Accompagnement technique et conseil client : Établir une relation de confiance avec les clients et prospects en les conseillant sur les solutions d'intégration de baies (brassage, test, etc.), de câblage filaire et de systèmes électrotechniques/automates. Vous identifierez les besoins techniques spécifiques, notamment dans les secteurs de l'industrie, du militaire et de la défense, en région PACA et GARD
Conception de solutions sur mesure : Traduire les besoins clients en spécifications techniques claires et proposer des architectures de solutions adaptées, en mettant en avant le savoir-faire unique de l'entreprise.
Élaboration et présentation des offres : Travailler en synergie avec le bureau d'études et la production pour chiffrer précisément les projets, puis présenter et défendre les propositions techniques et commerciales.
Reporting : Assurer un suivi régulier de votre activité et de la progression des opportunités
Idéalement un Bac+2 à Bac+5 en électrotechnique, électronique, automatisme, ou un domaine technique équivalent, avec une forte appétence pour la relation client et le conseil.
Une expérience significative en tant qu'Ingénieur d'Affaires ou Chargé d'Affaires B2B. Ce qui compte le plus, c'est votre capacité à comprendre en profondeur les besoins techniques des clients et à traduire ces besoins en solutions concrètes et sur mesure.
Connaissances techniques : Vous possédez de solides connaissances en électrotechnique et/ou en câblage industriel. Une familiarité avec les concepts de baies de brassage, de test, de racks ou de systèmes électrotechniques
Notre client est une PME reconnue dans le secteur de l'intégration et du câblage d'armoires électriques industrielles. Fort de plusieurs décennies d'expérience, il s'est forgé une solide réputation grâce à son savoir-faire pointu en électrotechnique et en câblage filaire. L'entreprise conçoit, fabrique et intègre des solutions sur mesure pour des marchés variés, notamment le photovoltaïque (PV), le tertiaire et, plus récemment, des applications industrielles et de défense.
Accompagnement technique et conseil client : Établir une relation de confiance avec les clients et prospects en les conseillant sur les solutions d'intégration de baies (brassage, test, etc.), de câblage filaire et de systèmes électrotechniques/automates. Vous identifierez les besoins techniques spécifiques, notamment dans les secteurs de l'industrie, du militaire et de la défense, en région PACA et GARD
Conception de solutions sur mesure : Traduire les besoins clients en spécifications techniques claires et proposer des architectures de solutions adaptées, en mettant en avant le savoir-faire unique de l'entreprise.
Élaboration et présentation des offres : Travailler en synergie avec le bureau d'études et la production pour chiffrer précisément les projets, puis présenter et défendre les propositions techniques et commerciales.
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Idéalement un Bac+2 à Bac+5 en électrotechnique, électronique, automatisme, ou un domaine technique équivalent, avec une forte appétence pour la relation client et le conseil.
Une expérience significative en tant qu'Ingénieur d'Affaires ou Chargé d'Affaires B2B. Ce qui compte le plus, c'est votre capacité à comprendre en profondeur les besoins techniques des clients et à traduire ces besoins en solutions concrètes et sur mesure.
Connaissances techniques : Vous possédez de solides connaissances en électrotechnique et/ou en câblage industriel. Une familiarité avec les concepts de baies de brassage, de test, de racks ou de systèmes électrotechniques
Notre client est une PME reconnue dans le secteur de l'intégration et du câblage d'armoires électriques industrielles. Fort de plusieurs décennies d'expérience, il s'est forgé une solide réputation grâce à son savoir-faire pointu en électrotechnique et en câblage filaire. L'entreprise conçoit, fabrique et intègre des solutions sur mesure pour des marchés variés, notamment le photovoltaïque (PV), le tertiaire et, plus récemment, des applications industrielles et de défense.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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