L'équipe Trésorerie & Financements composée de 20 personnes. Vous effectuez la gestion de la trésorerie quotidienne des Holdings, la gestion de l'endettement groupe (environ 10 milliards d'Euros), le contrôle et l'analyse de l'endettement et des frais financiers du groupe, la définition et mise en œuvre de la politique groupe de gestion des risques de taux, change et matières premières (énergie), le conseil aux filiales en matière de gestion de trésorerie, la gestion des risques financiers et gestion du BFR, les relations avec les agences de notation, les Investisseurs Obligataires et les partenaires bancaires. Vous faîtes le reporting réglementaires en matière de dérivés (EMIR, DFA, SFTR) et circularisations.
Cette mission de 18 mois se situe à Paris. Votre rémunéraion est de 53000 euros -54000 euros selon votre profil.
profil recherché
De formation supérieure Bac +5 avec spécialisation Finance, vous avez une expérience significative en Trésorerie au minimum 5 ans. ¿ Vous connaissez le cash management et ses composantes dans un groupe international : cash pooling multi-devises, position de trésorerie, prévisions, respect des cut-off, suivi des positions, des conditions bancaires. Vous êtes familier avec les opérations financières de financement/placement ainsi que les opérations de couverture. ¿ Bonne connaissance sur les systèmes de trésorerie, idéalement Quantum Un anglais professionnel est indispensable surtout à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client CASH MANAGER(F/H)
descriptif du poste
L'équipe Trésorerie & Financements composée de 20 personnes. Vous effectuez la gestion de la trésorerie quotidienne des Holdings, la gestion de l'endettement groupe (environ 10 milliards d'Euros), le contrôle et l'analyse de l'endettement et des frais financiers du groupe, la définition et mise en œuvre de la politique groupe de gestion des risques de taux, change et matières premières (énergie), le conseil aux filiales en matière de gestion de trésorerie, la gestion des risques financiers et gestion du BFR, les relations avec les agences de notation, les Investisseurs Obligataires et les partenaires bancaires. Vous faîtes le reporting réglementaires en matière de dérivés (EMIR, DFA, SFTR) et circularisations.
Cette mission de 18 mois se situe à Paris. Votre rémunéraion est de 53000 euros -54000 euros selon votre profil.
profil recherché
De formation supérieure Bac +5 avec spécialisation Finance, vous avez une expérience significative en Trésorerie au minimum 5 ans. ¿ Vous connaissez le cash management et ses composantes dans un groupe international : cash pooling multi-devises, position de trésorerie, prévisions, respect des cut-off, suivi des positions, des conditions bancaires. Vous êtes familier avec les opérations financières de financement/placement ainsi que les opérations de couverture. ¿ Bonne connaissance sur les systèmes de trésorerie, idéalement Quantum Un anglais professionnel est indispensable surtout à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client CASH MANAGER(F/H)
qualification
Directeur/Responsable de la trésorerie (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.