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    120 offres d'emploi : dijon, cote dor

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      • dijon (21)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein l'équipe de développement et sous la responsabilité du manager des équipes R&D, vous avez pour principales missions :- Participer aux phases de développement du produit- Chiffrer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités- Gérer la roadmap de transformation- Être force de propositions sur les choix technologiques- Participer à la correction des livrables dans le cadre de notre activité de support client- Accompagner les équipes métiers dans leur migration techniqueModalités :- Type de contrat : CDI- Date de prise de fonction : Dès que possible- Lieu : France- Modalité de télétravail : 3 jours de présence sur site/mois minimum (Dijon)- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles.- Rémunération: variable selon votre expérience sur une fourchette 40 000€ - 50 000€ brut par an.profil recherchéDe formation Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le développement Java. Vous maîtrisez Java, JS, Vue.JS, Jenkins, Hibernate, Maven/Gradle, Eclipse, Serveur d'application J2EE et avez des connaissances sur CSS3, HTML 5, Sonar, Git…Vous maîtrisez les tests automatisés JUnit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Développeur Java / JEE en full-remote (F/H)
      descriptif du posteAu sein l'équipe de développement et sous la responsabilité du manager des équipes R&D, vous avez pour principales missions :- Participer aux phases de développement du produit- Chiffrer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités- Gérer la roadmap de transformation- Être force de propositions sur les choix technologiques- Participer à la correction des livrables dans le cadre de notre activité de support client- Accompagner les équipes métiers dans leur migration techniqueModalités :- Type de contrat : CDI- Date de prise de fonction : Dès que possible- Lieu : France- Modalité de télétravail : 3 jours de présence sur site/mois minimum (Dijon)- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles.- Rémunération: variable selon votre expérience sur une fourchette 40 000€ - 50 000€ brut par an.profil recherchéDe formation Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le développement Java. Vous maîtrisez Java, JS, Vue.JS, Jenkins, Hibernate, Maven/Gradle, Eclipse, Serveur d'application J2EE et avez des connaissances sur CSS3, HTML 5, Sonar, Git…Vous maîtrisez les tests automatisés JUnit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Développeur Java / JEE en full-remote (F/H)
      • dijon (21)
      • cdd
      • durée 24 mois
      descriptif du posteEn tant que Consultant(e), vous développez votre propre portefeuille clients et proposez des candidats en adéquation avec les besoins en recrutement d'Expectra. Vos missions : CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENT/PROSPECT : Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,...), ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter, identification des bons interlocuteurs, prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés, mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,...), gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS : Ecoute et analyse des demandes client, accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins, négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale société, proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients, suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,...) SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS : Analyse des candidatures et des CV, réalisation d'entretiens de recrutement, matching entre les profils des candidats et les besoins des clients, Suivi d'intégration des candidats.profil recherchéVous êtes déjà titulaire d'un Bac+3 et /ou Bac+4 validé dans un cursus orienté Commercial / Ressources Humaines.Votre aisance relationnelle, votre capacité à prendre des initiatives ainsi que votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans ce nouveau challenge.Envoyez-nous vite votre candidature!à propos de notre clientExpectra Dijon recrute sa ou son Consultant(e) recrutement en alternance.
      descriptif du posteEn tant que Consultant(e), vous développez votre propre portefeuille clients et proposez des candidats en adéquation avec les besoins en recrutement d'Expectra. Vos missions : CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENT/PROSPECT : Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,...), ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter, identification des bons interlocuteurs, prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés, mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,...), gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS : Ecoute et analyse des demandes client, accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins, négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale société, proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients, suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,...) SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS : Analyse des candidatures et des CV, réalisation d'entretiens de recrutement, matching entre les profils des candidats et les besoins des clients, Suivi d'intégration des candidats.profil recherchéVous êtes déjà titulaire d'un Bac+3 et /ou Bac+4 validé dans un cursus orienté Commercial / Ressources Humaines.Votre aisance relationnelle, votre capacité à prendre des initiatives ainsi que votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans ce nouveau challenge.Envoyez-nous vite votre candidature!à propos de notre clientExpectra Dijon recrute sa ou son Consultant(e) recrutement en alternance.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn échange quotidien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, vous êtes en charge de l'implantation des chantiers réseaux, voirie et terrassement, création et intervention sur les avant-projets d'exécution tout en effectuant une adaptation terrains, contrôle de cubatures, recollement, métré etc.Dans le cadre de ces missions, vous alternez votre présence au sein du bureau d'études, mais également sur le terrain auprès des chantiers se situant sur un rayon d'une heure autour de Dijon.profil recherchéDe formation en géométrie – topographie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du VRD et/ou terrassement, vous avez eu l'occasion de travailler sur des logiciels comme Autocad, Covadis ou encore Leica.Concernant votre savoir-être, vous êtes autonome et rigoureux, ayant l'envie d'évoluer au sein d'un groupe de renom vous apportant des dossiers / chantiers d'envergure.Salaire 32-40k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Géomètre-Topographe H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      descriptif du posteEn échange quotidien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, vous êtes en charge de l'implantation des chantiers réseaux, voirie et terrassement, création et intervention sur les avant-projets d'exécution tout en effectuant une adaptation terrains, contrôle de cubatures, recollement, métré etc.Dans le cadre de ces missions, vous alternez votre présence au sein du bureau d'études, mais également sur le terrain auprès des chantiers se situant sur un rayon d'une heure autour de Dijon.profil recherchéDe formation en géométrie – topographie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du VRD et/ou terrassement, vous avez eu l'occasion de travailler sur des logiciels comme Autocad, Covadis ou encore Leica.Concernant votre savoir-être, vous êtes autonome et rigoureux, ayant l'envie d'évoluer au sein d'un groupe de renom vous apportant des dossiers / chantiers d'envergure.Salaire 32-40k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Géomètre-Topographe H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation des chantiers d'enrobés, regroupant ainsi des missions variées comme l'encadrement et le management sur chantier du personnel de l'entreprise, L'organisation quotidienne et hebdomadaire du chantier, la préparation du chantier avec les conducteurs de travaux (budgets, organisation…), la commande des matériaux et matériels nécessaires à l'exécution du chantier ou encore être garant du respect des délais fixés.Outre les missions techniques, vous représentez la société sur les chantiers et êtes ainsi garant de la QHSE des chantiers et des travaux réalisés par votre équipe.profil recherchéDe formations supérieures en travaux publics, vous disposez d'une expérience similaire sur des chantiers routes et/ou VRD. Autonome et organisé, vous disposez d'une capacité à fédérer vos équipes, vous permettant de manager vos équipes au quotidien. Salaire 32-42k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Chef d'application enrobés H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      descriptif du posteEn collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation des chantiers d'enrobés, regroupant ainsi des missions variées comme l'encadrement et le management sur chantier du personnel de l'entreprise, L'organisation quotidienne et hebdomadaire du chantier, la préparation du chantier avec les conducteurs de travaux (budgets, organisation…), la commande des matériaux et matériels nécessaires à l'exécution du chantier ou encore être garant du respect des délais fixés.Outre les missions techniques, vous représentez la société sur les chantiers et êtes ainsi garant de la QHSE des chantiers et des travaux réalisés par votre équipe.profil recherchéDe formations supérieures en travaux publics, vous disposez d'une expérience similaire sur des chantiers routes et/ou VRD. Autonome et organisé, vous disposez d'une capacité à fédérer vos équipes, vous permettant de manager vos équipes au quotidien. Salaire 32-42k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Chef d'application enrobés H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous effectuez la prospection foncière et la recherche d'acquisition d'immeubles, montage jusqu'à l'obtention du permis de construire, le tout en assurant le suivi administratif, financier, juridique et technique des opérations. Au quotidien, vous collaborez en lien étroit avec les promoteurs et pilotez les opérations d'acquisition en VEFA.Vos missions sont ainsi la recherche, par une prospection directe active de nouvelles opportunités foncières, co-promotion, VEFA, Acquisitions-améliorations, la veille pour identifier les appels d'offres/projets lancés par les collectivités aménageurs ou autres sur le territoire et piloter la constitution des dossiers de réponse à ces consultations, réaliser des études de faisabilité en prenant en compte les aspects techniques, financiers et juridiques.Enfin, vous constituez et présentez les propositions d'opérations au Comité d'Engagement et assurez la conduite des projets afin de régulariser les promesses d'achat/acte d'acquisition, des contrats de réservation/Acte de VEFA, en lien avec la Direction Juridique.profil recherchéDe formation supérieur type ingénieur, architecte ou urbaniste, vous disposez d'une expérience significative de montage de projets immobiliers pour l'ensemble de leurs aspects(technique, juridique, financier, administratif, ...).Autonome, rigoureux et disposant d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer un groupe de renom vous offrant un cadre de travail agréable et des missions stimulantes.Le salaire proposé est de 45-55k€ (en fonction de vos compétences) + différentes primes (+/- 1 mois de salaire) + tickets restaurant + participation / intéressement + véhicule. Votre candidature sera rapidement traitée en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable de développement foncier H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des projets et dossiers.
