business partner rh h/f.

description.

résumé

  • mers-les-bains, somme
  • 45 000 € - 55 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 4 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O27-R001647_01R
description.

descriptif du poste


Vous accompagnez les managers dans la mise en œuvre de la stratégie RH, le développement des compétences et le pilotage de l'intérim. Vous contribuez à la qualité du climat social, au déploiement des plans de formation et à l'amélioration des processus RH.

Vos responsabilités :
Conseiller les managers sur l'organisation, la performance, la gestion d'équipe et les sujets sociaux.
Piloter les besoins intérim, assurer le lien avec les agences et suivre les indicateurs clés (absentéisme, turnover…).
Identifier les besoins en compétences, construire et suivre les plans de développement.
Participer aux projets RH transverses et à l'amélioration continue.

Poste cadre, télétravail ponctuel possible, aucun déplacement n'est à prévoir.

profil recherché


De formation Bac+5 en RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années dans une fonction RH généraliste ou HRBP avec une forte proximité terrain.
L'anglais courant à l'oral comme à l'écrit est nécessaire dans l'exercice de vos fonctions.
Vos qualités personnelles :
Posture de conseil, capacité à accompagner les managers
Excellente communication, sens du relationnel et de l'écoute
Rigueur, discrétion, réactivité et autonomie
Maîtrise des dispositifs de formation et développement des compétences
Gestion des partenaires sociaux et agences d'intérim
À l'aise avec les outils SIRH et Excel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Business Partner RH H/F, au sein d'une organisation industrielle de premier plan.
Ce rôle en CDI, statut cadre, est l'opportunité de rejoindre une structure exigeante, innovante et pourvue de projets !

descriptif du poste


Vous accompagnez les managers dans la mise en œuvre de la stratégie RH, le développement des compétences et le pilotage de l'intérim. Vous contribuez à la qualité du climat social, au déploiement des plans de formation et à l'amélioration des processus RH.

Vos responsabilités :
Conseiller les managers sur l'organisation, la performance, la gestion d'équipe et les sujets sociaux.
Piloter les besoins intérim, assurer le lien avec les agences et suivre les indicateurs clés (absentéisme, turnover…).
Identifier les besoins en compétences, construire et suivre les plans de développement.
Participer aux projets RH transverses et à l'amélioration continue.

Poste cadre, télétravail ponctuel possible, aucun déplacement n'est à prévoir.

profil recherché


De formation Bac+5 en RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années dans une fonction RH généraliste ou HRBP avec une forte proximité terrain.
L'anglais courant à l'oral comme à l'écrit est nécessaire dans l'exercice de vos fonctions.
Vos qualités personnelles :
Posture de conseil, capacité à accompagner les managers
Excellente communication, sens du relationnel et de l'écoute
Rigueur, discrétion, réactivité et autonomie
Maîtrise des dispositifs de formation et développement des compétences
Gestion des partenaires sociaux et agences d'intérim
À l'aise avec les outils SIRH et Excel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Business Partner RH H/F, au sein d'une organisation industrielle de premier plan.
Ce rôle en CDI, statut cadre, est l'opportunité de rejoindre une structure exigeante, innovante et pourvue de projets !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.