postuler simplement avec votre profil linkedin.
En autonomie, vous assurez le développement d'activité et le suivi des travaux de maintenance mécanique et électrique sur tout le territoire national. Vous proposerez des solutions adaptées aux besoins de vos clients en suivant les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la réalisation des travaux. Vous réaliserez des études et établirez des offres techniques et commerciales en vous assurant de la bonne rentabilité des affaires. Enfin, vous préparerez les dossiers d'exécution et orchestrerez la réalisation des affaires dans le respect des impératifs de sécurité, de qualité, de délais, et de coûts.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Réaliser des études et identifier les solutions techniques
- Définir les méthodes d'intervention adaptées à chaque projet ainsi que les moyens humains et matériels
- Créer et modifier des plans mécaniques et des schémas électriques
- Établir le chiffrage associé aux projets
- Préparer les dossiers d'exécution et rédiger la documentation technique (procédures, modes opératoires, cahiers des charges...)
- Planifier les travaux et gérer les approvisionnements
- Organiser et suivre le bon déroulement des chantiers
- Se porter garant de la bonne gestion et rentabilité des affaires
- Veiller à la conformité des interventions avec les exigences réglementaires et normatives
- Assurer la clôture des affaires en garantissant la satisfaction clients
- Suivre et analyser les indicateurs et établir des reporting de votre activité
Issu(e) d'une formation supérieure technique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur une fonction similaire où vous avez su démontrer votre expertise technique, votre sens commercial et votre capacité à gérer efficacement la gestion de projets. Vous maîtrisez la lecture et la compréhension de plans mécaniques et électriques. Des déplacements sur chantier au national (20%) sont à prévoir pour le suivi des travaux (permis B).
Doté(e) de solides connaissances techniques et d'un bel esprit d'analyse, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez de coordonner des projets avec agilité afin de garantir la satisfaction des clients. Autonome et dynamique, vous savez répondre aux difficultés rencontrées et vous montrer force de proposition.
Notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la maintenance d'équipements électriques, recrute au sein de son organisation, un(e) Chargé(e) d'Affaires (h/f).
En autonomie, vous assurez le développement d'activité et le suivi des travaux de maintenance mécanique et électrique sur tout le territoire national. Vous proposerez des solutions adaptées aux besoins de vos clients en suivant les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la réalisation des travaux. Vous réaliserez des études et établirez des offres techniques et commerciales en vous assurant de la bonne rentabilité des affaires. Enfin, vous préparerez les dossiers d'exécution et orchestrerez la réalisation des affaires dans le respect des impératifs de sécurité, de qualité, de délais, et de coûts.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Réaliser des études et identifier les solutions techniques
- Définir les méthodes d'intervention adaptées à chaque projet ainsi que les moyens humains et matériels
- Créer et modifier des plans mécaniques et des schémas électriques
- Établir le chiffrage associé aux projets
- Préparer les dossiers d'exécution et rédiger la documentation technique (procédures, modes opératoires, cahiers des charges...)
- Planifier les travaux et gérer les approvisionnements
- Organiser et suivre le bon déroulement des chantiers
- Se porter garant de la bonne gestion et rentabilité des affaires
- Veiller à la conformité des interventions avec les exigences réglementaires et normatives
- Assurer la clôture des affaires en garantissant la satisfaction clients
- Suivre et analyser les indicateurs et établir des reporting de votre activité
Issu(e) d'une formation supérieure technique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur une fonction similaire où vous avez su démontrer votre expertise technique, votre sens commercial et votre capacité à gérer efficacement la gestion de projets. Vous maîtrisez la lecture et la compréhension de plans mécaniques et électriques. Des déplacements sur chantier au national (20%) sont à prévoir pour le suivi des travaux (permis B).
Doté(e) de solides connaissances techniques et d'un bel esprit d'analyse, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez de coordonner des projets avec agilité afin de garantir la satisfaction des clients. Autonome et dynamique, vous savez répondre aux difficultés rencontrées et vous montrer force de proposition.
Notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la maintenance d'équipements électriques, recrute au sein de son organisation, un(e) Chargé(e) d'Affaires (h/f).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.