      descriptif du postePour ce poste, vous effectuez la prospection foncière et la recherche d'acquisition d'immeubles, montage jusqu'à l'obtention du permis de construire, le tout en assurant le suivi administratif, financier, juridique et technique des opérations. Au quotidien, vous collaborez en lien étroit avec les promoteurs et pilotez les opérations d'acquisition en VEFA.Vos missions sont ainsi la recherche, par une prospection directe active de nouvelles opportunités foncières, co-promotion, VEFA, Acquisitions-améliorations, la veille pour identifier les appels d'offres/projets lancés par les collectivités aménageurs ou autres sur le territoire et piloter la constitution des dossiers de réponse à ces consultations, réaliser des études de faisabilité en prenant en compte les aspects techniques, financiers et juridiques.Enfin, vous constituez et présentez les propositions d'opérations au Comité d'Engagement et assurez la conduite des projets afin de régulariser les promesses d'achat/acte d'acquisition, des contrats de réservation/Acte de VEFA, en lien avec la Direction Juridique.profil recherchéDe formation supérieur type ingénieur, architecte ou urbaniste, vous disposez d'une expérience significative de montage de projets immobiliers pour l'ensemble de leurs aspects(technique, juridique, financier, administratif, ...).Autonome, rigoureux et disposant d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer un groupe de renom vous offrant un cadre de travail agréable et des missions stimulantes.Le salaire proposé est de 45-55k€ (en fonction de vos compétences) + différentes primes (+/- 1 mois de salaire) + tickets restaurant + participation / intéressement + véhicule. Votre candidature sera rapidement traitée en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable de développement foncier H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des projets et dossiers.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous assurez le montage de sous-ensembles optomécaniques complexes dans un de nos ateliers. A ce titre, vous êtes en charge de : - réaliser des opérations de montage conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition (assemblage d'éléments mécaniques, assemblage par collage, réglage fin de montages mécanique) ; - caractériser des sous-ensembles et des ensembles ; - rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle ; - relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant. Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration. Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine mécanique/micro mécanique et justifiez de 2 à 3 ans d'expérience en opto-mécanique au cours desquelles vous avez pu démontrer votre minutie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Une expérience complémentaire en montage optique serait un réel atout pour ce poste. Des connaissances de base en électrotechnique / électronique et en informatique bureautique seront appréciées.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'une(e) technicien(ne) intégration mécanique, mission longue durée.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous assurez le montage de sous-ensembles optomécaniques complexes dans un de nos ateliers. A ce titre, vous êtes en charge de : - réaliser des opérations de montage conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition (assemblage d'éléments mécaniques, assemblage par collage, réglage fin de montages mécanique) ; - caractériser des sous-ensembles et des ensembles ; - rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle ; - relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant. Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration. Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine mécanique/micro mécanique et justifiez de 2 à 3 ans d'expérience en opto-mécanique au cours desquelles vous avez pu démontrer votre minutie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Une expérience complémentaire en montage optique serait un réel atout pour ce poste. Des connaissances de base en électrotechnique / électronique et en informatique bureautique seront appréciées.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'une(e) technicien(ne) intégration mécanique, mission longue durée.
      • dijon (21)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de l'agence, vous assurez la prestation technique (entretien, réparation…) demandée par nos clients. Vous êtes en charge de réaliser des travaux de maintenance sur des véhicules utilitaires légers / industriels (VUL / PL) et sur les équipements qui les composent dans le respect des procédures et règles de sécurité.Vos principales missions seront de réaliser des actions d'entretien préventif sur les matériels et leurs équipements : - Appliquer la gamme des actions préventives (contrôles visuels, contrôles d'usure…,)- Réaliser des actions d'entretien curatif au plan mécanique des véhicules et de leurs équipements :- Analyser les causes des pannes, diagnostiquer les défauts de fonctionnement- Poser et déposer des organes du châssis et des équipements complémentaires- Procéder à des réglages (injecteurs, parallélisme, jeu de roulements, boîte de vitesse…)- Procéder à des travaux d'électricité, de soudure pour des réparations simples (châssis ou organes tels que moteurs, systèmes de freinage…)profil recherchéVous justifiez d'une expérience en mécanique automobile, véhicules utilitaires légers et/ou poids lourds. Des connaissances en hydraulique et en frigorifique seront appréciées. Passionné(e) par votre métier, vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service.Permis C souhaitéRémunération : Selon profil (versée en 13 mensualités) + avantages sociaux (Tickets restaurant, mutuelle / prévoyance, participation / intéressement) + primes d'astreintes (au volontariat).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais , un Mécanicien d'entretien pour la maintenance du matériels en atelier,
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de l'agence, vous assurez la prestation technique (entretien, réparation…) demandée par nos clients. Vous êtes en charge de réaliser des travaux de maintenance sur des véhicules utilitaires légers / industriels (VUL / PL) et sur les équipements qui les composent dans le respect des procédures et règles de sécurité.Vos principales missions seront de réaliser des actions d'entretien préventif sur les matériels et leurs équipements : - Appliquer la gamme des actions préventives (contrôles visuels, contrôles d'usure…,)- Réaliser des actions d'entretien curatif au plan mécanique des véhicules et de leurs équipements :- Analyser les causes des pannes, diagnostiquer les défauts de fonctionnement- Poser et déposer des organes du châssis et des équipements complémentaires- Procéder à des réglages (injecteurs, parallélisme, jeu de roulements, boîte de vitesse…)- Procéder à des travaux d'électricité, de soudure pour des réparations simples (châssis ou organes tels que moteurs, systèmes de freinage…)profil recherchéVous justifiez d'une expérience en mécanique automobile, véhicules utilitaires légers et/ou poids lourds. Des connaissances en hydraulique et en frigorifique seront appréciées. Passionné(e) par votre métier, vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service.Permis C souhaitéRémunération : Selon profil (versée en 13 mensualités) + avantages sociaux (Tickets restaurant, mutuelle / prévoyance, participation / intéressement) + primes d'astreintes (au volontariat).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais , un Mécanicien d'entretien pour la maintenance du matériels en atelier,
      • dijon (21)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postevotre mission principale consiste à réaliser la maintenance : l'entretien périodique, la maintenance corrective et préventive des installations techniques du bâtiment et des installations génie climatique.- Vous planifiez des visites périodiques obligatoires,- vous planifiez les maintenances préventives,- installation, réglage et mise à niveau du matériel,- nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux,- gestion de la disponibilité permanente du matériel.- La maîtrise , la conduite et la surveillance des installations techniques des bâtiments,- Développer la maintenance préventive du site (planning détaillé, suivi des interventions, ... et optimiser le pilotage des coûts.profil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine électrique, dans le domaine CVC, la maintenance des bâtiments, Vous avez un bon relationnel pour exercer ce métier, vous avez le goût du contact, vous êtes à l'écoute de votre client, Vous êtes réactif, rigoureux, Ce poste est du lundi au vendredi soit 35 heures hebdomadaires , véhicule de service à disposition pour se rendre chez les clients + indemnisation du repas du midi selon barème en vigueur + primes selon résultats .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Technicien de maintenance SAV sur Dijon (F/H)
