Rattaché au Directeur services, vous êtes le contact unique du département Services pour les filiales situées en Chine, Japon et Etats Unis.
Projets :
- Construire les offres intercompagnies (Chine, Japon, US) sur la fourniture d'ensembles mécaniques, modification PLC ou modification ABS
- Enregistrer les commandes interco
- Piloter des projets interco, de la conception à la livraison, puis facturation
- Travailler en coordination avec les commerciaux entités export en avant-projet pour identifier les opportunités à venir et anticiper les prévisions de charge
- Assurer le suivi financier
Pièces :
- Elaborer les offres interco pour les pièces de rechange selon les règles de prix fixées par la direction Services
- Enregistrer les commandes de pièces de rechange interco
- Assurer le suivi des approvisionnements, du montage, de l'emballage et de l'expédition
- Analyser les consommations de pièces de rechange
Coordination :
- Assurer la coordination quotidienne avec les départements concernés en interne mais également avec les chefs de projet des filiales pour réceptionner les données d'entrée, l'état d'avancement et la validation conception
- Assurer la coordination hebdomadaire avec les commerciaux filiales pour les opportunités à venir
Ce CDD, d'une durée de 6 mois est à pourvoir rapidement au sud de NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
Titulaire d'un Bac+5, de type ingénieur ou école de commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion de projet (stage et alternance compris).
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous êtes à l'aise en gestion de projet : chiffrage, planification, suivi d'avancement, reporting, gestion des alertes, coordination des parties prenantes.
Vous maîtrisez un logiciel de planification : idéalement Sciforma, ou à défaut Microsoft Project ou équivalent.
Vous avez un leadership naturel, une communication positive. Vous êtes autonome, et savez gérer les urgences.
Vous avez l'aptitude à piloter plusieurs projets simultanément. Vous engagé, force de proposition et avez le goût du défi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE D'AFFAIRES (F/H).
Rattaché au Directeur services, vous êtes le contact unique du département Services pour les filiales situées en Chine, Japon et Etats Unis.
Projets :
- Construire les offres intercompagnies (Chine, Japon, US) sur la fourniture d'ensembles mécaniques, modification PLC ou modification ABS
- Enregistrer les commandes interco
- Piloter des projets interco, de la conception à la livraison, puis facturation
- Travailler en coordination avec les commerciaux entités export en avant-projet pour identifier les opportunités à venir et anticiper les prévisions de charge
- Assurer le suivi financier
Pièces :
- Elaborer les offres interco pour les pièces de rechange selon les règles de prix fixées par la direction Services
- Enregistrer les commandes de pièces de rechange interco
- Assurer le suivi des approvisionnements, du montage, de l'emballage et de l'expédition
- Analyser les consommations de pièces de rechange
Coordination :
- Assurer la coordination quotidienne avec les départements concernés en interne mais également avec les chefs de projet des filiales pour réceptionner les données d'entrée, l'état d'avancement et la validation conception
- Assurer la coordination hebdomadaire avec les commerciaux filiales pour les opportunités à venir
Ce CDD, d'une durée de 6 mois est à pourvoir rapidement au sud de NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
Titulaire d'un Bac+5, de type ingénieur ou école de commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion de projet (stage et alternance compris).
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous êtes à l'aise en gestion de projet : chiffrage, planification, suivi d'avancement, reporting, gestion des alertes, coordination des parties prenantes.
Vous maîtrisez un logiciel de planification : idéalement Sciforma, ou à défaut Microsoft Project ou équivalent.
Vous avez un leadership naturel, une communication positive. Vous êtes autonome, et savez gérer les urgences.
Vous avez l'aptitude à piloter plusieurs projets simultanément. Vous engagé, force de proposition et avez le goût du défi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE D'AFFAIRES (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.