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Intégré(e) au sein d'une équipe locale et en lien avec le siège en Espagne, vous assurez le bon fonctionnement des opérations administratives commerciales et comptables de la filiale française.
1. Gestion Commerciale et ADV (Administration des Ventes)
- Soutien à la vente : Vous supervisez et mettez à jour les comptes clients (nouveaux et existants) dans la base de données (tarifs, conditions, informations clients).
- Etablissement de la facturation clients
2. Comptabilité
- Contrôle et conformité : Vous vérifiez les notes de frais, les factures fournisseurs et assurez les règlements à l'échéance (fournisseurs, salaires).
- Flux financiers : Vous traitez les rapprochements bancaires et suivez les paiements en lien avec le service commercial et la comptabilité.
- Suivi des impayés et relances clients
3. Support Administratif et RH
- Ressources Humaines : Vous soutenez le cabinet comptable/social externe pour le suivi du personnel (collecte des absences/CP, préparation des infos pour la paie).
- Outils et process : Vous utilisez le Pack Office (Excel, Outlook) et le logiciel ERP interne pour garantir la cohérence et la fiabilité des informations.
- Classement et archivage : Vous assurez le bon classement physique et numérique des documents administratifs et comptables, y compris la gestion des notes de frais digitalisées et du justificatif papier.
- Services Généraux : Vous veillez à ce que les locaux et les outils de base (réseau, nettoyage) soient fonctionnels.
4. Communication internationale et Relation Client
- Accueil Téléphonique : Vous êtes le standard téléphonique et le premier contact des clients, des fournisseurs etc, sachant chercher l'information et l'interpréter rapidement.
- Interface privilégiée : Vous êtes le point de contact central entre les équipes internes (commerciales, direction, logistique, support IT) et les filiales internationales (Italie, Espagne).
- Partenaires externes : Vous interagissez directement avec les clients, les fournisseurs et le cabinet comptable.
Vos atouts indispensables pour réussir :
- Langues étrangères : Niveau avancé/bilingue en Anglais et/ou Espagnol (l'espagnol est un fort atout compte tenu des interactions fréquentes avec l'équipe locale et le siège).
- Compétences techniques : Maîtrise d'un logiciel ERP, bonnes connaissances en gestion commerciale et comptabilité de base (rapprochement bancaire, suivi des paiements).
- Qualités humaines : bon relationnel, rigueur et organisation, esprit de synthèse et d'équipe, proactivité, autonomie et confidentialité.
Vous souhaitez mettre à profit votre polyvalence, votre rigueur, et vos compétences linguistiques au service d'une structure qui allie expertise technique et relation client ? Ce poste clé, basé près de Perpignan, est fait pour vous !
Intégré(e) au sein d'une équipe locale et en lien avec le siège en Espagne, vous assurez le bon fonctionnement des opérations administratives commerciales et comptables de la filiale française.
1. Gestion Commerciale et ADV (Administration des Ventes)
- Soutien à la vente : Vous supervisez et mettez à jour les comptes clients (nouveaux et existants) dans la base de données (tarifs, conditions, informations clients).
- Etablissement de la facturation clients
2. Comptabilité
- Contrôle et conformité : Vous vérifiez les notes de frais, les factures fournisseurs et assurez les règlements à l'échéance (fournisseurs, salaires).
- Flux financiers : Vous traitez les rapprochements bancaires et suivez les paiements en lien avec le service commercial et la comptabilité.
- Suivi des impayés et relances clients
3. Support Administratif et RH
- Ressources Humaines : Vous soutenez le cabinet comptable/social externe pour le suivi du personnel (collecte des absences/CP, préparation des infos pour la paie).
- Outils et process : Vous utilisez le Pack Office (Excel, Outlook) et le logiciel ERP interne pour garantir la cohérence et la fiabilité des informations.
- Classement et archivage : Vous assurez le bon classement physique et numérique des documents administratifs et comptables, y compris la gestion des notes de frais digitalisées et du justificatif papier.
- Services Généraux : Vous veillez à ce que les locaux et les outils de base (réseau, nettoyage) soient fonctionnels.
4. Communication internationale et Relation Client
- Accueil Téléphonique : Vous êtes le standard téléphonique et le premier contact des clients, des fournisseurs etc, sachant chercher l'information et l'interpréter rapidement.
- Interface privilégiée : Vous êtes le point de contact central entre les équipes internes (commerciales, direction, logistique, support IT) et les filiales internationales (Italie, Espagne).
- Partenaires externes : Vous interagissez directement avec les clients, les fournisseurs et le cabinet comptable.
Vos atouts indispensables pour réussir :
- Langues étrangères : Niveau avancé/bilingue en Anglais et/ou Espagnol (l'espagnol est un fort atout compte tenu des interactions fréquentes avec l'équipe locale et le siège).
- Compétences techniques : Maîtrise d'un logiciel ERP, bonnes connaissances en gestion commerciale et comptabilité de base (rapprochement bancaire, suivi des paiements).
- Qualités humaines : bon relationnel, rigueur et organisation, esprit de synthèse et d'équipe, proactivité, autonomie et confidentialité.
Vous souhaitez mettre à profit votre polyvalence, votre rigueur, et vos compétences linguistiques au service d'une structure qui allie expertise technique et relation client ? Ce poste clé, basé près de Perpignan, est fait pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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