chargé de clientèle e-commerce (f/h).

description.

résumé

  • labège, haute-garonne
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de l'activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pole E-commerce.

Vos missions s'articuleront comme suit :

- Gestion de la relation client : réponses aux messages SAV (dans les délais impartis), réponse au standard téléphonique, traitement de la boite mail.

- Assister et conseiller les clients : leur apporter des solutions pour garantir leur satisfaction

- Traiter les réclamations et demandes d'assistance

- Prise en charge des demandes SAV

- Vérification journalière des indicateurs propres à votre poste

- Saisir des commandes et des avoirs dans l'ERP groupe

- Gestion des commandes

Semaine de 35h en 4,5 jours

Horaires : L = 9h-17h30 / MMJ = 8h30 – 17h30 / V = 8h30 – 12h

Salaire 2000€ brut mensuel

profil recherché


De formation Bac+2 spécialisé(e) en commerce, vous avez une expérience SAV et idéalement sur du e-commerce.

De nature empathique, autonome et rigoureux(se), vous aimez le relationnel client.

Challengeur(euse) ayant de fortes cultures du Web et une aisance sur les outils informatiques, vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et l'esprit d'équipe et le contact clientèle vous motivent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de clientèle e-commerce h/f.

Lieu : Labège
Mission de plusieurs mois

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de l'activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pole E-commerce.

Vos missions s'articuleront comme suit :

- Gestion de la relation client : réponses aux messages SAV (dans les délais impartis), réponse au standard téléphonique, traitement de la boite mail.

- Assister et conseiller les clients : leur apporter des solutions pour garantir leur satisfaction

- Traiter les réclamations et demandes d'assistance

- Prise en charge des demandes SAV

- Vérification journalière des indicateurs propres à votre poste

- Saisir des commandes et des avoirs dans l'ERP groupe

- Gestion des commandes

Semaine de 35h en 4,5 jours

Horaires : L = 9h-17h30 / MMJ = 8h30 – 17h30 / V = 8h30 – 12h

Salaire 2000€ brut mensuel

profil recherché


De formation Bac+2 spécialisé(e) en commerce, vous avez une expérience SAV et idéalement sur du e-commerce.

De nature empathique, autonome et rigoureux(se), vous aimez le relationnel client.

Challengeur(euse) ayant de fortes cultures du Web et une aisance sur les outils informatiques, vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et l'esprit d'équipe et le contact clientèle vous motivent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de clientèle e-commerce h/f.

Lieu : Labège
Mission de plusieurs mois

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.