      descriptif du postevotre mission principale consiste à réaliser la maintenance : l'entretien périodique, la maintenance corrective et préventive des installations techniques du bâtiment et des installations génie climatique.- Vous planifiez des visites périodiques obligatoires,- vous planifiez les maintenances préventives,- installation, réglage et mise à niveau du matériel,- nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux,- gestion de la disponibilité permanente du matériel.- La maîtrise , la conduite et la surveillance des installations techniques des bâtiments,- Développer la maintenance préventive du site (planning détaillé, suivi des interventions, ... et optimiser le pilotage des coûts.profil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine électrique, dans le domaine CVC, la maintenance des bâtiments, Vous avez un bon relationnel pour exercer ce métier, vous avez le goût du contact, vous êtes à l'écoute de votre client, Vous êtes réactif, rigoureux, Ce poste est du lundi au vendredi soit 35 heures hebdomadaires , véhicule de service à disposition pour se rendre chez les clients + indemnisation du repas du midi selon barème en vigueur + primes selon résultats .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Technicien de maintenance SAV sur Dijon (F/H)
      • dijon (21)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de pôle Gestion produit, votre mission principale consiste :- Vérifier les paramètres produit des articles, traiter les messages d'exception du CBN lié auproduit- Gérer les stocks et effectuer les mouvements de stock, entrée marchandise, gérer les bons de transfert, les sorties de pièces, les commandes de dépannage- Préparer les ordres de service et fabrication en préparant les documents et procès verbaux pour lafabrication et la réparation- Assister l'atelier tout au long de la réparation et fabrication pour le traitement les évolutionsde définition, les anomalies et aléas,- Traiter les commandes clients de la réception de la commande jusqu'à l'expédition dumatériel (préparation, bon de livraison, …)- Soutenir le responsable produit industriel dans la consolidation des coûts (devis, écart industriel, CCR, clôture des ordres de réparation et de service).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC +3 en Gestion de Production ou BAC +2 technique, type DUT GMP / GEII ou BTS CPRP/ MS / ATI / ET / SN / CRCI / MAI, ou autres diplômes équivalents. ou vous avez une expérience significative dans le domaine dans l'amélioratop, de la productivité de l'entreprise. Vos précédentes expériences vous ont permis d'évoluer dans un environnement industriel sur des produits complexes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre relationnel.Vous avez également des capacités à anticiper les aléas de production et vous maîtrisez SAP.Rémunérations :Rémunérations annuelle avec prime de 13ème mois, mutuelle, CSE, ouverture du Compte Epargne Temps, vestiaire, tickets restaurants, parking,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres navales et aéroportées, un Gestionnaire de produits (F/H) . Ce poste est basé à Dijon.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de pôle Gestion produit, votre mission principale consiste :- Vérifier les paramètres produit des articles, traiter les messages d'exception du CBN lié auproduit- Gérer les stocks et effectuer les mouvements de stock, entrée marchandise, gérer les bons de transfert, les sorties de pièces, les commandes de dépannage- Préparer les ordres de service et fabrication en préparant les documents et procès verbaux pour lafabrication et la réparation- Assister l'atelier tout au long de la réparation et fabrication pour le traitement les évolutionsde définition, les anomalies et aléas,- Traiter les commandes clients de la réception de la commande jusqu'à l'expédition dumatériel (préparation, bon de livraison, …)- Soutenir le responsable produit industriel dans la consolidation des coûts (devis, écart industriel, CCR, clôture des ordres de réparation et de service).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC +3 en Gestion de Production ou BAC +2 technique, type DUT GMP / GEII ou BTS CPRP/ MS / ATI / ET / SN / CRCI / MAI, ou autres diplômes équivalents. ou vous avez une expérience significative dans le domaine dans l'amélioratop, de la productivité de l'entreprise. Vos précédentes expériences vous ont permis d'évoluer dans un environnement industriel sur des produits complexes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre relationnel.Vous avez également des capacités à anticiper les aléas de production et vous maîtrisez SAP.Rémunérations :Rémunérations annuelle avec prime de 13ème mois, mutuelle, CSE, ouverture du Compte Epargne Temps, vestiaire, tickets restaurants, parking,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres navales et aéroportées, un Gestionnaire de produits (F/H) . Ce poste est basé à Dijon.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postevos missions seront de :· Diagnostiquer et réaliser l'ensemble des prestations techniques nécessaires à la maintenance des transports en commun (Autocars et Autobus) qui vous sont confiés dans le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité.· Etablir des diagnostiques de pannes via les valises et établir les réparations.· Gérer professionnellement vos documents d'intervention (fiche diagnostic, ordre de réparation…)· Veiller au rangement et à la propreté de l'atelier.· Conseiller les clients et valoriser les produits et prestations avec une approche d'expert technique· Détecter les éléments à changer et prévenir le client (Usure, danger…)profil recherchéVous avez au minimum une expérience de 3 à 5 ans en tant que MECANICIEN PL ou ENGINS DE CHANTIER OU AUTOCARS/BUS dans un réseau constructeur ou de réparation. Ouvert aux profils d'Electromécanicien PL ou Agricole. · Vous maîtrisez le domaine électrique, électronique, le multiplexage, la mécanique et les interventions via les valises diagnostiques. Le Permis D serait un plus.· Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe.Votre profil correspond, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport en commun, un mécanicien d'entretien en atelie AUTOCARS/BUS,(F/H)
      descriptif du postevos missions seront de :· Diagnostiquer et réaliser l'ensemble des prestations techniques nécessaires à la maintenance des transports en commun (Autocars et Autobus) qui vous sont confiés dans le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité.· Etablir des diagnostiques de pannes via les valises et établir les réparations.· Gérer professionnellement vos documents d'intervention (fiche diagnostic, ordre de réparation…)· Veiller au rangement et à la propreté de l'atelier.· Conseiller les clients et valoriser les produits et prestations avec une approche d'expert technique· Détecter les éléments à changer et prévenir le client (Usure, danger…)profil recherchéVous avez au minimum une expérience de 3 à 5 ans en tant que MECANICIEN PL ou ENGINS DE CHANTIER OU AUTOCARS/BUS dans un réseau constructeur ou de réparation. Ouvert aux profils d'Electromécanicien PL ou Agricole. · Vous maîtrisez le domaine électrique, électronique, le multiplexage, la mécanique et les interventions via les valises diagnostiques. Le Permis D serait un plus.· Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe.Votre profil correspond, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport en commun, un mécanicien d'entretien en atelie AUTOCARS/BUS,(F/H)
      • dijon (21)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteLe ou la Technicien Méthodes a en charge l'industrialisation des produits (création de la gamme, des outillages, des programmes, du plan de contrôle). Il ou elle assure la gestion des consommables (outils, plaquettes…).. Concevoir et coordonner le projet de fabrication :. Créer la gamme de fabrication. Créer les programmes de fabrication. Créer les plans de contrôle. Créer les outillages de fabrication. Concevoir les outillages de fabrication. Approvisionner les outils et la matière première des outillages. Faire le suivi de fabrication des outillages. Assister les régleurs au lancement et tout au long de la fabrication.. Optimiser les temps de réglage et de fabrication.. Gérer le planning méthode et outillages. Supporter les offres dans la définition des temps vendus. Définir les temps alloués atelier. Piloter des projets de R&D d'optimisation des process (conditions de coupe, outillage, robotisation, …). Assurer une veille technologique (benchmark, salons, presse professionnelle…)profil recherchéNous recherchons un(e) Technicien(ne) de formation BTS ou DUT dans les domaines de la conception mécanique, des fabrications chaudronnées, de l'organisation de la production ou du génie industriel et maintenance.Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, usinage, soudure d'ensembles mécaniques, CAO.Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire acquise idéalement dans le secteur de la métallurgie.Des connaissances sur les techniques de fabrication sont primordiales. La lecture et la création de plans sont impératives. La connaissance du marché de la sous-traitance et des prix pratiqués serait appréciée. Autonome et appliqué(e), vous faites preuve de qualités relationnelles indéniables. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'écoute et de l'analyse.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous montrez des aptitudes particulières dans ce métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, de(s) Technicien Méthodes (F/H).
