description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service Maintenance, votre mission principale est d'assurer la gestion administrative et organisationnelle du service.
Organisation et Gestion des Données :
Organiser les activités journalières du service maintenance.
Gérer l'ensemble des bases de données opérationnelles (ADR, contrôles techniques, vignettes fiscales, eurovignettes, TÜV, containers, compacteurs, etc.) : vérification et mises à jour.
Organiser les rendez-vous des contrôles périodiques avec les prestataires externes.
En collaboration avec le Responsable Facilities, suivre les bases de données des contrôles réglementaires et/ou des maintenances des infrastructures.
Administration et Logistique :
Rédiger des commandes et/ou demandes d'achats, suivre les délais de livraison, réceptionner les commandes et suivre les factures.
Contrôler et encoder les heures de travail prestées.
Gérer, suivre et encoder les analyses de vidanges.
Gérer administrativement l'immatriculation des nouveaux véhicules ou leurs sorties.
Rendre compte de manière précise au responsable de maintenance et au chef de garage des travaux en cours ou suspendus.
profil recherché
Le profil recherché est celui d'une personne justifiant d'une formation supérieure, au minimum Bac +2/3 , et d'une expérience similaire d'environ cinq ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou automobile.
Vous devez faire preuve d'une parfaite maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint et Google WS) ainsi que d'un bon niveau de rédaction.
Niveau B2 Allemand exigé.
à propos de notre client
Afin de renforcer l'équipe de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif au service Maintenance (F/H) en CDI à Bettembourg, au Luxembourg. Notre client est un acteur majeur et prospère du secteur industriel/environnemental basé au Luxembourg.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service Maintenance, votre mission principale est d'assurer la gestion administrative et organisationnelle du service.
Organisation et Gestion des Données :
Organiser les activités journalières du service maintenance.
Gérer l'ensemble des bases de données opérationnelles (ADR, contrôles techniques, vignettes fiscales, eurovignettes, TÜV, containers, compacteurs, etc.) : vérification et mises à jour.
Organiser les rendez-vous des contrôles périodiques avec les prestataires externes.
En collaboration avec le Responsable Facilities, suivre les bases de données des contrôles réglementaires et/ou des maintenances des infrastructures.
Administration et Logistique :
Rédiger des commandes et/ou demandes d'achats, suivre les délais de livraison, réceptionner les commandes et suivre les factures.
Contrôler et encoder les heures de travail prestées.
Gérer, suivre et encoder les analyses de vidanges.
Gérer administrativement l'immatriculation des nouveaux véhicules ou leurs sorties.
Rendre compte de manière précise au responsable de maintenance et au chef de garage des travaux en cours ou suspendus.
profil recherché
Le profil recherché est celui d'une personne justifiant d'une formation supérieure, au minimum Bac +2/3 , et d'une expérience similaire d'environ cinq ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou automobile.
Vous devez faire preuve d'une parfaite maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint et Google WS) ainsi que d'un bon niveau de rédaction.
Niveau B2 Allemand exigé.
à propos de notre client
Afin de renforcer l'équipe de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif au service Maintenance (F/H) en CDI à Bettembourg, au Luxembourg. Notre client est un acteur majeur et prospère du secteur industriel/environnemental basé au Luxembourg.