résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez la responsabilité d'analyser les besoins clients et de construire une offre commerciale adaptée.
Vos missions...
En gestion portefeuille clients et développement commercial :
- développer les liens clients, fidéliser, prospecter en régional, national ou international
- suivre un portefeuille clients, assurer la pérennité, la croissance
- fidéliser en travaillant le relationnel en démarche pro-active
- analyser forces et faiblesses, déterminer des plans d'actions
- représenter l'entreprise avec l'ensemble des acteurs
- anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, prescrire des solution
- étudier la faisabilité des solutions, négocier les conditions de réalisations (délais, prix…)
- proposer produits et services en veillant à la viabilité et à la rentabilité
- rédiger offres commerciales, contrats conformément au process (Gestion ERP)
- réaliser un reporting des activités, analyser les résultats, définir les plans d'actions, déployer, mettre en œuvre
En gestion et suivi opérationnel projets :
- accompagner, informer les clients à l'aboutissement du projet et garantir la satisfaction
- suivre le budget des affaires, en être le garant
- suivre les recouvrements et les litiges potentiels
En gestion des données clients (CRM) :
- alimenter la base de données clients et prospects, classer, archiver
- préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, etc.) et suivre l'évolution des objectifs
- élaborer, analyser les statistiques de vente
- effectuer une veille commerciale et concurrentielle
Les atouts de ce poste...
CDI à temps plein
Télétravail (1 jour/semaine)
RTT pour préserver votre bien-être
Mutuelle et prévoyance de qualité
Les avantages d'un CSE (loisirs, sorties, etc.)
Un environnement de travail au cœur des Alpes
Vos forces pour réussir...
un BAC+2 dans le domaine commercial ou technique
une expérience de 2 ans minimum dans le secteur industriel avec appétence technique
une maîtrise des outils digitaux du quotidien (pack Office, CRM)
un sens de la négociation, une force de proposition, rigueur, esprit de synthèse et d'analyse.
des compétences excellentes en communication
un niveau d'anglais courant
Dynamisme, persévérance, pro activité et adaptabilité,
votre esprit d'équipe et de synthèse seront vos meilleurs atouts
Gestion de portefeuille clients, développement commercial,
c'est votre socle de compétences ?
Environnement High-tech, esprit start-up, ambition et audace, agilité,
cela vous interpelle…
Ce poste est pour vous !
CHARGE D'AFFAIRES
F/H - CDI - 74 Haute-Savoie
pour notre client spécialiste de l'impression 3D industrielle
Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez la responsabilité d'analyser les besoins clients et de construire une offre commerciale adaptée.
Vos missions...
En gestion portefeuille clients et développement commercial :
- développer les liens clients, fidéliser, prospecter en régional, national ou international
- suivre un portefeuille clients, assurer la pérennité, la croissance
- fidéliser en travaillant le relationnel en démarche pro-active
- analyser forces et faiblesses, déterminer des plans d'actions
- représenter l'entreprise avec l'ensemble des acteurs
- anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, prescrire des solution
- étudier la faisabilité des solutions, négocier les conditions de réalisations (délais, prix…)
- proposer produits et services en veillant à la viabilité et à la rentabilité
- rédiger offres commerciales, contrats conformément au process (Gestion ERP)
- réaliser un reporting des activités, analyser les résultats, définir les plans d'actions, déployer, mettre en œuvre
En gestion et suivi opérationnel projets :
- accompagner, informer les clients à l'aboutissement du projet et garantir la satisfaction
- suivre le budget des affaires, en être le garant
- suivre les recouvrements et les litiges potentiels
En gestion des données clients (CRM) :
- alimenter la base de données clients et prospects, classer, archiver
- préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, etc.) et suivre l'évolution des objectifs
- élaborer, analyser les statistiques de vente
- effectuer une veille commerciale et concurrentielle
Les atouts de ce poste...
CDI à temps plein
Télétravail (1 jour/semaine)
RTT pour préserver votre bien-être
Mutuelle et prévoyance de qualité
Les avantages d'un CSE (loisirs, sorties, etc.)
Un environnement de travail au cœur des Alpes
Vos forces pour réussir...
un BAC+2 dans le domaine commercial ou technique
une expérience de 2 ans minimum dans le secteur industriel avec appétence technique
une maîtrise des outils digitaux du quotidien (pack Office, CRM)
un sens de la négociation, une force de proposition, rigueur, esprit de synthèse et d'analyse.
des compétences excellentes en communication
un niveau d'anglais courant
Dynamisme, persévérance, pro activité et adaptabilité,
votre esprit d'équipe et de synthèse seront vos meilleurs atouts
Gestion de portefeuille clients, développement commercial,
c'est votre socle de compétences ?
Environnement High-tech, esprit start-up, ambition et audace, agilité,
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Ce poste est pour vous !
CHARGE D'AFFAIRES
F/H - CDI - 74 Haute-Savoie
pour notre client spécialiste de l'impression 3D industrielle
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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