description.
descriptif du poste
Au sein du Service Marketing Opérationnel, vos missions principales sont de :
- Décliner et appliquer les différents axes de la stratégie de communication interne ou externe de la mutuelle pour attirer et fidéliser la clientèle,
- Diffuser un discours clair et une image positive auprès des différentes cibles auxquelles la mutuelle s'adresse (prospects, adhérents, salariés, grand public, presse…),
- Contribuer à valoriser l'image de marque de la mutuelle,
- Rédiger et diffuser les contenus,
- Garantir la visibilité numérique de la mutuelle.
Dans cette optique, vous concevez et mettez en oeuvre le plan de communication (print et digital) en collaboration avec le/la Chargé(e) de Communication, vous mettez en place et suivez les actions de communication, vous produisez des contenus numériques pour les différents canaux web, vous gérez les sites internet ainsi que la e-réputation de la mutuelle et vous mesurez et analyser l'audience et le trafic.
Vous êtes également en mesure d'apporter un appui techniques aux services pour des opérations de communication externes et vous intervenez sur des sujets de communication interne.
Le poste est à pourvoir dans le 17ème arrondissement de Paris.
La rémunération proposée est de l'ordre de 42/45 K€ (15 RTT/an, 28 jours de congés payés, PEE et participation).
profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure en communication, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en communication d'entreprise acquise de préférence dans un secteur similaire (assurance) ou proche.
Vous maîtrisez nécessairement les techniques de rédaction et de présentation, WordPress et la suite bureautique Pack Office. Vous possédez une bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils d'analyse (analytics). La connaissance de logiciels de PAO tels que Photoshop, Indesign, Illustrator et de la chaîne éditoriale sont également requises pour réussir sur ce poste, ainsi que des compétences en référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
à propos de notre client
Notre cllient, mutuelle indépendante innovante et proche de ses adhérents, recrute un Chargé de Communication Digitale (F/H) pour rejoindre l'équipe basée au siège social parisien.
descriptif du poste
Au sein du Service Marketing Opérationnel, vos missions principales sont de :
- Décliner et appliquer les différents axes de la stratégie de communication interne ou externe de la mutuelle pour attirer et fidéliser la clientèle,
- Diffuser un discours clair et une image positive auprès des différentes cibles auxquelles la mutuelle s'adresse (prospects, adhérents, salariés, grand public, presse…),
- Contribuer à valoriser l'image de marque de la mutuelle,
- Rédiger et diffuser les contenus,
- Garantir la visibilité numérique de la mutuelle.
Dans cette optique, vous concevez et mettez en oeuvre le plan de communication (print et digital) en collaboration avec le/la Chargé(e) de Communication, vous mettez en place et suivez les actions de communication, vous produisez des contenus numériques pour les différents canaux web, vous gérez les sites internet ainsi que la e-réputation de la mutuelle et vous mesurez et analyser l'audience et le trafic.
Vous êtes également en mesure d'apporter un appui techniques aux services pour des opérations de communication externes et vous intervenez sur des sujets de communication interne.
Le poste est à pourvoir dans le 17ème arrondissement de Paris.
La rémunération proposée est de l'ordre de 42/45 K€ (15 RTT/an, 28 jours de congés payés, PEE et participation).
profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure en communication, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en communication d'entreprise acquise de préférence dans un secteur similaire (assurance) ou proche.
Vous maîtrisez nécessairement les techniques de rédaction et de présentation, WordPress et la suite bureautique Pack Office. Vous possédez une bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils d'analyse (analytics). La connaissance de logiciels de PAO tels que Photoshop, Indesign, Illustrator et de la chaîne éditoriale sont également requises pour réussir sur ce poste, ainsi que des compétences en référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
à propos de notre client
Notre cllient, mutuelle indépendante innovante et proche de ses adhérents, recrute un Chargé de Communication Digitale (F/H) pour rejoindre l'équipe basée au siège social parisien.