      descriptif du posteLe ou la Technicien Méthodes a en charge l'industrialisation des produits (création de la gamme, des outillages, des programmes, du plan de contrôle). Il ou elle assure la gestion des consommables (outils, plaquettes…).. Concevoir et coordonner le projet de fabrication :. Créer la gamme de fabrication. Créer les programmes de fabrication. Créer les plans de contrôle. Créer les outillages de fabrication. Concevoir les outillages de fabrication. Approvisionner les outils et la matière première des outillages. Faire le suivi de fabrication des outillages. Assister les régleurs au lancement et tout au long de la fabrication.. Optimiser les temps de réglage et de fabrication.. Gérer le planning méthode et outillages. Supporter les offres dans la définition des temps vendus. Définir les temps alloués atelier. Piloter des projets de R&D d'optimisation des process (conditions de coupe, outillage, robotisation, …). Assurer une veille technologique (benchmark, salons, presse professionnelle…)profil recherchéNous recherchons un(e) Technicien(ne) de formation BTS ou DUT dans les domaines de la conception mécanique, des fabrications chaudronnées, de l'organisation de la production ou du génie industriel et maintenance.Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, usinage, soudure d'ensembles mécaniques, CAO.Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire acquise idéalement dans le secteur de la métallurgie.Des connaissances sur les techniques de fabrication sont primordiales. La lecture et la création de plans sont impératives. La connaissance du marché de la sous-traitance et des prix pratiqués serait appréciée. Autonome et appliqué(e), vous faites preuve de qualités relationnelles indéniables. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'écoute et de l'analyse.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous montrez des aptitudes particulières dans ce métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, de(s) Technicien Méthodes (F/H).
      • dijon (21)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Régional, vous assurez le suivi et l'optimisation merchandising des linéaires selon les référencements nationaux ainsi que la vente d'opérations commerciales.Vos principales missions sont les suivantes :- Apporter votre aide supplétive à chaque délégué commercial absent de son secteur ;- Assurer la relation avec les clients en garantissant l'application et la mise en place de la politique commerciale de l'entreprise ;- Assurer l'implantation et le merchandising des commandes dans les magasins ;- Assurer les ventes d'actualité et dynamiser le fond de rayon ;- Effectuer un reporting d'activité auprès de la direction commerciale ;- Réaliser des inventaires.profil recherchéVous êtes un(e) commercial (e) aguerri(e), organisé(e) et rigoureux(se) ; la prospection ne vous fait pas peur et vous avez le goût du challenge. Une sensibilité aux produits mode serait appréciée.CDI – Temps pleinStatut cadreRémunération : partie fixe (2 200€ brut)+ primes diversesVéhicule de société - téléphone portable – PDAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont le siège social est basé à Fougères en Bretagne, un(e) DÉLÉGUÉ COMMERCIAL ITINÉRANT f/h pour les régions ESt/ Centre et Nord.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Régional, vous assurez le suivi et l'optimisation merchandising des linéaires selon les référencements nationaux ainsi que la vente d'opérations commerciales.Vos principales missions sont les suivantes :- Apporter votre aide supplétive à chaque délégué commercial absent de son secteur ;- Assurer la relation avec les clients en garantissant l'application et la mise en place de la politique commerciale de l'entreprise ;- Assurer l'implantation et le merchandising des commandes dans les magasins ;- Assurer les ventes d'actualité et dynamiser le fond de rayon ;- Effectuer un reporting d'activité auprès de la direction commerciale ;- Réaliser des inventaires.profil recherchéVous êtes un(e) commercial (e) aguerri(e), organisé(e) et rigoureux(se) ; la prospection ne vous fait pas peur et vous avez le goût du challenge. Une sensibilité aux produits mode serait appréciée.CDI – Temps pleinStatut cadreRémunération : partie fixe (2 200€ brut)+ primes diversesVéhicule de société - téléphone portable – PDAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont le siège social est basé à Fougères en Bretagne, un(e) DÉLÉGUÉ COMMERCIAL ITINÉRANT f/h pour les régions ESt/ Centre et Nord.
      • dijon (21)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable planification Opérationnelle, vous êtes en renfort pour gérer des tâches au service ordonnancement : 1°) Ordonnancement de production : - Créer et jalonner des ordres de fabrication pour chaque projet ; - Analyser les manquants sur OF, sur commandes de sous traitance- Contrôler la conformité des plannings de production en charge / capacité ; - Piloter l'atelier de fabrication interne (en charge capacité et ordres de fabrication) .2°) Amélioration continue et suivi Création et pilotage des fichiers de suivi des causes racines de manquants hebdomadaires ; Edition de listes de manquants pour chaque projet en pré production ; AIC du service .3°) Résultats attendus- Lissage de la production, optimisation des manquants en atelier ; Optimisation des ressources ; Alertes préventives et solutions alternatives en cas d'aléas. Etre l'interlocuteur privilégié de la partie ordonnancement . au sein du service ordonnancement, vous participez à l' Animation hebdomadaire de la revue de production avec les différents chefs d'atelier ;l' Animation des réunions d'analyse de manquants ; Participation aux AIC des ateliers et suivi des Eboards.Vous travaillez du lundi au vendredi soit 37 heures hebdomadaires : rémunération brute annuelle + ticket restaurant + mutuelle de groupe + prévoyance + avantages CSE + salle de pause + parking voiture.profil recherchéLes profils recherchés sont variés allant d'un titulaire de bac + 2 à un bac + 5 dans le domaine industriel. BTS conception des processus de réalisation de produits ; BTS conception de produits industriels ; BTS contrôle industriel et régulation automatique ; BTS conception et réalisation de systèmes automatiques. A bac + 3, vous pouvez préparer un BUT qualité, logistique industrielle et organisation ou une licence professionnelle métiers de l'industrie. Une licence professionnelle dans un domaine industriel est aussi très recherchée.Compétences requises : travail en équipe, sens relationnel, esprit d'analyse et de synthèse, force de proposition, communication orale et écrite, maîtrise du pack office , maîtrise d'un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais recrute un Adjoint Ordonnanceur (F/H) .
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable planification Opérationnelle, vous êtes en renfort pour gérer des tâches au service ordonnancement : 1°) Ordonnancement de production : - Créer et jalonner des ordres de fabrication pour chaque projet ; - Analyser les manquants sur OF, sur commandes de sous traitance- Contrôler la conformité des plannings de production en charge / capacité ; - Piloter l'atelier de fabrication interne (en charge capacité et ordres de fabrication) .2°) Amélioration continue et suivi Création et pilotage des fichiers de suivi des causes racines de manquants hebdomadaires ; Edition de listes de manquants pour chaque projet en pré production ; AIC du service .3°) Résultats attendus- Lissage de la production, optimisation des manquants en atelier ; Optimisation des ressources ; Alertes préventives et solutions alternatives en cas d'aléas. Etre l'interlocuteur privilégié de la partie ordonnancement . au sein du service ordonnancement, vous participez à l' Animation hebdomadaire de la revue de production avec les différents chefs d'atelier ;l' Animation des réunions d'analyse de manquants ; Participation aux AIC des ateliers et suivi des Eboards.Vous travaillez du lundi au vendredi soit 37 heures hebdomadaires : rémunération brute annuelle + ticket restaurant + mutuelle de groupe + prévoyance + avantages CSE + salle de pause + parking voiture.profil recherchéLes profils recherchés sont variés allant d'un titulaire de bac + 2 à un bac + 5 dans le domaine industriel. BTS conception des processus de réalisation de produits ; BTS conception de produits industriels ; BTS contrôle industriel et régulation automatique ; BTS conception et réalisation de systèmes automatiques. A bac + 3, vous pouvez préparer un BUT qualité, logistique industrielle et organisation ou une licence professionnelle métiers de l'industrie. Une licence professionnelle dans un domaine industriel est aussi très recherchée.Compétences requises : travail en équipe, sens relationnel, esprit d'analyse et de synthèse, force de proposition, communication orale et écrite, maîtrise du pack office , maîtrise d'un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais recrute un Adjoint Ordonnanceur (F/H) .
      • dijon (21)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez des opérations de montage, d'assemblage et de câblage de lignes de packaging haute-cadence. . Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de réactivité, d'esprit d'équipe, avec une bonne aisance relationnelle et un bon esprit d'équipe. Votre attirance pour les nouvelles technologies (informatique, automatisme, ...) est un atout pour travailler en atelier également.profil recherchéIssu d'un parcours BAC à BAC+2 (BTS ou DUT ou équivalent ) en maintenance industrielle, mécanique, productique , CRSA ou équivalent, vous avez déjà acquis une première expérience en industrie, notamment des compétences techniques en électromécanique (2/3 ans d'expériences seraient souhaitables), mais débutants acceptés. Vous avez de bonnes connaissances techniques en anglais( une formation peut être envisagée également), horaires de journée du lundi au vendredi midi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la machine spéciale assemblage de machines, des candidats pour le poste d'électromécanicien en atelier (F/H) .
