postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous aurez pour mission d'assurer la coordination technique conduisant à la mise en place des moyens et lignes de fabrication dans le cadre des différents projets du site, (Offre, service, ou industriel) :
Définition technique du besoin avec les client interne,
Rédaction et validation du cahier des charges associé
Consultation panel Fournisseurs
Structuration des dossiers de demandes d'Investissement et présentation au comité de validation
Rédaction comparatif technico-économique pour passage de demandes d'achat
Gestion du budget et reporting au management
Définition du planning projet et pilotage hebdomadaire, communication des chemins critiques et mitigation des risques
Préparation de la phase chantier, plan de Préventions, synchronisation avec acteurs impliqués (Industrialisation, Production, Logistique, Maintenance, Services Généraux...)
Suivi de travaux et réception jusqu'à la mise en service du moyen et la levée totale des réserves
Assurer la passation de responsabilité vers le service Maintenance (dossier complet...)
Faire respecter à chaque étapes les procédures Sécurité/ Environnement, AZDP, et Qualité du site.
Enrichir la base REX du site et bibliotèque du service
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 minimum et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous êtes quelqu'un d'autonome, un bon communicant et vous aimez travailler en équipe avec esprit collaboratif
Outils nécessaires :
Pack Office
MS Project
Autocad (besoin en consultation, prise de mesures)
CATIA (besoin en consultation, prise de mesures, naviguation dans la maquette numérique)
Langues :
Anglais : autonome pour parlé, lu et écrit niveau professionnel
Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM situé à Petite-Forêt, chargé d'affaires Equipements & Moyens Industriels F/H
Vous aurez pour mission d'assurer la coordination technique conduisant à la mise en place des moyens et lignes de fabrication dans le cadre des différents projets du site, (Offre, service, ou industriel) :
Définition technique du besoin avec les client interne,
Rédaction et validation du cahier des charges associé
Consultation panel Fournisseurs
Structuration des dossiers de demandes d'Investissement et présentation au comité de validation
Rédaction comparatif technico-économique pour passage de demandes d'achat
Gestion du budget et reporting au management
Définition du planning projet et pilotage hebdomadaire, communication des chemins critiques et mitigation des risques
Préparation de la phase chantier, plan de Préventions, synchronisation avec acteurs impliqués (Industrialisation, Production, Logistique, Maintenance, Services Généraux...)
Suivi de travaux et réception jusqu'à la mise en service du moyen et la levée totale des réserves
Assurer la passation de responsabilité vers le service Maintenance (dossier complet...)
Faire respecter à chaque étapes les procédures Sécurité/ Environnement, AZDP, et Qualité du site.
Enrichir la base REX du site et bibliotèque du service
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 minimum et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous êtes quelqu'un d'autonome, un bon communicant et vous aimez travailler en équipe avec esprit collaboratif
Outils nécessaires :
Pack Office
MS Project
Autocad (besoin en consultation, prise de mesures)
CATIA (besoin en consultation, prise de mesures, naviguation dans la maquette numérique)
Langues :
Anglais : autonome pour parlé, lu et écrit niveau professionnel
Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM situé à Petite-Forêt, chargé d'affaires Equipements & Moyens Industriels F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.