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En tant que Chargé(e d'Affaires Entreprises, vous pilotez l'intégralité du cycle de vente :
Développement & Fidélisation : Élargir activement votre portefeuille tout en bâtissant des relations durables avec les clients existants.
Conseil Expert : Identifier les besoins précis de vos interlocuteurs (DRH, Directions Générales) et proposer des solutions sur-mesure et compétitives.
Négociation Complexe : Conduire les négociations contractuelles en jonglant avec les dimensions techniques, juridiques et économiques des dossiers collectifs.
Animation de Réseau : Développer votre écosystème de prescripteurs et partenaires locaux pour démultiplier les opportunités.
Vous êtes le profil idéal si :
Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente B2B (Assurance, Mutuelle, Banque) et excellez dans la gestion de dossiers complexes et cycles longs.
La gestion de clients collectifs ou grands comptes n'a plus de secrets pour vous.
Vous maîtrisez parfaitement les réglementations en Protection Sociale (Prévoyance, Santé).
Vos Qualités : Un sens du service client inné, une organisation sans faille, et une force de conviction alliée à une grande capacité d'écoute et d'adaptation. Votre enthousiasme est un moteur !
Ce que l'on vous offre
L'opportunité de travailler en autonomie sur un secteur dynamique.
Un rôle central qui allie expertise technique et stratégie commerciale.
Un environnement porteur, où vos résultats et votre engagement sont reconnus.
Rémunération attractive comprenant salaire fixe, variable, nombreux avantages et un véhicule de fonction.
Vous êtes un.e chasseur.se d'opportunités passionné.e par la relation B2B ? Vous maîtrisez les enjeux complexes de la Protection Sociale Collective (Prévoyance, Santé, Épargne, Retraite) et souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière ?
Notre client, acteur majeur du secteur, vous confie un rôle stratégique : développer et fidéliser un portefeuille d'entreprises (20 à 999 salariés) sur un secteur à fort potentiel (Marne, focus Reims, et Ardennes).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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