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez des opérations de montage, d'assemblage et de câblage de lignes de packaging haute-cadence. . Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de réactivité, d'esprit d'équipe, avec une bonne aisance relationnelle et un bon esprit d'équipe. Votre attirance pour les nouvelles technologies (informatique, automatisme, ...) est un atout pour travailler en atelier également.profil recherchéIssu d'un parcours BAC à BAC+2 (BTS ou DUT ou équivalent ) en maintenance industrielle, mécanique, productique , CRSA ou équivalent, vous avez déjà acquis une première expérience en industrie, notamment des compétences techniques en électromécanique (2/3 ans d'expériences seraient souhaitables), mais débutants acceptés. Vous avez de bonnes connaissances techniques en anglais( une formation peut être envisagée également), horaires de journée du lundi au vendredi midi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la machine spéciale assemblage de machines, des candidats pour le poste d'électromécanicien en atelier (F/H) .
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales sont de dispenser les soins d'hygiène et de confort. Vous êtes également en charge de la surveillance, de l'aide à l'alimentation et à l'hydratation des résidents. Vous entretenez l'environnement du patient et le soutenez dans ses activités quotidiennes.Vous intégrez l'organisation d'une structure au cours de vos missions en travail temporaire ce qui induit le respect des consignes et fiches de postes établies par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un aide soignant (F/H) diplômé pour des missions de travail temporaire dans une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).
      descriptif du posteVos missions principales sont de dispenser les soins d'hygiène et de confort. Vous êtes également en charge de la surveillance, de l'aide à l'alimentation et à l'hydratation des résidents. Vous entretenez l'environnement du patient et le soutenez dans ses activités quotidiennes.Vous intégrez l'organisation d'une structure au cours de vos missions en travail temporaire ce qui induit le respect des consignes et fiches de postes établies par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un aide soignant (F/H) diplômé pour des missions de travail temporaire dans une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).
      • dijon (21)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions :•Masterisation des postes de travail depuis SCCM•Cryptage et mis à jour des postes•Support aux utilisateurs•Suivi et résolution des incidences•Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques•Se montrer force de proposition et à l'écoute•(…)profil recherchéVous êtes diplômé d'une formation supérieure en informatique Bac+2 ou justifiez d'une première expérience similaire. Vous avez le sens du service et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'une forte autonomie dans l'exercice de votre mission.à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de sécurisation des postes de travail, Expectra accompagne son client dans le recrutement d'un technicien informatique de proximité, dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois, renouvelable.
      descriptif du posteVos missions :•Masterisation des postes de travail depuis SCCM•Cryptage et mis à jour des postes•Support aux utilisateurs•Suivi et résolution des incidences•Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques•Se montrer force de proposition et à l'écoute•(…)profil recherchéVous êtes diplômé d'une formation supérieure en informatique Bac+2 ou justifiez d'une première expérience similaire. Vous avez le sens du service et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'une forte autonomie dans l'exercice de votre mission.à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de sécurisation des postes de travail, Expectra accompagne son client dans le recrutement d'un technicien informatique de proximité, dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois, renouvelable.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable d'affaires, vous êtes chargé de l'activité maintenance, à son développement, son suivi et l'encadrement des techniciens. Ponctuellement, vous pourrez également être amené à gérer de petits chantiers, aussi bien en CFO qu'en CFA.Pour ce faire, vous suivez et planifiez, en liaison avec les clients, les maintenances préventives et curatives dans le domaine du tertiaire (bureaux, magasins, collectivités …), participez comme appui technique à la mise en service des installations, réalisez et actualisez les dossiers techniques. Véritable garant de la qualité de prestations, du respect des délais, et des règles HSE, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, les informant des suites d'interventions et des problèmes rencontrés.profil recherchéDisposant d'une première expérience dans la gestion d'un service maintenance en électricité, ou avez déjà eu l'occasion de manager et d'accompagner une équipe sur le terrain, souhaitant évoluer. Idéalement diplômé d'une formation supérieur en électrotechnique, vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'une bonne capacité d'adaptation.Vous disposez pour ce poste d'un véhicule mis à votre disposition.à propos de notre clientExpectra Dijon accompagne son client, PME locale spécialisée dans les travaux d'électricité, dans la recherche d'un nouveau collaborateur, suite à une réorganisation interne. Nous recherchons un responsable service maintenance tertiaire H/F. Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI à Dijon (21).
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable d'affaires, vous êtes chargé de l'activité maintenance, à son développement, son suivi et l'encadrement des techniciens. Ponctuellement, vous pourrez également être amené à gérer de petits chantiers, aussi bien en CFO qu'en CFA.Pour ce faire, vous suivez et planifiez, en liaison avec les clients, les maintenances préventives et curatives dans le domaine du tertiaire (bureaux, magasins, collectivités …), participez comme appui technique à la mise en service des installations, réalisez et actualisez les dossiers techniques. Véritable garant de la qualité de prestations, du respect des délais, et des règles HSE, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, les informant des suites d'interventions et des problèmes rencontrés.profil recherchéDisposant d'une première expérience dans la gestion d'un service maintenance en électricité, ou avez déjà eu l'occasion de manager et d'accompagner une équipe sur le terrain, souhaitant évoluer. Idéalement diplômé d'une formation supérieur en électrotechnique, vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'une bonne capacité d'adaptation.Vous disposez pour ce poste d'un véhicule mis à votre disposition.à propos de notre clientExpectra Dijon accompagne son client, PME locale spécialisée dans les travaux d'électricité, dans la recherche d'un nouveau collaborateur, suite à une réorganisation interne. Nous recherchons un responsable service maintenance tertiaire H/F. Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI à Dijon (21).
      • dijon (21)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous assurez l'intégration système de modules électroniques, mécaniques et optroniques sur les viseurs terrestres, navals ou aéroportés. A ce titre, vous êtes en charge de : - réaliser des opérations complexes de fabrication ou de réparation conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition. ; - participer à l'intégration système et à la recette (tests finaux) d'ensembles électroniques, mécaniques, optroniques en vous appuyant sur les fiches d'instruction ; - procéder aux réglages et contrôles électroniques ; - rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle ; - relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant. Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration. Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéDe formation bac +2/+3 (Mesures physiques ou Système numériques, Electronique, systèmes photoniques), votre formation ou votre expérience vous ont permis d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en électronique ou optronique. Votre vision globale au niveau système vous rend à l'aise en électronique et en logiciel. Des connaissances en mécanique seraient un atout supplémentaire pour réussir dans cette mission. Lors de vos expériences, vous avez su démontrer votre rigueur, votre capacité d'organisation et à intervenir sur des produits complexes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. La maîtrise de SAP serait un plus.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'un(e) technicien(ne) intégration système.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous assurez l'intégration système de modules électroniques, mécaniques et optroniques sur les viseurs terrestres, navals ou aéroportés. A ce titre, vous êtes en charge de : - réaliser des opérations complexes de fabrication ou de réparation conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition. ; - participer à l'intégration système et à la recette (tests finaux) d'ensembles électroniques, mécaniques, optroniques en vous appuyant sur les fiches d'instruction ; - procéder aux réglages et contrôles électroniques ; - rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle ; - relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant. Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration. Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéDe formation bac +2/+3 (Mesures physiques ou Système numériques, Electronique, systèmes photoniques), votre formation ou votre expérience vous ont permis d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en électronique ou optronique. Votre vision globale au niveau système vous rend à l'aise en électronique et en logiciel. Des connaissances en mécanique seraient un atout supplémentaire pour réussir dans cette mission. Lors de vos expériences, vous avez su démontrer votre rigueur, votre capacité d'organisation et à intervenir sur des produits complexes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. La maîtrise de SAP serait un plus.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'un(e) technicien(ne) intégration système.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle sous-traitance du service industrialisation, vous aurez en charge la mise en production des pièces sous-traitées. En lien avec le BE, vous mettez à jour et vous améliorez les définitions des produits dont vous avez la charge, vous pilotez avec le fournisseur la mise en place et l'amélioration des livrables méthodes à réaliser et vous mettez à jour les documents de fabrication associés. En parallèle, vous assurez le support technique en atelier et au contrôle.profil recherchéDe formation supérieure technique dans le domaine de la production industrielle (Bac+3/Bac+4), vous possédez une expérience au sein d'un environnement industriel. Vous faites preuve de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse et vous êtes un bon communicant.Votre candidature sera traitée rapidement en toute confidentialité.à propos de notre clientLe cabinet de recrutement Expectra accompagne son client, industriel de renom, dans la recherche d'un Pilote Industrialisation en intérim. Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Dijon (21).
