Au sein du service assurance qualité, vous travaillez en collaboration collaboration avec un technicien Assurance Qualité. Vous assurez la revue des dossiers de lot dans les délais requis par les clients.
Vous coordonnez l'ensemble des processus qualité pour le périmètre qui vous est confié. Cela comprend la gestion des non-conformités, la sensibilisation et la formation aux procédures qualité sur le terrain, ainsi que la gestion des réclamations et des OOS.
Vous pilotez la gestion des incidents qualité de production. Pour cela, vous mettez en œuvre les processus et l'organisation de l'Assurance Qualité Opérationnelle et vous vous appuyez sur des indicateurs de pilotage.
Vous êtes également en charge de la vérification de documents qualité, tels que les procédures, les cahiers des charges, les protocoles et les rapports de qualification.
Force de proposition, vous contribuez à l'amélioration continue du système qualité de production pour renforcer la culture et le niveau de qualité.
Enfin, vous veillez au respect des bonnes pratiques (BPF, BPD, etc.), des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité, tout en garantissant que les processus qualité sont appliqués afin de mettre sur le marché des produits conformes.
De formation Bac+5 en Qualité, vous disposez idéalement de deux ans d'expérience (alternance comprise) dans le domaine de la qualité en milieu pharmaceutique, ou dans un environnement industriel où les exigences qualité sont élevées.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre autonomie.Agile et doté d'un bon esprit d'équipe, vous aimez collaborer pour atteindre des objectifs communs.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société pharmaceutique, un Chargé assurance qualité opérationnelle (F/H).
Le poste est à pouvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pouvoir dès que possible et jusqu'à la fin de l'année.
La rémunération pour ce poste est comprise entre 39k€ et 42k€ bruts par an, en fonction de votre profil.
Au sein du service assurance qualité, vous travaillez en collaboration collaboration avec un technicien Assurance Qualité. Vous assurez la revue des dossiers de lot dans les délais requis par les clients.
Vous coordonnez l'ensemble des processus qualité pour le périmètre qui vous est confié. Cela comprend la gestion des non-conformités, la sensibilisation et la formation aux procédures qualité sur le terrain, ainsi que la gestion des réclamations et des OOS.
Vous pilotez la gestion des incidents qualité de production. Pour cela, vous mettez en œuvre les processus et l'organisation de l'Assurance Qualité Opérationnelle et vous vous appuyez sur des indicateurs de pilotage.
Vous êtes également en charge de la vérification de documents qualité, tels que les procédures, les cahiers des charges, les protocoles et les rapports de qualification.
Force de proposition, vous contribuez à l'amélioration continue du système qualité de production pour renforcer la culture et le niveau de qualité.
Enfin, vous veillez au respect des bonnes pratiques (BPF, BPD, etc.), des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité, tout en garantissant que les processus qualité sont appliqués afin de mettre sur le marché des produits conformes.
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Le poste est à pouvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pouvoir dès que possible et jusqu'à la fin de l'année.
La rémunération pour ce poste est comprise entre 39k€ et 42k€ bruts par an, en fonction de votre profil.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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