postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à l'équipe logistique, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations. Vos responsabilités principales comprennent :
Gestion des Flux et Préparation de Commandes
Réception et contrôle qualité : Assurer la réception physique des marchandises, vérifier leur conformité (quantité, qualité) et signaler les écarts.
Gestion des stocks et approvisionnement : Mettre les produits en stock aux emplacements dédiés et garantir l'approvisionnement régulier des zones de préparation.
Préparation de commandes : Effectuer la préparation rigoureuse des commandes clients (picking) selon les procédures établies.
¿ Hygiène, Sécurité et Entretien
Propreté et rangement : Maintenir la zone de travail (entrepôt, zone de stockage) propre, organisée et rangée afin d'assurer un environnement de travail optimal.
Maintenance du matériel : Veiller à l'entretien de premier niveau du matériel utilisé (chariots, transpalettes, etc.).
Respect des normes : Appliquer strictement les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures internes de l'entreprise.
¿ Conditions du Poste
Horaires : Poste à temps plein, avec une amplitude de travail possible entre 7h00 et 17h30, du lundi au samedi matin.
Avantages : Indemnité de salissure et Titres-Restaurant.
Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et autonome, capable de s'intégrer rapidement dans une équipe dynamique :
Vous êtes titulaire du CACES 3 et justifiez d'une expérience réussie de 2 années minimum sur un poste similaire.
Une bonne connaissance des produits dans le domaine du bricolage / matériaux de construction serait un atout majeur.
Vous ne présentez aucune contrainte liée au port de charges lourdes (poste nécessitant des efforts physiques réguliers).
Organisation, ponctualité et esprit d'équipe sont essentiels.
Si ce défi vous motive et que vous correspondez au profil recherché, postulez dès maintenant en envoyant votre CV.
Nous étudierons votre candidature avec la plus grande attention.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution d'article de matériaux et de construction :
- Cariste avec CACES 3 F/H
Poste situé à Niort (79)
Rattaché(e) à l'équipe logistique, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations. Vos responsabilités principales comprennent :
Gestion des Flux et Préparation de Commandes
Réception et contrôle qualité : Assurer la réception physique des marchandises, vérifier leur conformité (quantité, qualité) et signaler les écarts.
Gestion des stocks et approvisionnement : Mettre les produits en stock aux emplacements dédiés et garantir l'approvisionnement régulier des zones de préparation.
Préparation de commandes : Effectuer la préparation rigoureuse des commandes clients (picking) selon les procédures établies.
¿ Hygiène, Sécurité et Entretien
Propreté et rangement : Maintenir la zone de travail (entrepôt, zone de stockage) propre, organisée et rangée afin d'assurer un environnement de travail optimal.
Maintenance du matériel : Veiller à l'entretien de premier niveau du matériel utilisé (chariots, transpalettes, etc.).
Respect des normes : Appliquer strictement les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures internes de l'entreprise.
¿ Conditions du Poste
Horaires : Poste à temps plein, avec une amplitude de travail possible entre 7h00 et 17h30, du lundi au samedi matin.
Avantages : Indemnité de salissure et Titres-Restaurant.
Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et autonome, capable de s'intégrer rapidement dans une équipe dynamique :
Vous êtes titulaire du CACES 3 et justifiez d'une expérience réussie de 2 années minimum sur un poste similaire.
Une bonne connaissance des produits dans le domaine du bricolage / matériaux de construction serait un atout majeur.
Vous ne présentez aucune contrainte liée au port de charges lourdes (poste nécessitant des efforts physiques réguliers).
Organisation, ponctualité et esprit d'équipe sont essentiels.
Si ce défi vous motive et que vous correspondez au profil recherché, postulez dès maintenant en envoyant votre CV.
Nous étudierons votre candidature avec la plus grande attention.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution d'article de matériaux et de construction :
- Cariste avec CACES 3 F/H
Poste situé à Niort (79)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.