description.
descriptif du poste
Au sein de la Direction des Ventes et plus particulièrement du Pôle Brokers et Intermédiaires BTB, votre rôle principal sera de répondre aux différents appels d'offres de nos partenaires courtiers et de veiller au bon déroulement de la vie du contrat.
Vos principales missions consisteront à :
- Réceptionner, préparer et envoyer les différents appels d'offres,
- Compléter le CRM (Salesforce) : tenue et mise à jour des comptes clients,
- Gérer les appels et les demandes de nos partenaires courtiers,
- Garantir le suivi du back-office,
- Analyser le périmètre client et préparer les offres commerciales,
- Contribuer à la communication interne entre les différents acteurs : service client, service facturation, service recouvrement, service activation, service scoring, service pricing.
- Suivre le processus d'activation des sites avec l'équipe activation.
Le poste est à pourvoir à Levallois-Perret.
Accord de télétravail (3 jours/semaine) et prise en charge à 100% du Passe Navigo.
La rémunération est comprise entre 38 et 45 K€ selon profil et expérience.
profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+2/3) en commerce, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires de ventes indirectes et de gestion de partenaires de ventes dans le secteur de l'énergie ou à défaut, dans la vente de services complexes de type ingénierie financière.
Vous maitrisez les outils du Pack-Office (particulièrement Excel).
Rigoureux(se), autonome et pédagogue, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
à propos de notre client
Notre client, acteur européen majeur du secteur de l'énergie, recherche un Back-Office Sales (F/H) pour le Pôle Brokers & Intermédiaires de sa Direction des Ventes dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année.
descriptif du poste
Au sein de la Direction des Ventes et plus particulièrement du Pôle Brokers et Intermédiaires BTB, votre rôle principal sera de répondre aux différents appels d'offres de nos partenaires courtiers et de veiller au bon déroulement de la vie du contrat.
Vos principales missions consisteront à :
- Réceptionner, préparer et envoyer les différents appels d'offres,
- Compléter le CRM (Salesforce) : tenue et mise à jour des comptes clients,
- Gérer les appels et les demandes de nos partenaires courtiers,
- Garantir le suivi du back-office,
- Analyser le périmètre client et préparer les offres commerciales,
- Contribuer à la communication interne entre les différents acteurs : service client, service facturation, service recouvrement, service activation, service scoring, service pricing.
- Suivre le processus d'activation des sites avec l'équipe activation.
Le poste est à pourvoir à Levallois-Perret.
Accord de télétravail (3 jours/semaine) et prise en charge à 100% du Passe Navigo.
La rémunération est comprise entre 38 et 45 K€ selon profil et expérience.
profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+2/3) en commerce, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires de ventes indirectes et de gestion de partenaires de ventes dans le secteur de l'énergie ou à défaut, dans la vente de services complexes de type ingénierie financière.
Vous maitrisez les outils du Pack-Office (particulièrement Excel).
Rigoureux(se), autonome et pédagogue, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
à propos de notre client
Notre client, acteur européen majeur du secteur de l'énergie, recherche un Back-Office Sales (F/H) pour le Pôle Brokers & Intermédiaires de sa Direction des Ventes dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année.