      descriptif du posteAu sein du pôle sous-traitance du service industrialisation, vous aurez en charge la mise en production des pièces sous-traitées. En lien avec le BE, vous mettez à jour et vous améliorez les définitions des produits dont vous avez la charge, vous pilotez avec le fournisseur la mise en place et l'amélioration des livrables méthodes à réaliser et vous mettez à jour les documents de fabrication associés. En parallèle, vous assurez le support technique en atelier et au contrôle.profil recherchéDe formation supérieure technique dans le domaine de la production industrielle (Bac+3/Bac+4), vous possédez une expérience au sein d'un environnement industriel. Vous faites preuve de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse et vous êtes un bon communicant.Votre candidature sera traitée rapidement en toute confidentialité.à propos de notre clientLe cabinet de recrutement Expectra accompagne son client, industriel de renom, dans la recherche d'un Pilote Industrialisation en intérim. Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Dijon (21).
      • dijon (21)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable informatique de pôle,vous vous assurez du bon fonctionnement du système d'information des établissements du pôle. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs dont vous êtes le support. Pour cela,vous guidez les utilisateurs, en tenant compte de leurs attentes et de leurs besoins. Vous veillez au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure, du parc bureautique et des logiciels à prendre en charge, et vous assurez de la gestion des demandes et des incidents sur votre périmètre.Vos missions principales :- Gestion du parc bureautiques (PC, imprimantes…)- Support aux utilisateurs (matériel et logiciel)- Respect des conditions d'hygiène et de sécurité en environnement hospitalier- Application et contribution aux règles et aux procédures informatiques (sécurité informatique, confidentialité des données, suivi des demandes par un outil de ticketing...)- Guidage et transmission aux utilisateurs des règles et des bonnes pratiques informatiques- Contribution aux projets d'infrastructure et applicatif- Participation à la gestion des stocks du matériel informatique- Être force de propositionPoste en CDD d'une durée de 6 mois avec renouvellement possible à DijonSalaire négociable selon votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 avec une expérience significative en tant que technicien informatique de proximité.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement dynamique tout en faisant preuve d'une grande rigueur dans la traçabilité de vos actions, ainsi que dans le respect des exigences techniques définies par le Groupe. Autonome et organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un sens du service irréprochable. Permis B requis.Le poste nécessite des déplacements fréquents sur l'ensemble des établissements du pôle.à propos de notre clientEt si vous rejoigniez notre client, acteur majeur de la santé, en tant que Technicien informatique H/F ?
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable informatique de pôle,vous vous assurez du bon fonctionnement du système d'information des établissements du pôle. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs dont vous êtes le support. Pour cela,vous guidez les utilisateurs, en tenant compte de leurs attentes et de leurs besoins. Vous veillez au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure, du parc bureautique et des logiciels à prendre en charge, et vous assurez de la gestion des demandes et des incidents sur votre périmètre.Vos missions principales :- Gestion du parc bureautiques (PC, imprimantes…)- Support aux utilisateurs (matériel et logiciel)- Respect des conditions d'hygiène et de sécurité en environnement hospitalier- Application et contribution aux règles et aux procédures informatiques (sécurité informatique, confidentialité des données, suivi des demandes par un outil de ticketing...)- Guidage et transmission aux utilisateurs des règles et des bonnes pratiques informatiques- Contribution aux projets d'infrastructure et applicatif- Participation à la gestion des stocks du matériel informatique- Être force de propositionPoste en CDD d'une durée de 6 mois avec renouvellement possible à DijonSalaire négociable selon votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 avec une expérience significative en tant que technicien informatique de proximité.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement dynamique tout en faisant preuve d'une grande rigueur dans la traçabilité de vos actions, ainsi que dans le respect des exigences techniques définies par le Groupe. Autonome et organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un sens du service irréprochable. Permis B requis.Le poste nécessite des déplacements fréquents sur l'ensemble des établissements du pôle.à propos de notre clientEt si vous rejoigniez notre client, acteur majeur de la santé, en tant que Technicien informatique H/F ?
      • dijon (21)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable, vous prenez en charge un portefeuille clients principalement sur des travaux de saisie comptable, déclarations de TVA et de la révision. Vous travaillez directement auprès de plusieurs collaborateurs et chef de missions.profil recherchéDe formation comptable, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Cabinet. Vous êtes rigoureux, organisé et appréciez le travail collaboratif, en équipe. Enthousiaste et résolument positif, vous êtes une personne de confiance et autonome dans la gestion de vos dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise à Dijon, un ou une assistant(e) comptable (H/F).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable, vous prenez en charge un portefeuille clients principalement sur des travaux de saisie comptable, déclarations de TVA et de la révision. Vous travaillez directement auprès de plusieurs collaborateurs et chef de missions.profil recherchéDe formation comptable, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Cabinet. Vous êtes rigoureux, organisé et appréciez le travail collaboratif, en équipe. Enthousiaste et résolument positif, vous êtes une personne de confiance et autonome dans la gestion de vos dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise à Dijon, un ou une assistant(e) comptable (H/F).
