résumé
Vos missions principales :
1 - ORGANISER & COORDONNER LA FORMATION THÉORIQUE, PRATIQUE ET CLINIQUE
¿ Participer à la formalisation, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet
programmatique de l'institut de formation au sein de l'équipe pédagogique et avec le
Directeur,
¿ Organiser et planifier des séquences dispensées par les formateurs occasionnels en lien
avec les U.E et ou modules pris en responsabilité,
¿ Construire, diffuser et mettre en œuvre des projets pédagogiques de chaque Unité
d'Enseignement et/ou modulaires en collaboration avec les différents intervenants y
compris universitaires,
¿ Participer à la programmation et à la coordination des séquences pédagogiques ainsi
que de leur temps d'évaluation, au sein de l'équipe et avec le Coordonnateur de
promotion,
¿ Participer en équipe à la préparation et à la mise en œuvre de l'accueil des étudiants en
début de formation,
¿ Accueillir et installer les formateurs occasionnels,
¿ Évaluer des prestations des formateurs occasionnels (non universitaires),
¿ Participer à l'organisation des stages cliniques en liaison avec les responsables des terrains
de stage et la cellule stage,
¿ Participer à la planification des rattrapages de stage et en lien avec la cellule stage,
¿ Conseil et ingénierie pédagogique auprès des professionnels de terrain à distance et/ou
sur les lieux de stage,
¿ Participer à l'organisation du partenariat universitaire,
¿ Participer aux réunions d'équipe, pédagogiques et assemblées institutionnelles,
¿ Contribuer à la préparation, à l'organisation et participation aux Commissions
compétentes ainsi qu'aux Commissions d'Attribution des Crédits,
¿ Encadrer et suivre les apprenants en stage à distance et/ou sur le terrain de stage,
2 - PRÉPARER & DISPENSER LES ENSEIGNEMENTS THÉORIQUES ET PRATIQUES
¿ Participer à la formalisation, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
de l'institut de formation au sein de l'équipe pédagogique et avec le Directeur,
¿ S'informer et se former pour faire évoluer ses savoirs,
¿ Développer et transmettre ses connaissances professionnelles.
3 - CONTROLER ET ÉVALUER LES CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES DES PERSONNNES FORMÉES
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous êtes INFIRMIER de formation et vous avez obtenu un diplôme de INFIRMIER PUERICULTURE
Pour candidater , vous avez exercé minimum 5 ans dans l'un ou les deux fonctions.
Savoirs : - Maîtrise du référentiel de formation,
- Maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT),
- Droit du patient,
- Éthique et déontologie professionnelles,
- Hygiène hospitalière,
- Gestion des ressources humaines (Management ; Gestion administrative,
économique et financière
Savoirs faire :
Être capable de concevoir un projet pédagogique adapté,
- Être capable de concevoir un dispositif d'évaluation,
- Être capable d'orienter l'étudiant vers une attitude professionnelle,
- Être capable de transmettre les valeurs et les règles déontologiques du métier…,
Merci d'adresser votre candidature à annemarie.vignau@appelmedicalsearch.com - me joindre par téléphone au 07.63.93.79.16
Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation de professionnels dans le secteur de la Petite enfance, un Cadre formateur titulaire d'un diplôme INFIRMIER PUERICULTURE.
Assurer la formation professionnelle initiale, continue et par la voie de l'apprentissage des
apprenants, en référence au programme officiel d'étude et/ou en référence à la règlementation de la formation continue.
Organiser, planifier et réaliser les conditions de leurs apprentissages.
Vos missions principales :
1 - ORGANISER & COORDONNER LA FORMATION THÉORIQUE, PRATIQUE ET CLINIQUE
¿ Participer à la formalisation, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet
programmatique de l'institut de formation au sein de l'équipe pédagogique et avec le
Directeur,
¿ Organiser et planifier des séquences dispensées par les formateurs occasionnels en lien
avec les U.E et ou modules pris en responsabilité,
¿ Construire, diffuser et mettre en œuvre des projets pédagogiques de chaque Unité
d'Enseignement et/ou modulaires en collaboration avec les différents intervenants y
compris universitaires,
¿ Participer à la programmation et à la coordination des séquences pédagogiques ainsi
que de leur temps d'évaluation, au sein de l'équipe et avec le Coordonnateur de
promotion,
¿ Participer en équipe à la préparation et à la mise en œuvre de l'accueil des étudiants en
début de formation,
¿ Accueillir et installer les formateurs occasionnels,
¿ Évaluer des prestations des formateurs occasionnels (non universitaires),
¿ Participer à l'organisation des stages cliniques en liaison avec les responsables des terrains
de stage et la cellule stage,
¿ Participer à la planification des rattrapages de stage et en lien avec la cellule stage,
¿ Conseil et ingénierie pédagogique auprès des professionnels de terrain à distance et/ou
sur les lieux de stage,
¿ Participer à l'organisation du partenariat universitaire,
¿ Participer aux réunions d'équipe, pédagogiques et assemblées institutionnelles,
¿ Contribuer à la préparation, à l'organisation et participation aux Commissions
compétentes ainsi qu'aux Commissions d'Attribution des Crédits,
¿ Encadrer et suivre les apprenants en stage à distance et/ou sur le terrain de stage,
2 - PRÉPARER & DISPENSER LES ENSEIGNEMENTS THÉORIQUES ET PRATIQUES
¿ Participer à la formalisation, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
de l'institut de formation au sein de l'équipe pédagogique et avec le Directeur,
¿ S'informer et se former pour faire évoluer ses savoirs,
¿ Développer et transmettre ses connaissances professionnelles.
3 - CONTROLER ET ÉVALUER LES CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES DES PERSONNNES FORMÉES
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous êtes INFIRMIER de formation et vous avez obtenu un diplôme de INFIRMIER PUERICULTURE
Pour candidater , vous avez exercé minimum 5 ans dans l'un ou les deux fonctions.
Savoirs : - Maîtrise du référentiel de formation,
- Maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT),
- Droit du patient,
- Éthique et déontologie professionnelles,
- Hygiène hospitalière,
- Gestion des ressources humaines (Management ; Gestion administrative,
économique et financière
Savoirs faire :
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- Être capable de concevoir un dispositif d'évaluation,
- Être capable d'orienter l'étudiant vers une attitude professionnelle,
- Être capable de transmettre les valeurs et les règles déontologiques du métier…,
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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