Quel aspect stimulant de l'Auxiliaire de vie (F/H) dans notre établissement vous inspire ?
Dans un environnement accueillant des personnes âgées, vous apportez un soutien essentiel favorisant leur bien-être quotidien.
- Assurer une assistance personnalisée pour les tâches quotidiennes en fonction des besoins spécifiques des résidents
- Collaborer avec l'équipe médicale et les familles pour optimiser le confort et la sécurité des individus accompagnés
- Participer à l'animation d'activités sociales et de loisirs pour stimuler l'engagement et le lien social des résidents
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
- Expérience préalable dans l'aide aux personnes âgées requise
- Capacité d'adaptation et excellente communication interpersonnelle
- Disponibilité pour des missions régulières et flexibles
- Diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale ou équivalent apprécié
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à VANNES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement offre une valorisation des efforts individuels, une croissance constante et un engagement fort en matière sociale (égalité, inclusion, diversité) et environnementale, offrant ainsi une opportunité unique aux professionnel(le)s du secteur médical.
Quel aspect stimulant de l'Auxiliaire de vie (F/H) dans notre établissement vous inspire ?
Dans un environnement accueillant des personnes âgées, vous apportez un soutien essentiel favorisant leur bien-être quotidien.
- Assurer une assistance personnalisée pour les tâches quotidiennes en fonction des besoins spécifiques des résidents
- Collaborer avec l'équipe médicale et les familles pour optimiser le confort et la sécurité des individus accompagnés
- Participer à l'animation d'activités sociales et de loisirs pour stimuler l'engagement et le lien social des résidents
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
- Expérience préalable dans l'aide aux personnes âgées requise
- Capacité d'adaptation et excellente communication interpersonnelle
- Disponibilité pour des missions régulières et flexibles
- Diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale ou équivalent apprécié
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à VANNES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement offre une valorisation des efforts individuels, une croissance constante et un engagement fort en matière sociale (égalité, inclusion, diversité) et environnementale, offrant ainsi une opportunité unique aux professionnel(le)s du secteur médical.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.