Rattaché(e) au directeur d'usine , vous êtes en charge de l'intégralité de la partie commerciale de la société. Votre objectif est de mettre en œuvre le plan d'action nécessaire pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés.
Vos missions principales : Assurer la gestion du portefeuille clients existant (suivi des offres, commandes, etc.). Développer activement la clientèle, y compris pour la sous-traitance. Assurer la gestion des offres de prix et être force de proposition pour l'optimisation des prix pour les clients Veiller au respect des conditions de paiement et des lignes d'assurance-crédit obtenues. Gérer les litiges clients en collaboration avec le Responsable qualité. Assurer les visites de toute sorte (essais, litiges, suivi et prospection) Travailler en collaboration avec le responsable Ventes basé en Europe Être le garant du respect de la politique commerciale de la société
Rémunération : salaire fixe + variable (jusqu'à 20% du salaire annuel en variable sur objectifs)
profil recherché
Savoirs et Compétences Techniques :
Une connaissance du caoutchouc et des matériaux polymères est indispensable. Anglais courant obligatoire (niveau B2/C1). Espagnol courant serait un atout.
à propos de notre client
Notre client est une société industrielle reconnue, spécialisée dans la fabrication d'articles en caoutchouc et de produits à base de matériaux polymères, implantée dans la région d'Orléans.
Afin de renforcer son service commercial, notre client recherche un chargé d'affaires f/h
descriptif du poste
Rattaché(e) au directeur d'usine , vous êtes en charge de l'intégralité de la partie commerciale de la société. Votre objectif est de mettre en œuvre le plan d'action nécessaire pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés.
Vos missions principales : Assurer la gestion du portefeuille clients existant (suivi des offres, commandes, etc.). Développer activement la clientèle, y compris pour la sous-traitance. Assurer la gestion des offres de prix et être force de proposition pour l'optimisation des prix pour les clients Veiller au respect des conditions de paiement et des lignes d'assurance-crédit obtenues. Gérer les litiges clients en collaboration avec le Responsable qualité. Assurer les visites de toute sorte (essais, litiges, suivi et prospection) Travailler en collaboration avec le responsable Ventes basé en Europe Être le garant du respect de la politique commerciale de la société
Rémunération : salaire fixe + variable (jusqu'à 20% du salaire annuel en variable sur objectifs)
profil recherché
Savoirs et Compétences Techniques :
Une connaissance du caoutchouc et des matériaux polymères est indispensable. Anglais courant obligatoire (niveau B2/C1). Espagnol courant serait un atout.
à propos de notre client
Notre client est une société industrielle reconnue, spécialisée dans la fabrication d'articles en caoutchouc et de produits à base de matériaux polymères, implantée dans la région d'Orléans.
Afin de renforcer son service commercial, notre client recherche un chargé d'affaires f/h
qualification
Chargé d'affaires (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technico-Commercial Cadre H/F, vous aurez pour principales responsabilités :Stratégie et développement : Vous assisterez le Directeur Commercial dans la définition de la stratégie et de la logistique commerciale pour la région France. Vous identifierez les opportunités de croissance en réalisant des études de marché et en analysant les tendances.Promotion et commercialisation : Vous participerez activement à la mise en œuvre
descriptif du posteEn tant que Technico-Commercial Cadre H/F, vous aurez pour principales responsabilités :Stratégie et développement : Vous assisterez le Directeur Commercial dans la définition de la stratégie et de la logistique commerciale pour la région France. Vous identifierez les opportunités de croissance en réalisant des études de marché et en analysant les tendances.Promotion et commercialisation : Vous participerez activement à la mise en œuvre
descriptif du posteVos missions principales consistent à :Déployer la Stratégie RH : Assurer le relais local de la politique RH et sociale du Groupe et contribuer aux projets de transformation.Sécuriser la Conformité : Superviser l'administration du personnel et la conformité sociale, en lien avec une équipe dédiée.Valider la conformité des décisions RH et garantir le respect du cadre légal.Accompagner l'Opérationnel : Être le support et le conseil quotidi
descriptif du posteVos missions principales consistent à :Déployer la Stratégie RH : Assurer le relais local de la politique RH et sociale du Groupe et contribuer aux projets de transformation.Sécuriser la Conformité : Superviser l'administration du personnel et la conformité sociale, en lien avec une équipe dédiée.Valider la conformité des décisions RH et garantir le respect du cadre légal.Accompagner l'Opérationnel : Être le support et le conseil quotidi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.