      • dijon (21)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Bureau d'études, vous prenez en charge les missions suivantes :•Réaliser le plan d'ensemble général de l'équipement, conformément à la spécification technique,•Réaliser les plans de détails des éléments mécaniques et chaudronnés, tout en respectant le budget d'heures allouées,•Réaliser les nomenclatures dans l'ERP,•Définir les approvisionnements matières et composants. Emettre des demandes d'achats.profil recherchéDe formation technique Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire et dans un environnement industriel. Débutant accepté.Vous êtes dynamique, rigoureux(se). Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et appréciez le travail collaboratif.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD (2D) et possédez des connaissances à l'utilisation de logiciels de conception 3D (Soliworks, Catia, Solidedge).La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'un Dessinateur Industriel.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Bureau d'études, vous prenez en charge les missions suivantes :•Réaliser le plan d'ensemble général de l'équipement, conformément à la spécification technique,•Réaliser les plans de détails des éléments mécaniques et chaudronnés, tout en respectant le budget d'heures allouées,•Réaliser les nomenclatures dans l'ERP,•Définir les approvisionnements matières et composants. Emettre des demandes d'achats.profil recherchéDe formation technique Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire et dans un environnement industriel. Débutant accepté.Vous êtes dynamique, rigoureux(se). Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et appréciez le travail collaboratif.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD (2D) et possédez des connaissances à l'utilisation de logiciels de conception 3D (Soliworks, Catia, Solidedge).La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'un Dessinateur Industriel.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale est de :- Accueillir, conseiller et servir les clients au comptoir des pièces détachées et petits matériels (tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses...)- Réaliser des devis clients- Contrôler les niveaux de stocks et assurer le réapprovisionnement des pièces détachées- Contribuer à la recherche de nouveaux référencements de pièces ou de fournisseurs- Organiser rigoureusement le déballage et le rangement des pièces dans les casiers- Veiller à la facturation, à l'encaissement et à la bonne tenue de son libre-service- Contribuer au développement du chiffre d'affaire de l'activité,profil recherchéExpérience en magasinier, vendeur, gestion de stock ou conseil à la clientèle, vous vous définissez comme quelqu'un de Méthodique et rigoureux, Bon relationnel, Dynamique, Esprit d'équipe.Une expérience requise : 3 ans minimum sur un poste similaire est demandée soit en industrie, commerce, accueil, conseil à la clientèle, B to B.Salaire : 1 554,00€ à 2 000,00€ par moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Technicien Vendeur Comptoir (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVotre mission principale est de :- Accueillir, conseiller et servir les clients au comptoir des pièces détachées et petits matériels (tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses...)- Réaliser des devis clients- Contrôler les niveaux de stocks et assurer le réapprovisionnement des pièces détachées- Contribuer à la recherche de nouveaux référencements de pièces ou de fournisseurs- Organiser rigoureusement le déballage et le rangement des pièces dans les casiers- Veiller à la facturation, à l'encaissement et à la bonne tenue de son libre-service- Contribuer au développement du chiffre d'affaire de l'activité,profil recherchéExpérience en magasinier, vendeur, gestion de stock ou conseil à la clientèle, vous vous définissez comme quelqu'un de Méthodique et rigoureux, Bon relationnel, Dynamique, Esprit d'équipe.Une expérience requise : 3 ans minimum sur un poste similaire est demandée soit en industrie, commerce, accueil, conseil à la clientèle, B to B.Salaire : 1 554,00€ à 2 000,00€ par moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Technicien Vendeur Comptoir (F/H) en CDI.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 14,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe ou au Conducteur de Travaux, vous interviendrez sur des chantiers (neufs et/ou rénovation) d'installations électriques. Vous principales missions : Tirages de câbles Effectuer des travaux d'installations et de raccordements d'équipements électriquesAppliquer et respecter les règles de sécurité et de qualitéGarantir la qualité de vos réalisations par autocontrôle des opérations effectués et signalement des défauts au Chef d'équipeAide à diagnostiquer et résoudre les problèmes courantsSignaler et enregistrer les anomalies significatives, participer à leur traitement et aux actions correctives et préventives et être moteur dans la démarche d'amélioration continueAssurer le renseignement des documents de suivi du chantier sous le contrôle du chef d'équipeEntretenir de bonnes relations avec les différents clientsLieu d'interventions des chantiers à définir (département 21) Horaire de journée, pas de découche,Taux horaire + primesprofil recherchéVous avez préparé une formation électricien courant fort et/ou courant faible de niveau BAC ou BAC PRO ou équivalent AFPA, AFPI, .... et avoir au moins 2 années d'expérience par l'intermédiaire de stages en entreprise ou expérience similaire. Vous devez disposer d'une habilitation électrique B1V ainsi que d'un caces nacelle (1B 3B) Rémunération : selon grille du client + panier + ind de transport pour accéder sur les chantiers + mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'électricité (bâtiment, tertiaire, et industrie), des électriciens (F/H). Plusieurs postes sont à pourvoir sur divers chantiers à Dijon et sur la Côte d'Or.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe ou au Conducteur de Travaux, vous interviendrez sur des chantiers (neufs et/ou rénovation) d'installations électriques. Vous principales missions : Tirages de câbles Effectuer des travaux d'installations et de raccordements d'équipements électriquesAppliquer et respecter les règles de sécurité et de qualitéGarantir la qualité de vos réalisations par autocontrôle des opérations effectués et signalement des défauts au Chef d'équipeAide à diagnostiquer et résoudre les problèmes courantsSignaler et enregistrer les anomalies significatives, participer à leur traitement et aux actions correctives et préventives et être moteur dans la démarche d'amélioration continueAssurer le renseignement des documents de suivi du chantier sous le contrôle du chef d'équipeEntretenir de bonnes relations avec les différents clientsLieu d'interventions des chantiers à définir (département 21) Horaire de journée, pas de découche,Taux horaire + primesprofil recherchéVous avez préparé une formation électricien courant fort et/ou courant faible de niveau BAC ou BAC PRO ou équivalent AFPA, AFPI, .... et avoir au moins 2 années d'expérience par l'intermédiaire de stages en entreprise ou expérience similaire. Vous devez disposer d'une habilitation électrique B1V ainsi que d'un caces nacelle (1B 3B) Rémunération : selon grille du client + panier + ind de transport pour accéder sur les chantiers + mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'électricité (bâtiment, tertiaire, et industrie), des électriciens (F/H). Plusieurs postes sont à pourvoir sur divers chantiers à Dijon et sur la Côte d'Or.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du second de cuisine et en collaboration avec les deux commis de cuisine placés sous vos ordres:-Vous êtes responsable du contrôle et du rangement des marchandises de votre partie.-Vous fabriquez, dressez, envoyez les plats relevant de votre partie :poissons, viandes, sauces, entremets.-Vous organisez et contrôlez le travail des commis et apprentis.-Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.-Vous veillez à offrir au client des produits de qualité.Vous travaillez du lundi au dimanche avec deux jours de repos consécutifs dans la semaine.Horaires : 9h-15h puis 18h-23h.Salaire brut + bonus de 2% du brut annuel versé en mars.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de type Cap cuisine, bac pro cuisine ou bts mhr avec une expérience d'au moins deux années sur poste similaire.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et faite preuve d'une grande résistance face au stress. Enfin qualité essentielle pour occuper ce poste, vous avez le sens du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, restaurant bistronomique située dans un hôtel 5 étoiles de la cité des ducs, deux chefs de parties (F/H) en cdi.
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du second de cuisine et en collaboration avec les deux commis de cuisine placés sous vos ordres:-Vous êtes responsable du contrôle et du rangement des marchandises de votre partie.-Vous fabriquez, dressez, envoyez les plats relevant de votre partie :poissons, viandes, sauces, entremets.-Vous organisez et contrôlez le travail des commis et apprentis.-Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.-Vous veillez à offrir au client des produits de qualité.Vous travaillez du lundi au dimanche avec deux jours de repos consécutifs dans la semaine.Horaires : 9h-15h puis 18h-23h.Salaire brut + bonus de 2% du brut annuel versé en mars.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de type Cap cuisine, bac pro cuisine ou bts mhr avec une expérience d'au moins deux années sur poste similaire.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et faite preuve d'une grande résistance face au stress. Enfin qualité essentielle pour occuper ce poste, vous avez le sens du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, restaurant bistronomique située dans un hôtel 5 étoiles de la cité des ducs, deux chefs de parties (F/H) en cdi.
      • dijon (21)
      • cdd
      • 1 646 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - Gérer l'instruction des dossiers accident du travail, de trajet et maladies professionnelle *Vérifier les pièces et informations fournies au regard des obligations légales *Gérer les délais d'instruction réglementaires *Informer les parties de la décision - Assurer la gestion des relations entre les assurés et les différents partenaires de l'assurance Maladie AT/MP- Traiter les demandes de renseignements et réclamations issues des lignes de contact des assurés, employeurs et professionnels de santé.profil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle dans le domaine des prestations ou êtes disponible pour apprendre et acquérir rapidement les bases de la réglementation de l'Assurance Maladie Vous possédez des compétences rédactionnelles et les bases de calcul Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.Votre expérience vous a permis d'acquérir rigueur et capacités d'organisation.Vous êtes motivé(e) pour mettre en œuvre rapidement des consignes de travail précises.Dynamique et doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnementFormationBac + 2 et/ou 1ère expérience réussie dans le domaine des prestations Assurance Maladieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de la CPAM de DIJON, un agent administratif f/h pour son service risques professionnels , dans le cadre d'un CDD de 3 mois (possible renouvelable).
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - Gérer l'instruction des dossiers accident du travail, de trajet et maladies professionnelle *Vérifier les pièces et informations fournies au regard des obligations légales *Gérer les délais d'instruction réglementaires *Informer les parties de la décision - Assurer la gestion des relations entre les assurés et les différents partenaires de l'assurance Maladie AT/MP- Traiter les demandes de renseignements et réclamations issues des lignes de contact des assurés, employeurs et professionnels de santé.profil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle dans le domaine des prestations ou êtes disponible pour apprendre et acquérir rapidement les bases de la réglementation de l'Assurance Maladie Vous possédez des compétences rédactionnelles et les bases de calcul Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.Votre expérience vous a permis d'acquérir rigueur et capacités d'organisation.Vous êtes motivé(e) pour mettre en œuvre rapidement des consignes de travail précises.Dynamique et doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnementFormationBac + 2 et/ou 1ère expérience réussie dans le domaine des prestations Assurance Maladieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de la CPAM de DIJON, un agent administratif f/h pour son service risques professionnels , dans le cadre d'un CDD de 3 mois (possible renouvelable).
