Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.
Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones.
Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution.
Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic de pannes variées (problèmes de Wi-Fi, d'imprimantes, de scanners…), la qualification précise des incidents et l'application de procédures pour une résolution rapide et efficace.
Vous assurerez un suivi personnalisé de chaque dossier, car la satisfaction de l'utilisateur est le moteur de votre réussite.
Maîtrise du Néerlandais indispensable pour le poste.
profil recherché
Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un sens du service client, justifiant d'une première expérience de trois mois dans la relation client. Plus qu'un diplôme, c'est votre curiosité, votre esprit logique et votre désir d'apprendre qui feront la différence.
Nous avons tout prévu pour faire de vous un expert : vous débuterez par une formation théorique pour maîtriser les outils et l'environnement informatique. Ensuite, un collaborateur vous accompagnera en double écoute pour vous guider dans vos premiers échanges.
Une fois prêt, vous prendrez votre envol pour mettre en pratique vos nouvelles compétences, avec le soutien constant de votre équipe.
Poste du lundi au vendredi de 6h00 à 20h00 et le samedi de 6h00 à 17h00.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle bilingues néerlandais (F/H)
descriptif du poste
Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.
Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones.
Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution.
Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic de pannes variées (problèmes de Wi-Fi, d'imprimantes, de scanners…), la qualification précise des incidents et l'application de procédures pour une résolution rapide et efficace.
Vous assurerez un suivi personnalisé de chaque dossier, car la satisfaction de l'utilisateur est le moteur de votre réussite.
Maîtrise du Néerlandais indispensable pour le poste.
profil recherché
Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un sens du service client, justifiant d'une première expérience de trois mois dans la relation client. Plus qu'un diplôme, c'est votre curiosité, votre esprit logique et votre désir d'apprendre qui feront la différence.
Nous avons tout prévu pour faire de vous un expert : vous débuterez par une formation théorique pour maîtriser les outils et l'environnement informatique. Ensuite, un collaborateur vous accompagnera en double écoute pour vous guider dans vos premiers échanges.
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Poste du lundi au vendredi de 6h00 à 20h00 et le samedi de 6h00 à 17h00.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle bilingues néerlandais (F/H)
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
3 mois
niveau d'étude
BAC
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
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