.

descriptif du poste


Vous aurez pour principales missions :
- d'être le lien entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs.

- d'être le point de contact pour les fournisseurs concernant leurs questions administratives et comptables.

- de réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs.

- de savoir soumettre des demandes d'information via la plateforme CSM (Service Now).

- de collecter les documents nécessaires et gérer les demandes de création ou de modification de comptes fournisseurs.

- d'aider les équipes à utiliser les outils informatiques liés aux achats (COUPA), à la comptabilité (Pega, BSM, JDE) et aux investissements (Baxfast, JDE).

- d'apporter de l'aide sur les problématiques administratives et comptables.

- de préparer les documents nécessaires pour les demandes de mise en service d'immobilisations et de projets d'investissement.

- d'avoir une très bonne maîtrise d'Excel, notamment les tableaux croisés dynamiques (TCD) et la recherche verticale.

- d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais écrit pour la communication avec des interlocuteurs internationaux.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en gestion administrative ou comptabilité, et vous justifiez d'une première expérience en comptabilité fournisseurs ou en support administratif.

Vous devez aussi être à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel avec les TCD et la recherche verticale), parler un anglais écrit correct pour des communications internationales, et être capable de travailler dans un environnement multiculturel.

Si vous êtes rigoureux, patients, persévérant avec un bon esprit d'analyse, n'hésitez plus !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux destinés aux soins du rein, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (F/H), pour une mission d'intérim en vue d'embauche sur son site de Meyzieu.

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