chargé d'affaires contrôle construction( f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 42 000 € - 48 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 4 année(s)
publié le 24 juin 2025
description.

descriptif du poste


Comment exploiter vos compétences pour exceller en tant que CHARGÉ D'AFFAIRES CONTRÔLE CONSTRUCTION( F/H)
En tant que membre clé des centres de gestion territoriale, vous serez chargé de la coordination des activités administratives essentielles au bon fonctionnement de l'établissement - Assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs en garantissant leur conformité et leur mise à jour - Coordonner les communications internes et externes pour assurer une circulation efficace de l'information au sein de l'établissement - Organiser et préparer les réunions, y compris la rédaction des comptes rendus et le suivi des actions décidées - Superviser la gestion des ressources matérielles et logistiques pour optimiser les activités des différents départements - Participer à l'élaboration de rapports et d'analyses destinés à la direction pour soutenir les prises de décision stratégiques.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 42000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Notre client offre des avantages attractifs :
- Véhicule de fonction

profil recherché


L'Agent administratif des centres de gestion territoriale (F/H) doit posséder quatre ans d'expérience et faire preuve de rigueur et de polyvalence.

- Maîtrise des procédures administratives complexes et capacité à gérer les dossiers avec précision
- Excellente communication écrite et orale, facilitant l'interaction avec divers interlocuteurs
- Capacités organisationnelles éprouvées pour gérer efficacement les priorités multiples
- Compétences en informatique, notamment en gestion de bases de données et outils bureautiques
- Diplôme d'État en gestion ou administration publique requis pour le poste

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé dans les activités scientifiques et techniques variées.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client insuffle une culture d'entreprise humaine et ancre ses valeurs pour créer un environnement de travail où le bien-être et l'épanouissement de ses salariés sont au cœur des préoccupations.

descriptif du poste


Comment exploiter vos compétences pour exceller en tant que CHARGÉ D'AFFAIRES CONTRÔLE CONSTRUCTION( F/H)
En tant que membre clé des centres de gestion territoriale, vous serez chargé de la coordination des activités administratives essentielles au bon fonctionnement de l'établissement - Assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs en garantissant leur conformité et leur mise à jour - Coordonner les communications internes et externes pour assurer une circulation efficace de l'information au sein de l'établissement - Organiser et préparer les réunions, y compris la rédaction des comptes rendus et le suivi des actions décidées - Superviser la gestion des ressources matérielles et logistiques pour optimiser les activités des différents départements - Participer à l'élaboration de rapports et d'analyses destinés à la direction pour soutenir les prises de décision stratégiques.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 42000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Notre client offre des avantages attractifs :
- Véhicule de fonction

profil recherché


L'Agent administratif des centres de gestion territoriale (F/H) doit posséder quatre ans d'expérience et faire preuve de rigueur et de polyvalence.

- Maîtrise des procédures administratives complexes et capacité à gérer les dossiers avec précision
- Excellente communication écrite et orale, facilitant l'interaction avec divers interlocuteurs
- Capacités organisationnelles éprouvées pour gérer efficacement les priorités multiples
- Compétences en informatique, notamment en gestion de bases de données et outils bureautiques
- Diplôme d'État en gestion ou administration publique requis pour le poste

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé dans les activités scientifiques et techniques variées.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client insuffle une culture d'entreprise humaine et ancre ses valeurs pour créer un environnement de travail où le bien-être et l'épanouissement de ses salariés sont au cœur des préoccupations.

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