Rattaché au service commercial, votre mission principale sera de développer l'activité commerciale de la région (composée de 3 agences Reims, Troyes et Gretz-Armainvilliers). Pour cela, vous assurerez la prospection auprès d'acteurs publics et privés, identifierez les opportunités, et accompagnerez vos clients et prospects dans la définition de leurs projets d'aménagement paysager et d'entretien des espaces verts. Vous serez un véritable conseiller, capable de proposer des solutions techniques et esthétiques adaptées à chaque besoin.
En lien étroit avec les équipes d'exploitation et le bureau d'études, vous veillerez à la bonne transmission des informations et à la cohérence des projets. Vous incarnerez l'image de France Environnement sur le terrain, en faisant preuve de professionnalisme, de rigueur et d'initiative. Votre capacité à être force de proposition sera un atout majeur pour contribuer à la croissance de l'entreprise.
profil recherché
ROFIL RECHERCHE
Vous êtes animé(e) par le goût du challenge et la satisfaction client. Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous aimez convaincre, créer du lien et développer des opportunités. Vous avez une connaissance solide du secteur du paysage, acquise soit en tant que commercial(e), soit en exploitation, avec plusieurs années d'expérience sur le terrain.
Votre sens de l'écoute, votre capacité à comprendre les enjeux techniques et votre aisance relationnelle vous permettent de proposer des solutions pertinentes et sur mesure. Autonome, organisé(e) et proactif(ve), vous savez gérer vos déplacements et vos priorités tout en collaborant efficacement avec les équipes internes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé d'affaire en paysage ( F/H) pour la région IDF/Marne/Aube
descriptif du poste
Rattaché au service commercial, votre mission principale sera de développer l'activité commerciale de la région (composée de 3 agences Reims, Troyes et Gretz-Armainvilliers). Pour cela, vous assurerez la prospection auprès d'acteurs publics et privés, identifierez les opportunités, et accompagnerez vos clients et prospects dans la définition de leurs projets d'aménagement paysager et d'entretien des espaces verts. Vous serez un véritable conseiller, capable de proposer des solutions techniques et esthétiques adaptées à chaque besoin.
En lien étroit avec les équipes d'exploitation et le bureau d'études, vous veillerez à la bonne transmission des informations et à la cohérence des projets. Vous incarnerez l'image de France Environnement sur le terrain, en faisant preuve de professionnalisme, de rigueur et d'initiative. Votre capacité à être force de proposition sera un atout majeur pour contribuer à la croissance de l'entreprise.
profil recherché
ROFIL RECHERCHE
Vous êtes animé(e) par le goût du challenge et la satisfaction client. Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous aimez convaincre, créer du lien et développer des opportunités. Vous avez une connaissance solide du secteur du paysage, acquise soit en tant que commercial(e), soit en exploitation, avec plusieurs années d'expérience sur le terrain.
Votre sens de l'écoute, votre capacité à comprendre les enjeux techniques et votre aisance relationnelle vous permettent de proposer des solutions pertinentes et sur mesure. Autonome, organisé(e) et proactif(ve), vous savez gérer vos déplacements et vos priorités tout en collaborant efficacement avec les équipes internes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé d'affaire en paysage ( F/H) pour la région IDF/Marne/Aube
qualification
Chargé d'affaires (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable de Service travaux, vos missions seront les suivantes : - Analyser les attentes du clients - Réaliser les études techniques des dossiers - Participer à la réponse aux appels d'offres, du chiffrage à la négociation- Réaliser la préparation du chantier - Réaliser le planning et les commandes - Suivre les chantier du démarrage à la réception et la levée des réserves- Rédiger les DOE - Gestion financière et administra
descriptif du posteRattaché au Responsable de Service travaux, vos missions seront les suivantes : - Analyser les attentes du clients - Réaliser les études techniques des dossiers - Participer à la réponse aux appels d'offres, du chiffrage à la négociation- Réaliser la préparation du chantier - Réaliser le planning et les commandes - Suivre les chantier du démarrage à la réception et la levée des réserves- Rédiger les DOE - Gestion financière et administra
descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéhi
descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéhi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.