assistante/office manager cabinet d'expertise comptable (f/h).

description.

résumé

  • meudon, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 19 décembre 2025

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descriptif du poste


Sous la responsabilité des associés, vous occupez un poste pivot alliant assistanat général, support administratif juridique et assistance comptable.

Secrétariat & Accueil :
Accueil physique et téléphonique (réception, transfert, suivi des messages).
Gestion des agendas, du courrier (entrant/sortant) et des e-mails.
Organisation, classement et archivage des dossiers.
Gestion des fournitures et de la maintenance du matériel.

Support Administratif & Juridique :
Suivi administratif des dossiers juridiques.
Envoi des bilans et documents contractuels aux clients.
Soutien opérationnel aux équipes techniques.

Gestion & Comptabilité (Formation assurée au besoin) :
Facturation interne du cabinet et suivi des encaissements.
Gestion des relances clients et suivi des factures fournisseurs.
Saisie et suivi de la comptabilité du cabinet.

profil recherché


Expérience impérative : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience, dont une partie significative obligatoirement acquise en Cabinet d'Expertise Comptable.

Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement les logiciels métiers (Sage Generation Expert, Ciel)

Langues : Un niveau d'anglais opérationnel (écrit minimum, parlé souhaité) est un atout pour la gestion de certains dossiers.

Savoir-être : Autonome, organisé(e) et investi(e), vous avez le sens du travail en équipe et de la confidentialité.

Conditions & Avantages
Lieu : 92 – Proximité géographique souhaitée (moins de 45 min).
Horaires : 35h hebdomadaires (08h45 - 16h45).
Avantages : Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise.

à propos de notre client


Nous recrutons pour un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes à taille humaine (moins de 10 collaborateurs). Le cabinet se distingue par un environnement de travail de proximité et une gestion rigoureuse de dossiers de création et restructuration d'entreprises.

descriptif du poste


Sous la responsabilité des associés, vous occupez un poste pivot alliant assistanat général, support administratif juridique et assistance comptable.

Secrétariat & Accueil :
Accueil physique et téléphonique (réception, transfert, suivi des messages).
Gestion des agendas, du courrier (entrant/sortant) et des e-mails.
Organisation, classement et archivage des dossiers.
Gestion des fournitures et de la maintenance du matériel.

Support Administratif & Juridique :
Suivi administratif des dossiers juridiques.
Envoi des bilans et documents contractuels aux clients.
Soutien opérationnel aux équipes techniques.

Gestion & Comptabilité (Formation assurée au besoin) :
Facturation interne du cabinet et suivi des encaissements.
Gestion des relances clients et suivi des factures fournisseurs.
Saisie et suivi de la comptabilité du cabinet.

profil recherché


Expérience impérative : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience, dont une partie significative obligatoirement acquise en Cabinet d'Expertise Comptable.

Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement les logiciels métiers (Sage Generation Expert, Ciel)

Langues : Un niveau d'anglais opérationnel (écrit minimum, parlé souhaité) est un atout pour la gestion de certains dossiers.

Savoir-être : Autonome, organisé(e) et investi(e), vous avez le sens du travail en équipe et de la confidentialité.

Conditions & Avantages
Lieu : 92 – Proximité géographique souhaitée (moins de 45 min).
Horaires : 35h hebdomadaires (08h45 - 16h45).
Avantages : Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise.

à propos de notre client


Nous recrutons pour un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes à taille humaine (moins de 10 collaborateurs). Le cabinet se distingue par un environnement de travail de proximité et une gestion rigoureuse de dossiers de création et restructuration d'entreprises.

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