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Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour rôle de développer le chiffre d'affaires de l'activité Systèmes & Intégration (solutions embarquées, IPC, Box PC, affichage, cartes CPU, intégration mécanique, etc.) auprès de clients industriels, grands comptes et OEM.
Vos responsabilités :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients / projets sur le territoire français
- Développer et fidéliser un portefeuille existant, en lien avec les équipes internes (ADV, techniques, marketing, BU...)
- Proposer des solutions techniques sur mesure, en étroite collaboration avec nos partenaires fabricants et notre équipe d'ingénieurs
- Participer activement à la définition de la stratégie commerciale, aux prévisions de vente, et au suivi de la performance
- Assurer une veille marché (concurrence, tendances, besoins clients) et remonter les informations pertinentes à la direction
Profil recherché :
- Vous disposez d'une formation technique (électronique, informatique industrielle, systèmes embarqués...) complétée par une solide expérience
commerciale (+5 ans) dans un environnement B2B à dominante technologique
- Vous avez une bonne connaissance des solutions systèmes (PC industriels, affichage, intégration, etc.) et de leur environnement applicatif
- Vous avez un excellent relationnel, une forte capacité à convaincre, et un sens de l'engagement client
- Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et culture du résultat sont vos moteurs
- Anglais professionnel requis
Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 94, un/une business développement manager systèmes et intégration.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour rôle de développer le chiffre d'affaires de l'activité Systèmes & Intégration (solutions embarquées, IPC, Box PC, affichage, cartes CPU, intégration mécanique, etc.) auprès de clients industriels, grands comptes et OEM.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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