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer l'intégration système de modules électroniques, mécaniques et optroniques sur les viseurs dont vous aurez la charge,Vous réalisez des opérations complexes de fabrication, conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition,vous participez à l'intégration système et à la recette (tests finaux) d'ensembles électroniques, mécaniques, optroniques, en vous appuyant sur des fiches d'instruction,vous procédez aux réglages et contrôles électroniques,vous rédigez les comptes rendus ou procès verbaux de contrôle,vous relevez des anomalies ou non conformités et émettre les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant,vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration,vous évoluez au sein d'une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences,Ce poste est en horaires de journée du lundi au vendredi soit 37 heures, avantages : ticket restaurant, prime de 13ème mois, CSE, mise à disposition du Compte Epargne Temps, avantages du FASTT (crédit, location véhicule, garde d'enfants, aide au déménagement)profil recherchéDe formation BAC+2/+3 (mesures physiques ou système numériques, électronique, optronique), votre formation ou votre expérience vous ont permis d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en électronique ou en optronique, votre vision globale au niveau système vous rend à l'aise en électronique et en logiciel. Des connaissances en mécanique seraient un atout supplémentaire pour réussir dans cette mission.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, la maîtrise de SAP sera un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres navales et aéroportées, de(s) Technicien intégration système électronique (F/H) . Ce poste est basé à Dijon.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer l'intégration système de modules électroniques, mécaniques et optroniques sur les viseurs dont vous aurez la charge,Vous réalisez des opérations complexes de fabrication, conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition,vous participez à l'intégration système et à la recette (tests finaux) d'ensembles électroniques, mécaniques, optroniques, en vous appuyant sur des fiches d'instruction,vous procédez aux réglages et contrôles électroniques,vous rédigez les comptes rendus ou procès verbaux de contrôle,vous relevez des anomalies ou non conformités et émettre les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant,vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration,vous évoluez au sein d'une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences,Ce poste est en horaires de journée du lundi au vendredi soit 37 heures, avantages : ticket restaurant, prime de 13ème mois, CSE, mise à disposition du Compte Epargne Temps, avantages du FASTT (crédit, location véhicule, garde d'enfants, aide au déménagement)profil recherchéDe formation BAC+2/+3 (mesures physiques ou système numériques, électronique, optronique), votre formation ou votre expérience vous ont permis d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en électronique ou en optronique, votre vision globale au niveau système vous rend à l'aise en électronique et en logiciel. Des connaissances en mécanique seraient un atout supplémentaire pour réussir dans cette mission.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, la maîtrise de SAP sera un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres navales et aéroportées, de(s) Technicien intégration système électronique (F/H) . Ce poste est basé à Dijon.
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous assurerez l'intégration système de modules électroniques, mécaniques et optroniques sur les viseurs dont vousavez la charge.Pour mener à bien ces missions, vous serez amené(e) à :- Réaliser des opérations complexes de fabrication conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués,avec les moyens matériels mis à disposition.- Participer à l'intégration système et à la recette (tests finaux) d'ensembles électroniques, mécaniques, optroniques en vous appuyant sur des fiches d'instruction.- Procéder aux réglages et contrôles électroniques.- Rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle- Relever des anomalies ou non conformités et émettre les premières propositions d'actions correctives, le caséchéant.Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente del'unité d'intégration.Vous évoluez au sein d'une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéDe formation bac +2/+3 (par exemple : Mesures physiques ou Système numériques, Electronique, optronique), votre formation ou votre expérience vous ont permis d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en électronique ou en optronique.Votre vision globale au niveau système vous rend à l'aise en électronique et en logiciel.Des connaissances en mécanique seraient un atout supplémentaire pour réussir dans cette mission.Lors de vos expériences, vous avez su démontrer votre rigueur, votre capacité d'analyse, d'organisation et à intervenir sur des produits complexes.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. La maîtrise de SAP sera un plus.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres, navales et aéroportées , les profils suivants pour son atelier électronique, de(s) Technicien(ne) d'intégration électronique (F/H) Dijon.
      descriptif du posteVous assurerez l'intégration système de modules électroniques, mécaniques et optroniques sur les viseurs dont vousavez la charge.Pour mener à bien ces missions, vous serez amené(e) à :- Réaliser des opérations complexes de fabrication conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués,avec les moyens matériels mis à disposition.- Participer à l'intégration système et à la recette (tests finaux) d'ensembles électroniques, mécaniques, optroniques en vous appuyant sur des fiches d'instruction.- Procéder aux réglages et contrôles électroniques.- Rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle- Relever des anomalies ou non conformités et émettre les premières propositions d'actions correctives, le caséchéant.Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente del'unité d'intégration.Vous évoluez au sein d'une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéDe formation bac +2/+3 (par exemple : Mesures physiques ou Système numériques, Electronique, optronique), votre formation ou votre expérience vous ont permis d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en électronique ou en optronique.Votre vision globale au niveau système vous rend à l'aise en électronique et en logiciel.Des connaissances en mécanique seraient un atout supplémentaire pour réussir dans cette mission.Lors de vos expériences, vous avez su démontrer votre rigueur, votre capacité d'analyse, d'organisation et à intervenir sur des produits complexes.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. La maîtrise de SAP sera un plus.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres, navales et aéroportées , les profils suivants pour son atelier électronique, de(s) Technicien(ne) d'intégration électronique (F/H) Dijon.
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (F/H) diplômé pour travailler en service de rééducation, convalescence, soins de suite.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant diplômé (F/H) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un Aide soignant (F/H) pour des missions de travail temporaire pour un établissement de soins de suite et de réadaptation.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (F/H) diplômé pour travailler en service de rééducation, convalescence, soins de suite.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant diplômé (F/H) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un Aide soignant (F/H) pour des missions de travail temporaire pour un établissement de soins de suite et de réadaptation.
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteLes missions que vous réalisez au quotidien au sein de l'établissement feront appel à votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles.Au cours d'une journée type, vous réalisez des soins infirmiers sur prescription mais faites également preuve d'initiative et de responsabilité en prenant des décisions.Votre rôle au sein de l'équipe est d'assurer la continuité des soins, ainsi qu'assurer leur traçabilité pour chaque acte effectué aux résidents.Votre capacité d'adaptation, votre sens de l'écoute et votre créativité sont sollicités afin d'accompagner les résidents et leurs proches de façon personnalisée. Votre action s'étend aux suivi des dossiers résidents et au partage d'informations avec le reste de l'équipe pluridisciplinaire. Vous contribuez au projet de développement personnel de chaque résidents avec un objectif d'amélioration continue des processus d'accompagnement.profil recherchéVous êtes diplômé Infirmier DE et faites preuve d'autonomie, de rigueur et de motivation. Vous justifiez d'une expérience auprès des personnes en situation de handicap et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités d'écoute et de relations humaines seront un atout pour ces missions. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un Infirmier (F/H) pour des missions en travail temporaire en structure d'accueil de public en situation de handicap (MAS, FAM, Foyer, IME, ESAT).
      descriptif du posteLes missions que vous réalisez au quotidien au sein de l'établissement feront appel à votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles.Au cours d'une journée type, vous réalisez des soins infirmiers sur prescription mais faites également preuve d'initiative et de responsabilité en prenant des décisions.Votre rôle au sein de l'équipe est d'assurer la continuité des soins, ainsi qu'assurer leur traçabilité pour chaque acte effectué aux résidents.Votre capacité d'adaptation, votre sens de l'écoute et votre créativité sont sollicités afin d'accompagner les résidents et leurs proches de façon personnalisée. Votre action s'étend aux suivi des dossiers résidents et au partage d'informations avec le reste de l'équipe pluridisciplinaire. Vous contribuez au projet de développement personnel de chaque résidents avec un objectif d'amélioration continue des processus d'accompagnement.profil recherchéVous êtes diplômé Infirmier DE et faites preuve d'autonomie, de rigueur et de motivation. Vous justifiez d'une expérience auprès des personnes en situation de handicap et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités d'écoute et de relations humaines seront un atout pour ces missions. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un Infirmier (F/H) pour des missions en travail temporaire en structure d'accueil de public en situation de handicap (MAS, FAM, Foyer, IME, ESAT).
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