résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
* Suivi commercial et administratif :
- Assurer le suivi administratif et commercial du portefeuille produit
- Gérer les commandes, la facturation, les litiges et la coordination des informations
- Suivre la bonne mise en œuvre des contrats clients en lien avec les commerciaux
- Être garant(e) de la qualité des données dans le Système d'Information (codes articles, fiches clients…)
* Gestion des relations :
- Coordonner les approvisionnements, flux et disponibilités produits
- Connaître la disponibilité des produits des fournisseurs dans le temps
- Effectuer ponctuellement des visites chez les partenaires
- Expliquer les spécificités du marché et des clients aux fournisseurs
* Planification et suivi des activités de transformation :
- Participer à la planification des activités (logique ordonnanceur)
- Être en appui de la coordinatrice transport et planning pour la bonne mise en œuvre des chargements
* Interface interne/externe :
- Garantir la fluidité des échanges entre équipes internes et les clients
- Assurer la coordination nécessaire au bon déroulement de l'ensemble des opérations
-> Aucune prospection commerciale n'est demandée.
* Les avantages :
- Statut cadre et forfait jour
- Salaire brut : 2 800 € à 2 900 € mensuels
- Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise et CSE
- Environnement professionnel riche et formateur
* Profil recherché :
- Formation Bac+2 à Bac+5 : BTS, Licence, Ingénieur (agro, commerce, supply, gestion des flux… profils ouverts)
- Débutants acceptés
- Anglais obligatoire
- Aisance relationnelle et posture commerciale
- Rigueur, méthode, capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs
- Intérêt pour l'agroalimentaire / transformation de produits
- Capacité à gérer les priorités, le stress et les imprévus
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, offrant un cadre de vie unique pour les passionnés de nature et d'aventure, et combinant un environnement stimulant avec des opportunités professionnelles de premier plan, un Attaché Commercial (F/H) en CDD 6 mois, sur le secteur de Montauban (82).
Ce recrutement intervient dans un contexte de surcroît d'activité.
* Suivi commercial et administratif :
- Assurer le suivi administratif et commercial du portefeuille produit
- Gérer les commandes, la facturation, les litiges et la coordination des informations
- Suivre la bonne mise en œuvre des contrats clients en lien avec les commerciaux
- Être garant(e) de la qualité des données dans le Système d'Information (codes articles, fiches clients…)
* Gestion des relations :
- Coordonner les approvisionnements, flux et disponibilités produits
- Connaître la disponibilité des produits des fournisseurs dans le temps
- Effectuer ponctuellement des visites chez les partenaires
- Expliquer les spécificités du marché et des clients aux fournisseurs
* Planification et suivi des activités de transformation :
- Participer à la planification des activités (logique ordonnanceur)
- Être en appui de la coordinatrice transport et planning pour la bonne mise en œuvre des chargements
* Interface interne/externe :
- Garantir la fluidité des échanges entre équipes internes et les clients
- Assurer la coordination nécessaire au bon déroulement de l'ensemble des opérations
-> Aucune prospection commerciale n'est demandée.
* Les avantages :
- Statut cadre et forfait jour
- Salaire brut : 2 800 € à 2 900 € mensuels
- Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise et CSE
- Environnement professionnel riche et formateur
* Profil recherché :
- Formation Bac+2 à Bac+5 : BTS, Licence, Ingénieur (agro, commerce, supply, gestion des flux… profils ouverts)
- Débutants acceptés
- Anglais obligatoire
- Aisance relationnelle et posture commerciale
- Rigueur, méthode, capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs
- Intérêt pour l'agroalimentaire / transformation de produits
- Capacité à gérer les priorités, le stress et les imprévus
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, offrant un cadre de vie unique pour les passionnés de nature et d'aventure, et combinant un environnement stimulant avec des opportunités professionnelles de premier plan, un Attaché Commercial (F/H) en CDD 6 mois, sur le secteur de Montauban (82).
Ce recrutement intervient dans un contexte de surcroît d'activité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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