postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
- Respect du schéma défini des relances réabo (rythmique, relances...)
- Facturation et suivi des paiements
- Analyses et suivi des opérations de fidélisation (taux de réabonnement, taux d'exploitation des fichiers, analyse des campagnes...)
- Saisie et facturation des abonnés
- Gestion des paiements et de la facturation courante
- Gestion des demandes entrantes / relation client / réclamations
- Mises à jour et qualification des data
- Gestion des paiements et de la facturation courante
Plus périodiquement :
- Paramétrage et optimisation de l'outil au service des relances
- Participation à la mise en place d'une stratégie commerciale
Le profil que nous recherchons :
-Une première expérience administrative en relation avec les ventes est souhaitée.
- Vous possédez une excellente aisance relationnelle et un goût prononcé pour le contact client.
- Vous êtes autonome, proactif et avez la capacité de prendre des initiatives.
- Vous êtes à l'aise avec le phoning et vous avez une certaine sensibilité aux chiffres.
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base (mise à jour et tenue de fichiers).
Les conditions du poste :
Poste à pourvoir en Intérim (minimum 5 mois, possibilité de prolongation).
Prise de poste : idéalement 1er juin.
Lieu de travail : Poste sur Grenoble, facilement accessible en Tram ou en Bus. Parking possible.
Temps de travail : Temps plein, 39h par semaine.
Rémunération : 2200€ à 2500€ brut mensuel
Tickets Restaurant : 8€
Environnement de travail agréable, salle de repas, extérieur.
Votre talent est recherché à Grenoble !
Randstad recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la presse, un Chargé de Clientèle Abonnements (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre son équipe basée à Grenoble.
Au sein d'une équipe conviviale et collaborative de 4 à 5 personnes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des abonnements. Si vous avez une première expérience en relation client, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions principales :
- Respect du schéma défini des relances réabo (rythmique, relances...)
- Facturation et suivi des paiements
- Analyses et suivi des opérations de fidélisation (taux de réabonnement, taux d'exploitation des fichiers, analyse des campagnes...)
- Saisie et facturation des abonnés
- Gestion des paiements et de la facturation courante
- Gestion des demandes entrantes / relation client / réclamations
- Mises à jour et qualification des data
- Gestion des paiements et de la facturation courante
Plus périodiquement :
- Paramétrage et optimisation de l'outil au service des relances
- Participation à la mise en place d'une stratégie commerciale
Le profil que nous recherchons :
-Une première expérience administrative en relation avec les ventes est souhaitée.
- Vous possédez une excellente aisance relationnelle et un goût prononcé pour le contact client.
- Vous êtes autonome, proactif et avez la capacité de prendre des initiatives.
- Vous êtes à l'aise avec le phoning et vous avez une certaine sensibilité aux chiffres.
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base (mise à jour et tenue de fichiers).
Les conditions du poste :
Poste à pourvoir en Intérim (minimum 5 mois, possibilité de prolongation).
Prise de poste : idéalement 1er juin.
Lieu de travail : Poste sur Grenoble, facilement accessible en Tram ou en Bus. Parking possible.
Temps de travail : Temps plein, 39h par semaine.
Rémunération : 2200€ à 2500€ brut mensuel
Tickets Restaurant : 8€
Environnement de travail agréable, salle de repas, extérieur.
Votre talent est recherché à Grenoble !
Randstad recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la presse, un Chargé de Clientèle Abonnements (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre son équipe basée à Grenoble.
Au sein d'une équipe conviviale et collaborative de 4 à 5 personnes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des abonnements. Si vous avez une première expérience en relation client, cette opportunité est faite pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.