chargé appel d’offre (f/h).

description.

résumé

  • le vésinet, yvelines
  • 36 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-SPC-R001355_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché à la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions :

- Veiller sur la publication des appels d'offre : s'assurer de l'exhaustivité de la réception de toutes les publications d'appel d'offres
- Analyser les exigences du marché
- Dimensionnement et chiffrage de la prestation
- Élaboration du mémoire technique
- Argumentation auprès de la Direction des choix techniques et financiers
- Constitution du dossier de candidature et d'offre
- Élaboration d'une réponse technique et financière en cohérence avec la stratégie de l'entreprise
- Négociation des contrats
- Rédaction des avenants
- Transfert des dossiers auprès des services concernés

profil recherché


De formation supérieure, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans le secteur de la propreté.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes autonome, rigoureux(-se) et réactif(-ve). Votre goût du challenge et votre orientation client vous permettent de répondre aux attentes d'une clientèle exigeante.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la propreté de locaux administratifs, tertiaires, commerciaux et d'habitation, un Chargé d'Appels d'Offres en CDI F/H afin de renforcer son pôle public. Le poste est basé à proximité de Rueil-Malmaison (92).

descriptif du poste


Rattaché à la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions :

- Veiller sur la publication des appels d'offre : s'assurer de l'exhaustivité de la réception de toutes les publications d'appel d'offres
- Analyser les exigences du marché
- Dimensionnement et chiffrage de la prestation
- Élaboration du mémoire technique
- Argumentation auprès de la Direction des choix techniques et financiers
- Constitution du dossier de candidature et d'offre
- Élaboration d'une réponse technique et financière en cohérence avec la stratégie de l'entreprise
- Négociation des contrats
- Rédaction des avenants
- Transfert des dossiers auprès des services concernés

profil recherché


De formation supérieure, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans le secteur de la propreté.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes autonome, rigoureux(-se) et réactif(-ve). Votre goût du challenge et votre orientation client vous permettent de répondre aux attentes d'une clientèle exigeante.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la propreté de locaux administratifs, tertiaires, commerciaux et d'habitation, un Chargé d'Appels d'Offres en CDI F/H afin de renforcer son pôle public. Le poste est basé à proximité de Rueil-Malmaison (92).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.