résumé
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Rattaché(e) au responsable des achats, vous aurez pour mission principale d'évaluer, sélectionner et suivre les fournisseurs en adéquation avec la politique de l'entreprise. Vous négocierez les conditions d'achats (prix, qualité, délais, frais de transport et modalités de paiement) afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix possible. Votre rôle inclura également la gestion complète des commandes : de la saisie sur l'ERP et de l'envoi aux fournisseurs, jusqu'au suivi rigoureux des délais de livraison et la communication aux demandeurs. Vous serez en charge d'analyser l'historique des articles, de sourcer de nouveaux fournisseurs et de mener des consultations pour les nouveaux produits. Une veille permanente sur votre marché sera nécessaire pour anticiper les évolutions. Vous serez le point de contact privilégié pour résoudre les litiges commerciaux ou financiers, et participerez activement à la contractualisation pour sécuriser les achats. L'élaboration et la mise en place de tableaux de bord, ainsi que la participation au système qualité de l'entreprise et la diffusion des indicateurs de performance aux fournisseurs, feront aussi partie de vos responsabilités.
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'achat(s) avec un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Idéalement titulaire d'un diplôme supérieur en achats, commerce ou gestion, vous faites preuve d'excellentes compétences en négociation et d'une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions. La capacité à travailler en autonomie et à gérer des litiges sera également déterminante. Une connaissance approfondie de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise reconnue dans son secteur, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de moteurs marins et de groupes électrogènes.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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